Gyno - Irréversible?

markz

membre approuvé
Un coup les Gyno installé y'a vraiment pu rien a faire a par une chérurgie?

meme s'il son minime comparer a ceu que jai deja vue ??

pcq c'est mon probleme en ce moment... sa me deprime souvent mais bon... je n'est que 18ans et mon chérurgien ne me conseil pas de faire l'opération avant 20-21 ans.... sa me parrais une eternité !!!!!!! :(
parfois je suis depressif :( des UP and DOWN fréquant a cause de sa...
c plus souffrant psycologiquement que physiquement :(
je me dit maintenant......... aussi bien continuer la muscu jusqua temp que je me fasse operer pôur au moin dans 2-3ans pas avoir a recommencer a Zero...
mais c tres dur quand tu passe dans le mirroire et que tu te rapel AVANT ....

qq1 a deja souffert de sa??? apres l'operation cetait parfait apres????

merci...MarKz qui tient bon lol...........
 

Thor49

Undercover
Membre du Staff
supermodo
je ne connais pas ce "problème" mais connais bcp de monde en souffrant comme toi
soit ils se sont fait opéré ou vivent avec....
en tout cas courage, même si ça te semble une éternité, ça va vite arriver
 

markz

membre approuvé
Je ne c'est pas la difference entre ce que tu ma dit mais...

c quand meme petit jai juste le tits ''puffy'' un peu comme si yavai un peu deau dedans et en dessous je sens les petite glande! .... au pire jpeu prendre une foto...
 

markz

membre approuvé
bah sa fait 1ans maintenant... quand sa l'a apparu je fesais TEST400+Deca 1cc/1cc=semaine

javais commencer a prendre du ARIMIDEX de Innovagen... et apres quelque injection de T4 jetait tomber en ''crash hormonal'' pcq avant les inject. javai faite bcp d'oral sans ''break''!!! donc on ma sugerer dareter TOUT le arimidex comprit...

cetait toute petit mais dans lété sa pousser un petit peu et la c fixe je crois...
 

markz

membre approuvé
17ans ma premiere injection.. je c que jai fait une grave erreur mais jveu pas me refaire faire la morale ok ...merci :shithappen:

Y aurait il un produit pour que sa ne parraisse moin?
pcq quand jsuis sur les ''piton'' ( ex: quand jai froid)
sa ne parrais plus du tout!!
 

markz

membre approuvé
bah moi je touche une glande dans chaque mamelon... une petit moton dure et quand tu pese sa fait mal!!! donc quand je me bat avec mon frere faut que je fasse attention :perdu:

lol fait ch***
 

gigi

membre approuvé
perso ca fais deux mois que je me tape une bonne petite gynecomastie glandulaire ... la je la fait réduire un peu avec andractim plus en général pantestone 6/jrs + 40 mg de nolvadex + 50 mg proviron ..
il ya un gros mieux mais j ai tjrs une boule d environ 1 cm de diametre .. je vais essayer masteron a 1g+ par semaine ... si ca passe pas dans trois semaine je me fais pas chier c direct opération ! :mdr:

mais bon de mes essais anterieur le masteron est de loin le produit qui marche le mieux pour la gyneco
 
Dernière modification par un modérateur:

markz

membre approuvé
pensez vous vriament qu'avec 40mg de nolva par jour sa peu diminuez?

pcq a ce que je mes faites dire.... le mal est faite et il n'y a rien a faire a par une opération... mais mon chirurgien ma dit d'attendre a 20-21ans.....
 

gigi

membre approuvé
pensez vous vriament qu'avec 40mg de nolva par jour sa peu diminuez?

pcq a ce que je mes faites dire.... le mal est faite et il n'y a rien a faire a par une opération... mais mon chirurgien ma dit d'attendre a 20-21ans.....

franchement non .. le novladex ne fait pas diminuer les gyneco en lui meme !! il permet juste d augmenter le taux d androgene en prenant par exemple de la pantestone tout en controlant l action des oestrogenes sur leurs récépteurs spécifiques. donc non .. par contre tu peux essayer avec pantestone 6 caps jour plus novladex 40 mg jour plus eventuellement proviron + ANDRACTIM 2 fois par jour
 

intermemo

MEMBRE
moi aussi

Salut, je mvien de m'inscrire sur le forum...

En fait j'ai toujours eu une adipomastie, mais depuis que j'ai pris pas mal de poids, elle est devenue à elle seule genante, et comme le decri notre amis, j'ai les tetons "bouffis" mais qui disparaissent avec les frissons...

