Hard Body Training for Women

  • Initiateur de la discussion invité
  • Date de début
I

invité

Formation dure du corps r pour les femmes
Le programme de transformation de 10 semaines
par Christian Thibaudeau
Jelena.jpg

Voici ce que vous devez savoir ...
•  Les femmes ont tendance à avoir une tolérance à la douleur plus élevée quand il s'agit de la formation, peut récupérer plus rapidement entre les séries, et sont en mesure de soutenir un plus grand volume de travail. Les hommes sont invités à essayer le programme, mais ils peuvent ne pas être en mesure d'accrocher!
•  Ce programme vous fait former les mêmes muscles deux jours dans les 24h : levage lourd le premier jour et de travail de pompe (pump aka congestion) pour les mêmes muscles le lendemain.
•  Former les mêmes muscles deux jours dans une rangée(dans les 24h ) facilite la récupération et allonge la durée de la phase anabolique.
•  Le plan d'entraînement appelle à cinq jours de formation obligatoires par semaine avec unsixième jour facultatif. Ce jour supplémentaire vous aidera à obtenir plus maigres super rapide, mais vous obtiendrez des résultats étonnants avec seulement les cinq principales séances d'entraînement.
Ce programme sera inconfortable parfois douloureux et 'autres. Il mettra au défi les femmes en les faisant se concentrer sur la maximisation de la performance de leur corps. Ils vont se concentrer sur l'obtention d’être plus forte, plus rapide, plus puissante et plus résistante. Le résultat final sera beaucoup moins de gras, plus de muscle dans les bons endroits, et un corps solide.
C'est le type de formation que j'ai utilisé avec une de mes clientes qui a remporté ses deux premiers concours de physique cette année, la formation sans médicaments, tout en ayant deux enfants et travaillant dans la construction à plein temps.
woman-posing.jpg


Les hommes peuvent faire ce programme ??? Peut être si ils sont assez femmes ;-)
Les gars peuvent faire ce programme? Bien sûr, ils peuvent essayer. Mais comme on prétend de marque populaire, ce programme est " assez fort pour un homme, mais fait pour les femmes. " Même si le muscle est le muscle et nous sommes tous les mêmes espèces, les femmes n'ont pas les mêmes besoins quand il s'agit de bâtir un physique esthétique. D'une part, ils n'ont pas besoin d'insister sur le renforcement des pectoraux. Au lieu de cela, ils ont besoin davantage l'accent sur ​​les fessiers. Et comme ils ont besoin de bras musclés mais pas massives, des tonnes de travail des bras directe n'est pas nécessaire.
Les femmes ont aussi tendance à avoir une tolérance à la douleur plus élevé quand il s'agit de la formation, peut récupérer plus rapidement entre les séries, et sont en mesure de soutenir un plus grand volume de travail au cours d'une session. Donc, si vous êtes un homme, vous êtes invités à essayer le programme, mais il sera encore plus mal à l'aise pour vous!
La structure de base
Le programme prévoit cinq jours de formation obligatoires par semaine avec un sixième jour facultatif. Ce jour supplémentaire vous aidera à obtenir plus maigres super rapide, mais vous obtiendrez des résultats étonnants avec seulement les cinq principales séances d'entraînement. Ce programme utilise un concept cool: former les mêmes muscles deux jours dans une rangée (24h).
Vous les frapper dur avec levage lourd le premier jour, puis vous ferez le travail de pompe pour les mêmes muscles le lendemain.
Cela facilite en fait la récupération et allonge la durée de la phase anabolique. La synthèse des protéines reste élevée pendant 24 heures après la formation, mais en ayant une deuxième session le lendemain qui est moins traumatisant, vous étendez la synthèse des protéines de manière significative, créant ainsi plus de muscle. Il est important que la deuxième session est un travail de pompe et de levage pas lourd, si. Nous ne voulons pas causer de dommages musculaires ce deuxième jour. Nous voulons seulement d'activer la signalisation responsable de stimuler l'hypertrophie et de pompage des nutriments dans les muscles cellule.
J'inclus aussi le conditionné métabolique (Metcon) pour vous perdrez rapide sans risquer la perte de masse musculaire (quelque chose qui pourrait arriver si vous devez utiliser beaucoup de cardio lent et régulier pour perdre de la graisse). Le travail de Metcon peut réellement vous aider à construire plus de muscle tout en obtenant plus maigre.
Travail explosif joue également un grand rôle dans le programme. Ce type de travail augmente la sensibilité à l'insuline des muscles, vous rendant plus enclins à stocker les nutriments ingérés dans les muscles au lieu de les cellules graisseuses. En outre, le travail explosif donne au corps un aspect plus difficile, plus sculpté par l'amélioration de tonus myogène.
Le calendrier se présente comme suit:

