gyno

megaman

membre approuvé
Pensez vous qu'il est possible d'avoir une gynéco sans avoir eu de symptomes au préalables (démangesons)?

je demande car j'ai l'habitude de prendre des AI / SERM durant les cycles mais cette fois je vais pas utiliser de SERM et peu d'AI

merci
 

Trilbarou

membre approuvé
non moi je pense que tu ne fais pas une gynomastie sans le sentir venir. Par contre un adipomastie dûe à un fort taux d'hormone femmelle oui, mais ça se perd avec un régime.
Juste un conseil garde du Nolva sous le coude si tu fais ça, juste en cas d'urgence.
 

gigi

membre approuvé
Pensez vous qu'il est possible d'avoir une gynéco sans avoir eu de symptomes au préalables (démangesons)?

je demande car j'ai l'habitude de prendre des AI / SERM durant les cycles mais cette fois je vais pas utiliser de SERM et peu d'AI

merci

je pene pas non plus ... j en ai fait une belle y a deux ans et je peux te dire je l ai senti venir je te dis pa les démangaisons ... d ailleurs je il me reste une boule de la taille d une bille dans chaque seins que je veuxfaire virer et j aimerai bien les temoignages de forumeurs ayant déja fait ca savoir s il ont pratiqués une lipo en plus et s il l on fait sous anesthesie locale

merci ;)
 

Thor49

Undercover
Membre du Staff
supermodo
je pene pas non plus ... j en ai fait une belle y a deux ans et je peux te dire je l ai senti venir je te dis pa les démangaisons ... d ailleurs je il me reste une boule de la taille d une bille dans chaque seins que je veuxfaire virer et j aimerai bien les temoignages de forumeurs ayant déja fait ca savoir s il ont pratiqués une lipo en plus et s il l on fait sous anesthesie locale

merci ;)
pourquoi une lipo et pas une opération visant à enlever les glandes mammaires comme notre ami Doc a fait et apparemment en est très content.
 

shark

fanatique!!!
membre approuvé
vétéran
Moi suis en plein dedans:triste: j'ai pas d'infos pour le moment,mais je vois mon chirugien mercredi et je vous tiendrai au courant. Pour la lipo,je vois de quoi tu parles,j'ai une gyneco et en méme temps un petit peu de graisse au niveau des tetons et cela méme si je fais une bonne séche!!! je me pose la méme question. Mercredi soir je vous ferai un petit rapport;)
 

shark

fanatique!!!
membre approuvé
vétéran
salut les gars,voila j'ai vu le chirurgien aujourdui qui ma dit d'attendre encore un mois avec un traitement anti imflamatoire. Si dans un mois cela n'est pas parti,je le revoi pour l'operation. En ce qui concerne le peu de graisse que j'ai sous le téton,il n'y touche pas. Ce qui ma énervé c'est qu'il ne va m'operer que d'un coté!!! c'est logique je sais,mais je flippe que mon pec soit different ou que je rattrape une gyneco de l'autre coté.Je trouve ca béte de ne pas enlever les deux direct! Bref,c'est pas la grande forme,je suis dégue.
 

gigi

membre approuvé
pourquoi une lipo et pas une opération visant à enlever les glandes mammaires comme notre ami Doc a fait et apparemment en est très content.

ben disons que pour un résultat plus esthetetique mon chir ma conseillé de faire l ablation de la glande plus une petite lipo ..
 

gigi

membre approuvé
salut les gars,voila j'ai vu le chirurgien aujourdui qui ma dit d'attendre encore un mois avec un traitement anti imflamatoire. Si dans un mois cela n'est pas parti,je le revoi pour l'operation. En ce qui concerne le peu de graisse que j'ai sous le téton,il n'y touche pas. Ce qui ma énervé c'est qu'il ne va m'operer que d'un coté!!! c'est logique je sais,mais je flippe que mon pec soit different ou que je rattrape une gyneco de l'autre coté.Je trouve ca béte de ne pas enlever les deux direct! Bref,c'est pas la grande forme,je suis dégue.

moi il m a dit qu il m enleverrai les deux cotés mm si j ai le gauche touché il m a dit tant qu as faire autant tout faire ... je pense je ferai ca d ici kk mois . le temps de mettre de coté un peu de thune lol

bon courage a toi ;)
 

gigi

membre approuvé
moi il m a dit qu il m enleverrai les deux cotés mm si j ai le gauche touché il m a dit tant qu as faire autant tout faire ... je pense je ferai ca d ici kk mois . le temps de mettre de coté un peu de thune lol

bon courage a toi ;)

ps :
pour la lipo il m a dit que les graisses accumulés a cet endroit par des sur doses d oestrogenes ou de progestatif sont TRES difficiles a faire partir meme avec des seches extremes et j ai pu en faire l experience . donc tant qu a faire moi je fais virer la graisse avec .
 

shark

fanatique!!!
membre approuvé
vétéran
moi il m a dit qu il m enleverrai les deux cotés mm si j ai le gauche touché il m a dit tant qu as faire autant tout faire ... je pense je ferai ca d ici kk mois . le temps de mettre de coté un peu de thune lol

bon courage a toi ;)

salut gigi,tu t'es renseigné chez un chirurgien éstetique privé?
 

gigi

membre approuvé
salut gigi,tu t'es renseigné chez un chirurgien éstetique privé?

oui .. pas de remboursement et j ai négocié le prix en le payant au black il me fait le tout pour 1400 euros .. c' est pas donné mais pour retrouver des beaux pecs je mets un peu de coté et je me ferai mon cadeau de noel a moi meme avant l été .. lol ( pas au black c été 2500 )

bon j ai fait gaffe j en ai choisi un réputé puisqu il c un ancien chef de service chirurgie reconstructrice / plastique d une grande clinique .

je pense qu il faut que tu fasse gaffe à qui tu choisis . mais bon si tu as une prise en charge secu si tu es francais pour enlever la gyneco proprement dite reste ou tu es et apres tu fais faire la lipo par un esthetique prive reconnu avec eventuellement une retouche de cicatrice si besoin est ..mais hesites pas a négocier .. c la crise tout ce négocie en ce moment

mais bon franchement faire un coté moi je vois pas l interet a part payer le double au final quant tu devra faire l autre dans kk années ... a moins ke t arretes total de juicer et encore si t as beaucoup chargé tu risque d en faire une a l arret définitif meme avec des gros pct
 

shark

fanatique!!!
membre approuvé
vétéran
Sur que j'aurais préferé enlever les 2 direct,mais mon chirurgien ne veut pas car je n'ai rien de l'autre coté.:colere:
 
Retour
Haut