gyno-gel

bill741

membre approuvé
Pour enlever un leger gonflement de mon dernier cycle danadrol que jai faite sa nolvadex lautomne passer, quesque je peu prendre , du nolvadex , ou la creme gyno gel de innovagen . Jai lu sur un site en anglais et yen a qui parlait de preparation H , bordel jai tu bien lu...

Tk jai commander mon nolva je vais lavoir cette semain , mais je veux etre sur que sa parte

merci

bill
 

denyce

Banni
preparation H c une pommade pour les hémoroides .....donc si ton leger gonflement ce trouve sue ton anus :p lol ....c ca qui te faut !!!!

non sinon .....jai des pote qui ont du se faire opérer pour enlever ce gonglement mamaire ....

bon courage ;)
 

bill741

membre approuvé
lol
je sais cest quoi du preparation H , mais jai lu sa sur un site en anglais , je ne suis pas tres bon en anglais , donc pt que le gars niaisai
 

Phoenix

Propriétaire/Fondateur
Membre du Staff
administrateur
Le gars ne niaisait pas mais ça ne dure que quelques jours, donc ça vaut pas vraiment la peine.
 

bill741

membre approuvé
mais certaines personne mon dit de ne pas prendre du nolvadex pandent un cycle , parce que sa enlevait un peu deffet a ton cycle
 

Phoenix

Propriétaire/Fondateur
Membre du Staff
administrateur
Ta gyno date de l'automne passée par exemple, je ne sais pas si même le nolvadex va fonctionner en ce cas. Tu ne perds rien à l'essayer, Nolvadex à au moins 40mg par jour jusqu'à temps que les symptômes diminuent, ça prendra quelques jours avant de commencer à faire effet, ensuite continues 20mg de Nolvadex par jour pour le restant du cycle que tu fais présentement. Si Nolvadex a un impact sur la prise de masse, c'est très minime.
 

bill741

membre approuvé
ouin comme tu sit jai rien a perde , mais ma gyno cest plus prononcer vers la fin de decembre 1 mois apres mon cycle tk je vais asseiller en esperant que sa dimunu
 

Phoenix

Propriétaire/Fondateur
Membre du Staff
administrateur
Je viens de lire un peu des commentaires au sujet du gyno-gel de Innovagen. Ils semble que les résultats varient beaucoup d'une personne à l'autre, alors j'imagine que pour avoir ta réponse tu devras l'essayer toi-même.
 

smart_james2

membre approuvé
vétéran
Commme le dit phenix le gyno-gel varie beaucoup d'un personne a l'autre j'ai un de mes ami qu'il la esseyer 0 resultat le nolvadex la beaucoup aider je lui ai fait predre 40 milligrammme par jour et quand il n,avait plus mal je l,ai fait descendre a 30 mg par jour et apres son cycle 20 mg par jour pour pas qu'il est un rebound d'oestrogene.

Il avait tellement mal au nipple qu'il n'etait meme pas capable de fait du leg curl couche et il ne pouvait meme pas prendre de douche parce que le jet lui faisait trop mal . Avec le nolvadex la glande mamaire a rapetisser mais elle parait encore un peut . Pas tres jolie alors c ton choix nolvadex et sa reduit tes resultat ou tu as des sein aussi jolie que ta blonde .Sa ne reduit pas enormement les resultat
 

Phoenix

Propriétaire/Fondateur
Membre du Staff
administrateur
smart_james2 à dit:
Pas tres jolie alors c ton choix nolvadex et sa reduit tes resultat ou tu as des sein aussi jolie que ta blonde .

Maudit beau choix :p.
 

bill741

membre approuvé
jai commencer le nolvadex hier jen ai pris 4 hier et 4 aujourdhui demain je vais en prendre 1 ou 2 , mais cest bizare , on dirait vraiment que sa la commencer ...
 
Retour
Haut