J'ai commencé une cure il y a 4 semaine testo+ deca et là je sens une masse à droite = gyneco, ma question est simple, le nolva peut-il permettre de contenir le probleme (j'ai arreté la cure) ou bien faut que j'arrete tout et que je repense une cure avec inhibiteurs d'aromatase et anti oestro....
ce serai cool qu'un reponse parvienne asseé rapidement car la derniere picouse date depuis 13J et j'aimerais etre fixé pour savoir si je peu reprendre...


merci d'avance
 

intermemo

MEMBRE
oui mais pour l'instant j'ai que du nolvadex et l'Ai je sais pas ou m'en procuré, biensur que cé l'ideal Ai et anti Oestro, mais nolva seul je peut tenté ou pas ?
Sinon j'arrete ou plutot je ne reprend pas ma cure arreté il y a 2 semaines, je suis en pleine "pct" limite là ; à base de 20 mg de nolva....
 

doc

VIP
membre approuvé
vétéran
moi j'ai resolu le probleme en me faisant operer ,je suis sorti hier de l'hopital apres 4 jours d'hospitalisation ,on m'a fait l'ablation des glandes mamaires +une chirurgie plastique pour retendre la peau et repositionner les mammelons, je dois porter un corset pendant 1 mois et le chirurgien m'a dit de ne pas reprendre la muscu avant 2 mois pour la cicatrisation ,dur dur
si certains d'entre vous ou des amis de votre entourage ont subi ce type d'intervention ,j'aimerai bien avoir leur temoignage et savoir s'ils ont du attendre 2 mois avant de se reentrainer ?
merci
 

Khan

membre approuvé
vétéran
après ma cure de déca j'ai senti une petite boule dans le téton et je suis allé voir mon doc que 2 mois après et il m'a donné de la bromocriptine.

Depuis ç a bien diminué mais pas complètement.

faut que j'y retourne.


ça me met les boules ce que tu dis Doc sur ce qui t'arrives !

ta gyno elle était grosse ? tu l'avais depuis longtemps ?
 

doc

VIP
membre approuvé
vétéran
après ma cure de déca j'ai senti une petite boule dans le téton et je suis allé voir mon doc que 2 mois après et il m'a donné de la bromocriptine.

Depuis ç a bien diminué mais pas complètement.

faut que j'y retourne.


ça me met les boules ce que tu dis Doc sur ce qui t'arrives !

ta gyno elle était grosse ? tu l'avais depuis longtemps ?

non ma gyno n'etait pas enorme ,je la traine depuis 10 ans ,de plus j'en faisait un gros complexe ,honte de marcher torse nu sur la plage par exemple
maintenant je me sens soulage et libere d'un poids
 

Khan

membre approuvé
vétéran
content pour toi si tu te sens mieux maintenant.

bon courage pour ta convalescence !
 

porto78

membre approuvé
vétéran
Re : Gyno - Irréversible?

moi j'ai resolu le probleme en me faisant operer ,je suis sorti hier de l'hopital apres 4 jours d'hospitalisation ,on m'a fait l'ablation des glandes mamaires +une chirurgie plastique pour retendre la peau et repositionner les mammelons, je dois porter un corset pendant 1 mois et le chirurgien m'a dit de ne pas reprendre la muscu avant 2 mois pour la cicatrisation ,dur dur
si certains d'entre vous ou des amis de votre entourage ont subi ce type d'intervention ,j'aimerai bien avoir leur temoignage et savoir s'ils ont du attendre 2 mois avant de se reentrainer ?
merci

salut poto je voudrais savoir combien de temps apres l'operation tu peut t'entrainer c'est pour un pote qui l'a depuis l'age de 14ans et la il doi avoir 34ans environ mais lui c'est seulement l'ablation de la glande mamaire sans repositionement du téton, merci pour lui;)
 

porto78

membre approuvé
vétéran
Re : Gyno - Irréversible?

salut poto je voudrais savoir combien de temps apres l'operation tu peut t'entrainer c'est pour un pote qui l'a depuis l'age de 14ans et la il dois avoir 34ans environ mais lui c'est seulement l'ablation de la glande mamaire sans repositionement du téton car c'est vraiment une petite mais il fais des compete de body et quand il seche sa sa voit, je tiens a dire qu'il est naturel, merci pour lui
 

doc

VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Gyno - Irréversible?

salut poto je voudrais savoir combien de temps apres l'operation tu peut t'entrainer c'est pour un pote qui l'a depuis l'age de 14ans et la il doi avoir 34ans environ mais lui c'est seulement l'ablation de la glande mamaire sans repositionement du téton, merci pour lui;)

salut porto ,,il faut attendre au minimum 4 semaines avant reprise du training ,c'est plus prudent
 

porto78

membre approuvé
vétéran
Re : Gyno - Irréversible?

salut porto ,,il faut attendre au minimum 4 semaines avant reprise du training ,c'est plus prudent

il va etre déçu mais apres si il passe a la testo il n'aura aucun risque de gyneco c'est ça, cela pourra peut etre le consolé et cela ne peut pas partir avec de l'arimidex ou aromasin ou autre pour eviter l'operation?
 

shark

fanatique!!!
membre approuvé
vétéran
Re : Gyno - Irréversible?

Oui, quatre semaines c'est un peu juste... faut bien un mois et demi pour reprendre le trainning en toute securité. Pour la testo aprés c'est sur qu'il y a plus de risque point de vu gyneco!lolll
les produits(letrozole je crois) peuvent réduire un peu je pense,mais pas totalement.
 
Retour
Haut