gynescomatie ???

super lee

membre approuvé
bonjour , un gars de ma salle a de la gynescomatie suite a une prise importante de testo car il n'a jamais pris de protection ... que peut - il prendre pour l' enlever ou bien est -ce irréverssible . merci pour vos réponses
 

grecos7

membre approuvé
maheureusement pour lui, elle ne disparaitra jamais entièrement mais il peut essayer le nolvadex à haut dosages pour au moins tenter de l'atténuer...
 

BodyChris

membre approuvé
vétéran
ouais j'ai vu sur des board ricain que si la glande n'etait pas trop former et qu'il y avait du gras qui commençait a s'accumuler derriere le tetons c'etait reversible a coup de femara a haute dose sur un courte periode mais c'est efficace qui si c'est un debut de gyno sinon lav seul issue c'est l'intervention chirurgicale
 

matnik

MEMBRE
gynecomastie

je viens de faire l'opération, ce n'est pas pire qu'un passage au cabinet d' un dentiste et ainsi il n'aura plus à s' avoir quoi prendre pour tenter de la faire disparaitre chimiquement car la glande sera toujours là.
 

Eric24

membre approuvé
femara+nolva, trés bon aussi parrait-il .

:marteau: :marteau:

Nolva atténu l'effet de femera

If you do decide to run letro there is absolutely no need to run another AI or SERM. Do not make the mistake of thinking more is better. Think of it this way; if letro is preventing the conversion of androgens to estrogen than there is no estrogen, what would the purpose of a SERM be when there is no estrogen to bind to the receptors? Nolva will only take away from the effectiveness of letro.
 
Retour
Haut