Hafthor Bjornsson (THE MOUNTAIN) vs Eddie Hall (THE BEAST)

  • Initiateur de la discussion invité
  • Date de début
I

invité

Hello les MeM's,

Bon, apparemment les deux ont reçu un contrat de la part de la société Core Sport afin de faire un combat de boxe. Un contrat à 7 chiffres.

Les deux ont accepté.

Ok on est un peu en dehors du monde de la muscu, mais ça serait énorme de voir ces 2 mamouths boxer sur un ring ! Ça serait sûrement moche car niveau cardio ils seraient à la ramasse, mais au moins ça bouclerait la boucle du "En 2017 au WSM tu as triché" "Ton record ne compte pas c'est dans ton propre gym"

Persi je vote Hafthor, rien que pour fermer sa bouche à Hall qui critiquait déjà les 501kg avant même que Thor ne réussisse.

 

maxence47

COMPTE INACTIF
J'aime bien ces deux hommes forts, mais je suis déçu par ce que j'apprend de la part d'Eddy :( (Et à la lecture du lien posté, également par Thor) ;(

501kg, c'est 501kg, point barre, d'autant que les poids ont été pesés et validés et des officiels présents également.

Put*** même le strongmen finit par être gangréné par la mauvaise attitude... fallait s'y attendre, de toutes façons... On ne voit plus trop les adversaires s'encourager, comme par le passé.
Nul. :(

Pour le combat: Totalement ridicule. mais bon, pour un contrat à 7 chiffres, tout le monde accepterait.
 
I

Invité

D'accord avec toi le combat est une idée pourrie...
J'aurais préféré les voir se battre sur une barre de soulevé de terre ou autre...

Mais là...

Après comme tu dis pour une somme pareille on paraît faire bien des choses... Quoi que..
 

Castellanos

VIP
membre approuvé
vétéran
Nul, si Eddie Hall rage ben pourquoi pas éssayer de faire + de 501kg au terre dans les conditions qu'il préconise ?

Sur le terre voilà c'est Thor le patron, Eddie Hall a fait un malaise à 500kg (ça reste hors normes dans tous les cas)

Là ou Thor était essoufflé c'est comme ça, y'a des génétiques qui font que tu seras invité ou pas.

Ces charges là c'est génétique hors du commun, tout le monde qui bouffe s'entraine et ou se charge comme eux n'y sera pas forcément prétendant.
 

Andrey

Neurotype 1B
Mouais voir deux géants s'affronter ça peut être sympa, même si on fait du power on peut faire autre choses à côté
S'ils veulent se défier sur un ring pourquoi pas, ça ne changera pas le record de Thor
Après c'est un contrat à au moins 1 millions de dollars si j'ai bien compris, l'argent les gars l'argent ^^



Par contre je n'aimerai pas m'en prendre une, un coup un mort :mort:
 
I

invité

Si je ne dis pas de bêtises, la chronologie c'est :

2017 : THOR est dégoûté de perdre au WSM, d'un point au général. Il estime s'être fait niquer sur l'épreuve du viking press car sa quinzième rep ne compte pas. Il aurait été à égalité avec HALL, et donc égalité au général (enfin, peut-être que s'il avait fait 15, HALL aurait fait 16)

(aux alentours de 0:50)

Depuis, c'est un peu la guerre car THOR l'a traité de tricheur etc... Bref.

Là, THOR devait taper les 501 en compétition, mais COVID-19 oblige, il l'a quand même fait mais chez lui. Et depuis cette annonce, SHAW et HALL sont là "euh non pas de compétition officielle donc ça ne compte pas"

Ducoup, THOR a tapé les 501 les doigts dans le nez, et ça devrait se régler comme ça.

THOR a mal réagi en 2017, même si je le comprends, c'est dur d'avoir le sentiment de s'être fait niquer.
Depuis, c'est la guéguerre, et HALL dit que sa perf @501 ne comptera pas.
 

Louismarie04

membre approuvé
La on tombe dans les dérives du catch américain...........
Si les mecs n'ont jamais mis une paire de gants, et bien quel triste spectacle
La gestion des coups ça ne s'improvise pas .........

 
I

invité

C'est vrai.
Déjà que les efforts qu'ils font envoient pas mal de pression dans le crâne, encaisser des coups ne va pas arranger les risques.
 