Lundi:
force Bas du corps / travail de l'hypertrophie


Mardi:
Bas du corps complexe de la pompe / Metcon bas du corps


Mercredi
force: Haut du corps / travail de l'hypertrophie


Jeudi:
Haut du corps complexe de la pompe / Metcon du corps supérieure


Vendredi:
sprint option / session des systèmes énergétiques


Samedi:
Tout le corps travail explosif


Dimanche:
OFF



Progression de charge

Le programme utilise deux principaux systèmes de progression, progression programmée et double progression.
Progression programmée se rapporte à un cycle où les poids sont planifiées à l'avance en fonction de votre 1RM. En tant que tel, vous devez établir votre charge maximale pour une répétition technique solide sur le squat arrière, push press, et de l'énergie propre à partir le coup. Les pourcentages utilisés tout au long de ce programme sont toutes basées sur cette 1RM.

Double progression est un système où vous avez une gamme cible de représentant au lieu d'un nombre précis de répétitions à faire, 6 à 8, par exemple. Vous utiliserez le même poids pour tous vos jeux de travail. L'objectif est d'être capable de faire tous les ensembles de travail avec la limite supérieure de la plage (8 dans l'exemple) avec le même poids.
Lorsque vous êtes en mesure de le faire, vous augmentez le poids lors de votre prochaine session. Si vous ne pouvez pas obtenir 8 répétitions pour tous vos jeux de travail, c'est très bien, mais cela signifie que vous allez garder le même poids lors de la séance d'entraînement de la semaine prochaine.

Alors, quand vous voyez un pourcentage donné d'un exercice ci-dessous, il utilise la progression prévue. Lorsque vous ne voyez pas un pourcentage, cela signifie que vous utilisez la double approche de progression.
LE PROGRAMME
LUNDI

tab110.png

* C1 et C2 sont un sur-ensemble(superset) de contraste. Effectuer une série de C1, repos 30 secondes, effectuer un ensemble de C2, reposer 90 secondes et recommencer.

* Ce mouvement utilise la méthode de progression double. Cela signifie que votre objectif est de faire 6-8 reps sur tous vos jeux utilisant le même poids. Si vous pouvez compléter 8 reps sur tous vos jeux, vous augmentez le poids de 2,5, 5, ou même 10 kgs à la prochaine séance d'entraînement.

Si vous faites quelque chose comme 8, 8, 7, 6, c'est bien, mais cela signifie que vous gardez le même poids au cours de la prochaine session.

MARDI
tab211.png


tab310.png

tab410.png


* C1 et C2 sont un sur-ensemble (superset) de contraste.
Effectuer une série de C1, repos 30 secondes, effectuer un ensemble de C2, reposer 90 secondes et recommencer.
* Ce mouvement utilise la méthode de progression double.
Cela signifie que votre objectif est de faire 6-8 reps sur tous vos jeux utilisant le même poids. Si vous pouvez compléter 8 reps sur tous vos jeux, vous augmentez le poids de 2,5, 5, ou même 10 kgs à la prochaine séance d'entraînement.
Si vous faites quelque chose comme 8, 8, 7, 6, c'est bien, mais cela signifie que vous gardez le même poids au cours de la prochaine session.

tab510.png


* Comme les circuits, il ya un minimum de repos entre les trois mouvements.
Après le dernier exercice vous vous reposez 90-120 secondes avant de commencer votre prochain circuit.
Vous effectuez le circuit trois fois.

VENDREDI
tab610.png


* Il n'y a pas de repos entre A1, A2, et A3 (le repos actif est le pied de la ligne de départ pour les sprints).
Après A3 vous reposer 90 secondes.

SAMEDI
tab710.png





Effectuez ce complexe autant de fois que possible dans un délai de 12 minutes.

Essayez d'augmenter votre charge de travail chaque semaine.

Puis-je ajouter Cardio?
Les vieilles habitudes ont la vie dure. Les femmes ont tendance à s'accrocher à la croyance que cardio - la version à l'état stable intensité modérée - est la meilleure façon d'obtenir plus maigre. Vous n'avez vraiment pas besoin de çà dans ce programme!

