Halotestin risque de gyneco ?

nonodu91

membre approuvé
Voila mon post, car j'ai pu voir sur le profil de cet oral qu'il ne pouvait convertir en oestrogenes, mais peut il se convertir en progesterone comme la trenbolone.

Il semble avoir le meme type d'action avec reduction sur les T4 et agressivité exacerbé.

Voila conaissant trés peu de monde qui aurait experimenté ce stero, je m'adresse au conaisseur qui pourrait me répondre afin de dissiper mes doutes.
Je sais qu'il est trés toxique mais en micro cycle avec 10 en pre workout il serait benefique pour augmenter force et agressivité à l'entrainement.

merci a vous d'avance

doc

VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Halotestin risque de gyneco ?

toi qui est tres receptif et sensible au niveau des effets secondaires des steroids notamment au niveau psychologique je te de deconseille de prendre ce roro ,,la c'est sur tu vas peter un cable

nonodu91

membre approuvé

meme a 10mg par jour en pre workout sur 3 semaines ?
mais c'est surtout le fait qu'il y est un risque de gyneco avec, car au pire je peux arreter a tout moment .

merci tonton doc ;)

Thor49

Undercover
Membre du Staff
supermodo

J'adore ce produit pour la prise de force mais c'est vrai pour l'agressivité. Pendant mon cycle, il ne fallait pas trop me chercher même à 10mg. Pour ce qui est de la gyno lié à la prolactine, je n'en ai jamais entendu parler. Pour un compétiteur il est très intéressant, un petit stack halo/suspension/tren ace...muscle dur assuré.

s46

- OFF -
membre approuvé
vétéran

Coté agressivité c'est difficilement gérable au quotidien si t'es "sanguin" de nature. Attention !
Perso pas vu de gyneco avec cet oral.

CrazyFlex

Find Pretty Girls in your town for night
membre approuvé

Moi j'ai voulu le stacker avec de l'anavar et quand j'ai fait des recherches et demander des avis on me l'a déconseillé car il fait parti des oraux les plus toxiques pour le foie donc déjà pour le prendre pense a bien protéger le foie

Après quand aux recherches j'ai noté ceci ( a voir avec les connaisseurs de ce site) :

"Halo n'a pas d'activité oestrogénique, et donc ne cause aucun type de rétention d'eau ou la plupart des effets néfastes associés aux estrogènes. Il est toutefois hépatotoxiques (toxiques du foie) et il est recommandé de conserver des doses à peu près de 40mgs/day pour un maximum de 4-6 semaines. Si vous l'utilisez pour son effet prononcé sur l'agression, vous pouvez simplement utiliser 10mgs avant une séance d'entraînement ou 10mgs au lever et 10mgs avant une séance d'entraînement, pendant les semaines les plus intenses d'un regroupement ou de la coupe du cycle."

J'espère avoir pu t'aider

nonodu91

membre approuvé

Je compte l'utiliser a dose de 5 a 10mg en pre workout. Mais de part sa structure chimique pourrait il se convertir en progesterone?

Il semble qu'il soit assez proche du turinabol, anadrol, methyltesto sur sa composition chimique et je crains cette effet secondaire de la prolactine étant sujet à ça.

Lysphen

is on his way
membre approuvé
vétéran

j'ai jamais utilisé ce prod et je ne le connais que peu, mais de ce que j'en sais c'est celui qui est le plus prisé en fin de prépa sur au moins les 3 dernières semaines

donc pour cette raison je dirais aromatisation proche de zéro, pas de gynéco et pas de hausse de la prolactine...

sinon autant en prendre un autre ?!

nonodu91

membre approuvé

Merci lysphen de ta réponse, je pense comme toi, mais le seul truc qui me fait douter, c'est le fait que la trenbolone aussi est prisé en periode de seche et converti en progesterone malheureusement ...

décidement cet halotestin est bien obscur looolll grrr je l'aurais mdr

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran

Merci lysphen de ta réponse, je pense comme toi, mais le seul truc qui me fait douter, c'est le fait que la trenbolone aussi est prisé en periode de seche et converti en progesterone malheureusement ...

décidement cet halotestin est bien obscur looolll grrr je l'aurais mdr

D'ou une prise simultanée avec la trenbo de dostinex ou cabergoline pour contrer la progestérone

Lysphen

is on his way
membre approuvé
vétéran

je up les gars,

j'ai du mal à trouver les effets de halotestin en fin de prépa, quelqu'un a déjà testé ?
il apporte quoi , dureté ? quels changements sur le physique espérer ?

Retour