Happy Valentine's Day

Ashop

membre approuvé
Happy Valentine's Day!

Surprise your soulmate with the best gift for Valentine's or offer yourself a treat with the best products from Ashop.

Get your 25% discount right now!

valentine.jpg

* The Discount is valid only for Balkan Pharmaceuticals, SP Laboratories and Stealth Juice products

* The Promo is valid 04-15 february 2019 and includes Bulk Deals

https://ashop.club
[email protected]

Ashop

membre approuvé
If you want your products from EU, when making an order, write us that you want all the products sent from EU, we check if the needed products are in the EU countries stock and let you know, then you decide if you want to continue and pay the order.

I

invité

je vous conseille de faire comme ça les poto car mon colis est parti hors UE et il est perdu pour le moment. Ça fait bien 15 jours. J'ai vu avec le SAV et ils me le renvoient d'ici une semaine si on le retrouvent toujours pas. Du coup je regrette de ne pas avoir été au parfum de cette solution.

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
je vous conseille de faire comme ça les poto car mon colis est parti hors UE et il est perdu pour le moment. Ça fait bien 15 jours. J'ai vu avec le SAV et ils me le renvoient d'ici une semaine si on le retrouvent toujours pas. Du coup je regrette de ne pas avoir été au parfum de cette solution.
Le chat noir une nouvelle fois.

Décidément tu les cumules toi

I

invité

en ce moment clairement oui..........ça ne m'étais jamais arrivé.

Y-a plus qu'a faire le dos rond et attendre que ça se tasse en espérant sauver un max de billes........

I

invité

Suite et fin de l'histoire.
A.shop à re shippé depuis un autre dépôt et à bien voulu changer le nom pour la réception.. ...j'ai reçu ce matin.

Donc voilà.. .....en cas de soucis ils restent pro et renvoi.
Merci À shop.

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Ils proposent du Dragon Pharma et ce sont les seuls.

Prochaine commande je passe par eux car j'ai une confiance non dissimulée pour ce labo

Retour