Permettez-moi de dire rapidement que je ne suis pas anti-cardio. Je crois que les femmes peuvent bénéficier de plus de cardio que les hommes quand il s'agit d'obtenir plus maigre. C'est parce qu'ils ont tendance à avoir moins vascularisation dans leur partie inférieure du corps et le cardio aide à mobiliser la graisse du bas du corps. J'ai aussi remarqué que les femmes sont moins à risque de perdre du muscle de faire du cardio par rapport aux hommes.

Ce programme vous permet d'obtenir maigre sans cardio, mais vous voudrez peut-être inclure un peu de cardio si vous l'appréciez. Cela dit, vous ne devriez pas commencer le programme, y compris beaucoup de cardio. Je préfère que vous ne faites pas plus de 15 minutes de cardio état d'équilibre ou sept minutes de l'entraînement par intervalles 2-3 fois par semaine dans un premier temps. Moins, c'est sans doute mieux. Seulement envisager d'ajouter plus de cardio à mi-parcours du programme, lorsque votre corps est utilisé pour la charge de travail et la perte de graisse ralentit un peu.

Si vous décidez d'ajouter cardio supplémentaire à mi-parcours du programme, le faire progressivement. Ne pas devenir fou et ajouter une heure chaque jour! Même avec mes filles figure concurrentiels je limite cardio 30 minutes par séance (au maximum).


Qu'est-ce que les suppléments recommandez-vous?
Si vous êtes sérieux au sujet de changer votre corps, un programme de supplément est un must car il vous permettra de récolter le maximum de vos séances d'entraînement, à la fois en permettant de vous entraîner plus dur et à récupérer plus rapidement. Tout commence avec un protocole approprié péri-entraînement. Je recommande 1 ou 2 portions de Plazma ™ autour de votre séance d'entraînement (moitié 15 minutes de pré-entraînement, la moitié à la mi-parcours de la session) et 1 portion de Mag-10 ® après la session. Ceux qui sont vraiment sérieux devrait ajouter une autre portion de Mag-10 ®, une heure après la première.

Obtenir la bonne nutrition péri-entraînement vous permettra de couper les glucides pendant le reste de la journée sans perdre de masse musculaire tout en améliorant la récupération et la performance et encore brûler les graisses.

La fille de figure qui est représenté au début de l'article a également fait des progrès significatifs quand elle a commencé à utiliser Micro-PA ™ et Indigo-3G ®. Elle a été en mesure de continuer à ajouter de la masse musculaire et la force, même pendant les dernières semaines de sa préparation quand elle était censée être faible et fatigué. Micro-PA ™ vous permettra de construire plus de muscle et à récupérer plus rapidement. Indigo-3G ® vous permettra de stocker plus de nutriments ingérés dans les muscles au lieu de cellules graisseuses. Il permettra également de réduire l'inflammation des cellules adipeuses, qui se traduit souvent par une chute rapide de poids Mon athlète figure a chuté £ 3 dans les 4 jours du début de Indigo-3G et elle était inférieure à 10% de graisse corporelle à ce point.


Que pouvez-vous attendre?
Ce programme sera ajouter du muscle dans les domaines qui font le corps féminin sous son meilleur jour, menant à une allure sportive qui peut faire tourner les têtes! Il ne va pas être facile, cependant. Comme tout programme basé sur le changement de la façon dont votre corps ressemble, vous devez sortir de votre zone de confort pour obtenir des résultats impressionnants. Cela est particulièrement vrai avec les séances de Metcon où vous devriez aller aussi fort qu'il est humainement possible.


source : http://www.t-nation.com/workouts/hard-body-training-for-women
 

Pièces jointes

  • tab110.jpg
    tab110.jpg
    23.2 KB · Affichages: 286
I

invité

Re : Hard Body Training for Women

hum 68 vues , pas de messages :music_whistling:
 

RogueFazer

VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Hard Body Training for Women

Merci pour l'article SWAT :nice: Beaucoup de boulot en cardio training mod WOD CTA j'aime bien .

Juste qu'appelle t'il travail de la pompe ?
 
I

invité

Re : Hard Body Training for Women

travail de congestion , qui va consisté surtout dans l’exécution du mouvement , on va rester en tension continue ( style isocinétique) afin d'engorger le muscle .

les cables/poulies sont très bien pour ce genre de travail généralement .

comme il dit , on ne va pas causer de dommages musculaires prononcés , le but étant d"amener le plus de nutriments dans le muscle .
 

