Hadou

Hadou

MEMBRE
Prénom: Mike

Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation / pratiquez-vous ce sport ? Depuis la primaire j'kiff les muscles, mais j'ai commencé la muscu cette année / l'année derniere

Exercices favoris ? : DC, DM, extension nuque, curl :)

Objectifs que vous aimeriez atteindre ? : J'aimerais gagner 5kg déjà pour voir comment ça donne

Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint ? : Progresser :)

Hobbies / Passion ? : Muscu, dormir, sortir...

Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com ? Grace a d'autres sites/forums de musculation

Quelles sont vos attentes en venant participer à ce forum ? Voir un peu, chaque forum est différent, à ses habitués, a une ambiance différente. Je veux voir comment ça se passe ici

Morphologie: Je dirais ectomorphe

Taille: 175cm

Poids: 60kg

Type d'Alimentation, normale / spécifique a la musculation: Crepes, fast food, viande, légumes, féculents, grignotage

Catégorie Socio-professionnelle /metier: Etudiant commerce

Pathologies, Maladies, Traitements pouvant interferrer avec aas/nutrition/entrainement): aucune

Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou songé à le faire ? Précisez: Non et non, je fais de la musculation par plaisir pour améliorer mon corps, mais je ne suis pas d'entrainement strict, aucune diete pour le moment donc jvois pas pourquoi je prendrais des anabo.
Songé à le faire non plus, j'en suis bientot à 1 an de muscu et encore je songe à la protéine et ma diete :p

Retour