Re : Harley contre le reste du monde...lol
A quand la moto hybride ?
A quand la moto hybride ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
les beau jours reviennent, Leb ressort son monstre!!!
http://www.youtube.com/watch?v=rFKKLGOq3zQ
notez bien le : "nomdediou, elle est chargée nom de dieu" à la fin
en plus c'est pas pour dire, mais c'est france trois midi pyrénnées
Pour Leb
![]()
Leb' au temps de sa jeunesse sur sa première pétoire (dédicace à Choa):
J'adore les Cox aussi mais d'occase c'est hors de prix ou alors à retaper! Le problème c'est que je suis aussi douer en mécanique qu'un parpaing essayant de nager en surface.:wallbash::wallbash::wallbash::mdr:Thor, y'a pas que ton pseudo que j'aime, t'as d'bon gouts!!!!
Ma chiotte Allemande
![]()
En prépa un 2276cc atmo...
c'est quoi l'espèce de boa à la zizi jeanmaire qui pends au rétro????
merci thor pour les tofs
Thor, y'a pas que ton pseudo que j'aime, t'as d'bon gouts!!!!
Ma chiotte Allemande
![]()
En prépa un 2276cc atmo...
désolé pour le delai, j'étais en déplacement pro.t'as quoi en carbus?
désolé pour le delai, j'étais en déplacement pro.
En ce moment dans la cox c'est un 1600cc avec un arbre à came et des culbus décallés, en carbus j'ai des 40 IDF Weber busé en 28, objectif:du couple, pour cause, c'est le moteur que j'ai monté pour mon combi Split...sinon j'assemble un 2276cc mais c'est plus trop la même chose,sans taper dans un pûre moteur de run, grosse prépa culasses en conservant des soupapes assez petites (39.5 admission, 35 Ech.) Weber 44 IDF, AAC+culbé décallé 1.4 etc etc... objectif 150/160 ch pour un dayli driver.Il reste a finir le travail des culasses et l'équilibrage du vilo...
désolé pour le delai, j'étais en déplacement pro.
En ce moment dans la cox c'est un 1600cc avec un arbre à came et des culbus décallés, en carbus j'ai des 40 IDF Weber busé en 28, objectif:du couple, pour cause, c'est le moteur que j'ai monté pour mon combi Split...sinon j'assemble un 2276cc mais c'est plus trop la même chose,sans taper dans un pûre moteur de run, grosse prépa culasses en conservant des soupapes assez petites (39.5 admission, 35 Ech.) Weber 44 IDF, AAC+culbé décallé 1.4 etc etc... objectif 150/160 ch pour un dayli driver.Il reste a finir le travail des culasses et l'équilibrage du vilo...