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo
Re : Hard Body Training for Women

Merci une nouvelle fois pour le partage.
Encore un programme très intéressé de tnation.
 
I

invité

Re : Hard Body Training for Women

Je vais le faire lire à ma copine car elle débute doucement la musculation, elle fait une séance pour le bas du corps 2 fois par semaine mais elle ne comprends pas qu'il faut pousser à fond ! Merci SWAT
 

Randy

membre approuvé
vétéran
Re : Hard Body Training for Women

merci swat !! programme top, je conseille une copine et ça va lui etre très utile ce genre de training :nice:
 
I

invité

Re : Hard Body Training for Women

si vos nana ne poussent pas encore , faut juste commencer a les faire bosser les exos principaux , jusqu'a ce qu'elles aient assez de facilité avec l'exercice , a ce moment là , on peut commencer a rechercher les charges maximales qu'elles peuvent gérer , pour travailler aux % ensuite .

au début ça ne sera pas les vrais % ( pas un vrai 80% par exemple ) par contre au fur et a mesure que son @1rm augmentera , son système nerveux arrivera a recruter plus justement les unités motrices .

au début elle pourrait faire 10/12 reps avec son 80% , mais parce que son @1rm , n'est pas son vrai @1rm du fait de son snc mal programmé .

par la suite quand a 80% elle fera +ou- 6 reps , ça voudra dire que sa force a bien prise , qu'elle arrive a un vrai @1rm .


d'ou l'importance de travailler sur la force quand même .



@rogue , merci pour la réput'
 

RogueFazer

VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Hard Body Training for Women

C'est un travail de faible amplitudes sans allez chercher l'extension , merci SWAT

De rien pour la reput , c'est largement mérité :nice:
 

no pain no result

membre approuvé
Bonjour Swat me revoila.
J'ai quelque question sur ce training d'abord
1:'lying leg curl' est t'il possible de le remplacer par un mouvement car on a pas la machine a la salle?
2: Pour tout mouvement Medicine Ball Throw, Overhead Medicine ball Throw, Medicine Ball Slam… il existe quelque chose si j'ai pas la balle ou la place a la salle? Car faut pour les premiers mouvements la jeter en arrière…? et la charge de la ball que je dois acheter a ton avis?
3:La séance du vendredi quel est la différence entre marche du fermier et walk back? est t'il possible de faire tout autre WOD selon l'envie…?

Il me semble que c'est les seules questions que j'ai pour le moment hihi merci bien.
 
I

invité

salut

1/ alternative leg curl ( les plus communes)
a/ glute ham raise
(mais 12/15 reps faut être balaise ou faire avec des bandes )
b/ avec haltères
c/ avec bandes
d/ avec swiss ball

ou sinon le maitre dans le domaine

2/ difficile de remplacer le jeter de balle la plyo pourrait être une alternative , mais on a une différence qui fait le poids a savoir l'impact de la réception que l'on a pas avec le MB , qui une fois lancer n'est pas rattraper et amorti.
comme pour le push up ou cadreguide(smithmachine) /

il y a le prowler ou le traineau ( voir a 5mn45 ) et comme çà tu n'as pas d'eccentrique (négatif) sur le mouvement . faut juste être plus explosif et ça demande quand même de la technique pour lancer le prowler comme il faut .

pour le medecin ball je dirais 3 a 5 kgs si tu veux garder l'explosivité et vitesse .

si tu n'as pas la hauteur pour le overhead medecin ball throw , alors assis si la hauteur le permet encore ou couché sur le dos et tu lances au dessus (arrière) de la tête (tu vois ??) par contre pas possible pour le push press puisque il faut un vecteur de jambes .

3/ walk back , c'est que tu retournes au points de départ en marchant en arrière , tu as une action plus ciblée sur les muscles postérieurs de la cuisses .

remplacer par des wod , il va falloir regarder de très près a trouver des alternatives pas trop éloignées des choix données , si tu pars a la dérive avec des exos trop taxant , tu auras un problème de récupération , qui pourra être un facteur limitant sur la progression et l'objectif final ( perdre aux endroits voulus ) .

