HALF BODY - AZBODY

FlammeII

membre approuvé
Bonsoir,

J'aimerai avoir vos avis concernant le programme Half-Body ci-dessous dans l'optique d'une prise de masse.
Il s'agit d'un programme qui provient du site de musculation AZBODY.

Je suis à l'écoute de tous vos conseils que ce soit concernant le nb de répartitions ou la répartitions des exercices.

JOUR 1 : Haut du corps

• Dips : 6x10
  • Tractions 6x10
  • Développés asssis devant barre : 4x8
  • Curl incliné 4*12
  • DCS 4*12
JOUR 2 : Bas du corps
  • squat 1 jambe : 6x12
  • Soulevé de terre JT : 4x15
  • Abdominaux au sol : 6x20
JOUR 4 : Haut du corps
  • Développé couché : 6x10
  • Rowing : 6x10
  • Développé assis aux haltères : 4x8
  • Curl pupitre 4*12
  • Extension debout 4*12
JOUR 5 : Bas du corps
  • Squat barre : 6x10
  • Abdominaux au sol : 6x20 (+ gainage)
  • Mollets debout : 6x15
Merci encore pour votre aide.

Je vous souhaite de bonne fête de fin d'année.

I

invité

On va devoir te donner notre avis sur tous les programmes que tu trouves sur les forums du web , a chaque fois ??

FlammeII

membre approuvé
Bonsoir,

Merci pour ta réponse.
Etant un éternel débutant, je me questionne sur certaines choses.
Du coup, je pose la question pour avoir des avis.

L’intérêt étant pour moi de bénéficier de l'avis des personnes qui ont de l'expérience mais également les débutants qui comme moi peuvent se questionner sur les programmes de certains sites de musculation.
Après libre à chacun de répondre ou pas à ma question.

I

invité

Tu n'auras pas de réponses satisfaisantes si tu les cherches sur tous les forums .
Fixes toi a une communauté , celle qui te correspond le mieux , ou alors comme MEM , qui a le plus d'informations fiables au vu des statistiques sur le nombre de membres et de visites .

Mais allez chercher des trucs autre part et venir demander une approbation ou avis a chaque fois , çà va vite nous lasser , surtout que tu ne fais pas de journal de membre où l'on peut suivre ton évolution et voir ton implication , ton niveau , en bref voir ce que tu fais de nos "avis" et conseils .

Retour