Castellanos

VIP
membre approuvé
vétéran
A mon avis les mecs seront briefés, et tout sera mis en place pour que l'intégrité physique soit préservée au maximum des deux cotés.

Après je peux me tromper.
 

Louismarie04

membre approuvé
bien sûr si le combat vas au bout et en combien de reprises, et celle-ci feront 2 ou 3 min ?
Faut tenir ne serai ce que 4 ou 5 reprises de 2 min à essayer de donner des coups, sans en prendre .....
 

Castellanos

VIP
membre approuvé
vétéran
bien sûr si le combat vas au bout et en combien de reprises, et celle-ci feront 2 ou 3 min ?
Faut tenir ne serai ce que 4 ou 5 reprises de 2 min à essayer de donner des coups, sans en prendre .....


Ouais puis bouger avec 150kg de viande sur le dos minimum chaud, reprise de 3 minutes ça peut être une éternité à ce poids, même préparé.
 

ExZoo

membre approuvé
Thor à déja commencé son entrainement depuis ce matin, il s’entraîne deux fois par jours, le matin cardio et technique, et le soir sac et frappe. Il est avec un très gros préparateur international qui a préparé pleins de champions, donc il part avec une aide correct déjà. Il a dit qu'il partais sur une perte de poids de 30kg.
Et si y'en a qui suivent Eddie Hall, il fait 164kg, et je suis prêt à parier qu'il met à l'amende la moitié des gens que vous connaissez en cardio. Il en fait énormément et il tiens beaucoup. Donc ça veut rien dire ^^
Ça changera des combats de tarlouze en poids plume en soumission au sol pour une fois ^^
 

Louismarie04

membre approuvé
J'espère qu'il a prévu aussi un gros travail avec des sparrrings Partners, et ceux-ci devront être costauds ........
 
I

invité

Après il y a énoooormément de pognon en jeu aussi. Faut les comprendre. Demain on me propose 3 millions pour me taper contre un mec sur un ring, je le fais ^^
 
I

invité

Un butin à 7 chiffres pour cà ... et ont nous parles de crise financière ? Qu'il faut se serrer la ceinture. Des gens croulent sous les dettes chaque jours, se suicide à cause des endettements devenu ingérable. :ennuyé:

C'est pitoyable, j'ai aucune administration pour çà, juste un profond dégout avec ce gout âcre dans la gorge.
 
I

invité

Pas faux .
Mais un mauvais coup et ton pognon il sert a l'aide médicale a vie si ton cerveau perd une partie de ses fonctions :manger ongles:
Vivre et mourir dangereusement , çà fait kiffer , mais finir diminué comme ronnie , pas cool .

Bouge bien La Montagne lol

 

ExZoo

membre approuvé
Il va s’entraîner avec Marius Pudzianoswki, il a gagné 5 fois les World Strongest Man et c'est un combattant de MMA.
Il a battu un médaillé olympique en boxe, et des boxeurs pro. Il a plusieurs victoire par soumission, donc c'est un gros de 130kg qui mais bouge bien au sol aussi, les gens font trop l'amalgame des gros qui arrivent pas à bouger ^^
Il a mis déstroy Rolles Gracie JR (de l'immense famille Gracie, et 4eme Dan de Jiu-Jitsu Brésilien) en KO en une seule droite en 44 secondes.
 

ExZoo

membre approuvé
Ba en MMA ils utilisent les poings aussi, donc il font de l'anglaise ^^
Et le conditionnement pour le training et cardio est là aussi.
 
I

invité

Je dis peut-être une connerie, mais une droite de Mike Tyson ça fait quand même plus de dégats qu'un mec comme Hall ou Thor non ?
 

Louismarie04

membre approuvé
Ben disons que les 100 et quelques kilos de Tyson sont hyper efficace parce qu'il y a le travail des appuis et des chaines musculaires, alors que pour les Strongmen, il y auras un manque d'efficience dans leurs coups, ce qui est normal vu leur degré d'expertise ( qui doit être de l'ordre d'un confirmé) en BA
 

ExZoo

membre approuvé
Tenez regardez, en direct sur Twitch là xD Il bouffe des pizzas sur son banc de DC hahaha
Il est à sa troisième pizzas là, et il dit: peut-etre que ça me donnera des forces pour soulever 502kg xD
Si vous voulez sa chaine :
 

Pièces jointes

  • gdsgsgs.png
    gdsgsgs.png
    1.7 MB · Affichages: 149
Retour
Haut