voilou si ça peut répondre un peu


 

no pain no result

membre approuvé
Bon un réel grand merci pour ta réponse super bien construite et si détaillée je vais tester pendant ma semaine de repos les rm, les mouvement et m'acheter une medicine ball.
JE reviendrai vers toi pour te donner toute les infos les sensations… et une dernière chtiite question hihi pour le vendredi il parle de 50yd ou 60 yd ou 70 yd et je comprends pas exactement ce que ça signifie.
 

koneko

membre approuvé
ce programme a l'air vraiment hard,j'aime ca :p
vous pensez qu'il serai mieux de faire ces 10 semaine de training avec une alimentation type pdm ou seche?
j'avais vraiment envie de le tenté apres ma "seche" dans le but de faire une prise de masse la plus propre possible
 

fransou

le vieu de la vieille
membre approuvé
vétéran
super intéressent ca watou !!!

j’entraîne ma femme et j'avou que par moment je me pose une multitude de question quand a la différence entre le corps d'un homme et celui d'une femme d'un point de vue développement musculaire et récupération.

Une chose est sur j'ai pu voir par moi même que les femme développe une meilleur résistance à l'effort que les hommes.

ca va m'aider pour lui concocter de nouveau training !!! sa va souffrir sec ^^
 

no pain no result

membre approuvé
Alors depuis lundi j'ai commencé ce training et je dois dire que je suis ravie, même si j'ai pas l'habitude des séances courtes hihi
Donc RM au squat 95kilo un peu déçu car faisant du 4 fois 20 à 60 kilo je pensais faire plus, mais j'ai perdu en force.
RM au power clean 40 kilo et au Push press aussi. J'ai pris une médecine ball à 3 kilo mais c'est trop légé donc je vais en racheter une.
Voila super sensation j'attends un peu voir le résultat et je vous montrerai tout ça.
 
I

invité

ah vi , tu es assez forte quand même , et j'ai sous évalué le poids du medecin ball

le mien fait 9kgs ( avant je m'entrainais avec le 10kgs mais c'était en salle)

pour ton @1rm au squat , tout est question du type de fibres et d'efficacité de ton snc et aussi le type d'entrainement que tu fais le plus souvent .

ça répond aussi a georges sur mon topic en vip sur la perf d'amit sapir , qui fait au squat 18 reps a 225kgs et 1 rep a 320kgs , et donc peu en rapport .

un autre aurait fait 320 x 1rep et 10 x 225kgs .
donc pas d'inquiétude non plus la dessus .
 

no pain no result

membre approuvé
hihi petite mais costo :p
ba la 3 kilo peut me servir pour l'échauffement ou les abdos ou autres mais 5 kilo serai mieux 8 c'est pi être beaucoup non?

effectivement c'est ce que mon chéri m'a expliquer quand j'ai fais ma RM au squat, la force j'en ai pas fais depuis 1an j'étais plus sur des reps longues. Mais ça va revenir je ne m'inquiète pas. mais je suis déçu j'en voulais plus lol après j'avoue que à 100kilo le psychologique joue j'ai peur de me casser le dos (débile), puis mon squat en descente est trop lent donc difficulté à la remonté. Mais il reste propre :p en tout cas merci
 
I

invité

Il faut travailler en surcharge
Demi squat a 110/120%. 3/5 reps
Suivi de
FullSquat 3/5 reps normal

De la pré activation

Et va permet de s'habituer aux charges lourdes sur le dos et casser l'inhibition que tu as et de prendre plus lourd pour le squat normal
 
Dernière modification par un modérateur:

no pain no result

membre approuvé
ahh effectivement c'est plutôt logique hihi.
Bon training du vendredi bien sympa il faut que je progresse au niveau de la poigne car c'est mon point faible pour la marche du fermier, et aujourd'hui la séance était top, 1min de sprint en bikk, rameur 250m et 10 pompes le max de reps en 12 min, j'ai fais 4 séries en sachant que le vélo et le rameur ne sont pas à coté. j'ai tout aimé sur cette première semaine mais je suis rincée ;-)
 
I

invité

j'ai rectifié mon message précédent , j'avais mis post activation alors que c'est pré activation

en gros le demi squat potentialise ton système nerveux ( il recrute davantage de neurones) donc tu devrais soulever plus lourd que tu ne le ferais d'habitude pour ton squat normal .

et puis cette charge supra maximale va obligé ton snc et donc tes réflexes moteurs a accepter plus de tension musculaire , de là , ta production de force sera plus forte et lèvera le reflexe inhibiteur dû a ce que l'on appelle ORGANE TENDINEUX DE GOLGI qui fait office de cran de sûreté en disant a tes muscles d'arrêter de produire de la force .

