Haarp

anselmo25

membre approuvé
vétéran
Re : Haarp

La vache .....

Ca fait vraiment froids dans le dos ....

Quelle triste epoque nous vivons... Et ce n'est pas le debut ...

Lefwan

Live and let live
membre approuvé
vétéran

Et oui, et apparement haiti ete leur premier test!

leepriest7

membre approuvé
vétéran

putain ca semble pas possible!!! Mais ou la connerie de l homme va s arreter!! Rien que pour ca le mois prochain je me fais une cure 1g testo et 1g deca l histoire de m imuniser contre les ondes :arfarf::arfarf:

D

dofus

waaa sa donne des frissons cette lecture

on est que des morpions sur cette terre :angel_sadangel:

bigeaot

membre approuvé

Tu voulais surement dire "ce n'est que le début" :busted_blue:

Mouais mais je reste toujours critiques et sceptiques par rapport à ce genre de chose, un peu comme le docu ZEITGEST, on nous cachent énomément de choses certes, mais faut pas tombé non plus dans tout est controlé et rien n'est naturelle... Faudrait connaitre le nom des scientifiques dont l'auteur de l'article se sert pour argumenter ce qu'il dit déja, c'est facile de dire "des scientifiques ont démontrés que...", qui sont t'ils? quelles sont leurs crédibilité?

Et le dernier paragraphe qui fait la cohésion entre le mot harpe et le nombre de fois qu'il est cité dans le nouveau testament , c'était de trop ca, ca m'as aidé à serieusement douté de la part de crédibilité à laisser a cet article

Phoenix

Propriétaire/Fondateur
Membre du Staff
administrateur

Je crois que c'est de la fabulation de dire comme dans l'article que les États-Unis auraient punis ou voudraient punir la France ou l'Europe avec des armes climatiques.

Si ils pouvaient un tant soit peu maitriser la météo, pourquoi avons nous eu le pire mauvais temps en Amérique depuis des lustres, le pire hiver, tempêtes, blizzards, inondations et tornades au printemps? Et ça continue cet été, là je n'ose pas penser à la saison des ouragans qui commence en août...

Peut-être y-a-t-il des projets d'armes de la sorte mais pour le moment j'accuserais plus les changements climatiques provoqués par la pollution.

D

dofus

Je crois que c'est de la fabulation de dire comme dans l'article que les États-Unis auraient punis ou voudraient punir la France ou l'Europe avec des armes climatiques.

Si ils pouvaient un tant soit peu maitriser la météo, pourquoi avons nous eu le pire mauvais temps en Amérique depuis des lustres, le pire hiver, tempêtes, blizzards, inondations et tornades au printemps? Et ça continue cet été, là je n'ose pas penser à la saison des ouragans qui commence en août...

Peut-être y-a-t-il des projets d'armes de la sorte mais pour le moment j'accuserais plus les changements climatiques provoqués par la pollution.

il serai grand temp de changé notre facon de vivre et de repecter la nature !!!!!

bigeaot

membre approuvé

Oaip mais qu'il commencent déja par leurs usines et leur nucleaires, parceque' moi j'ai pas non plus envie de m'eclairer a la bougie et pisser dans la douche pour economiser l'eau, quand eux rase l'amazonie pour sfaire du blé ...

bigeaot

membre approuvé

J'suis d'accord avec toi phoenix... la pollution oui, mais aussi simplement la nature... c'est naturelle qu'il y'ai des catastrophes naturelles =)

Brontosaurus

VIP
membre approuvé
vétéran

Les americains flippaient de connaitre l'intensité et la direction du nuage radioacitf japonais alors qu'avec un coup de mandoline ils auraient pu le devier à l'aise...ils sont pas foutu de se mettre daccord au sénat pour reculer leur seuil d'endettement et s'épargner un nouveau crash..alors pour l'armagedon faudra se mettre raccord avec Nostradamus.

Retour