cette méthode permet d'augmenter ce cran de sûreté , mais plus efficacement .
 

no pain no result

membre approuvé
Coucou a tous, bon j'ai attaqué la 7ème semaines et je sens que je progresse en force mais c'est impressionnant mes RM vont augmenter c'est sur, je pense avoir séché un peu aussi et tracé, les photos en fin de programme. Donc RM squat 95 au dernière nouvelle mais vue que hier les 90 kilos 3X3 sont passés figer in the nose, en semaine 10 je test à nouveau les RM, pareil our Push press et power clean RM à 40 kilo mais à refaire. Au soulevé de terre 95 kilo. En tout cas tout ça pour informer les filles et les garçon que c'est un programme à tester de par sa diversité et l'effet progressif qui est intéressant, de plus il m'a appris à diminuer mes temps d'entrainement en ayant encore des résultats donc que du positifs par la suite il faut que je réfléchisse au prochain programme ;) merci SWAT
 
I

invité

alors , suite a ta demande de sévices corporels supplémentaires :p voila la suite du prog qui fera de toi un vrai mec a la fin :D:D:D:D
attention , c'est dur .

y a de la battle rope , donc je ne sais pas si tu as çà en salle ??


merci thib'

si tu as besoin que je traduises les termes employés....

DAY 1
A) STRENGTH
Power clean ramp to maximum for 3 reps (shoot to get there in 5-6 sets)
Power clean + front squat (3+3) for 5 sets
Deadlift* + power clean (3+3) for 5 sets

B) METCON
4 rounds of:
10 deadlifts at 55%
500m rowing ergometer
C) ABS WORK 10-15 minutes

DAY 2
A) STRENGTH
Push press ramp to maximum for 3 reps (shoot to get there in 5-6 sets)
Power clean from hang + Push press + Front squat (2+3+5) for 5 sets
Military press + Push press (same weight) (5+max) for 5 sets
B) METCON
4 rounds
10 Thrusters (about 50-60% of push press 3RM)
20 box jumps
C) ABS
10-15 minutes

DAY 3
A) RESISTANCE
A1. Back squat x 8-10 reps lowering in 5 seconds
45 sec reps
A2. Chin-ups (with band if required) x 8-10 reps holding chin ABOVE bar for 2 sec
90 sec rest
Do 4 sets
B1. Sumo deadlift x 8-10 reps with 2 sec pause just below knees
45 sec. rest
B2. Incline DB press x 8-10 lowering in 5 seconds
90 sec rest
Do 4 sets


B) METCON #1 (ANAEROBIC POWER)
KB swing max (russian swing, no higher than eyes) max reps in 15 seconds, 45 sec of rest... do 8 sets

C) METCON #2 (ANAEROBIC CAPACITY)
Stationary bike ... TONS of resistance.... the most resistance you can use while still being fluid
60 seconds on/45 seconds off for 4 sets




DAY 4
A) POWER

A1. Power clean hang + Push press (3+3)
30 sec rest

A2. KB jumps 5 jumps
90 sec rest
Do 5 sets

B) HYPERTROPHY

B1. Preacher curl x 8-10 lowered in 4 seconds
30 sec rest

B2. Lying DB triceps extension x 8-10 lowered in 4 seconds
30 sec rest

B3. DB hammer curl x 8-10 hold peak 2 seconds
30 sec rest

B4. Max push-ups
90 sec rest
4 sets



C1. DB lateral raise x 8-10 lowered in 4 seconds
30 sec rest

C2. DB front raise x 8-10 lowered in 4 seconds
30 sec rest

C3. DB shoulder press x 8-10
90 sec rest
4 sets



C) ABS
10-15 minutes

D) CARDIO
20-30 minutes at about 140 BPM



DAY 5

A) GIANT METCON
4 rounds
10 power clean @ 60%
10 push press @ 60%
20 front squats (same weight as push press)
Battle rope 1 minute
Rowing ergometer 500m
3 minutes of rest

4 a 6 semaines pour ce programme
 
Dernière modification par un modérateur:

no pain no result

membre approuvé
Merci je regarde ça dans la semaine et te demander au c'est la 10 ème semaines? Ou je fais un repos et mes rm?
Et je fais ça juste 5 jours? Ou je peut répéter sur plusieurs semaines?
Battle rope j'ai ça dans la se de crossfit ;-)
 
Retour
Haut