Hcg en im ou sous-cut

wand17

membre approuvé
Bonjour les amis,j'aimerais savoir si le HCG peut se faire sous-cutanée ou juste en im? Et je lis tout le monde dire le prendre 2x 250ui par semaine ayant des fiole de 5000ui à mélanger comment faite vous pour arriver à 250ui.
Merci
 

nickybest

membre approuvé
salut

Que ce soit en IM ou sous cutanée le rendement serait le même selon mes lectures.

Tu vas faire une cure et une relance je suppose, d'où ta question sur la hcg?

Si tu as une fiole de 5000ui tu vas en pharmacie tu achète de l'eau bactériostatique pour 10ml avec un récipient stérile, tu fais le mélange doucement sans secouer la poudre avec l'eau,tout doucement la dilution, si le mélange tarde à faire patiente un peu.

Si ton mélange de départ est fait avec 10ml d'eau bactériostatique ça signifie que 1ml de ce mélange=500ui

pour avoir 250ui tu as besoins de prendre que 0.5ml.

Maintenant il y a le problème de la conservation, toi tu vas prendre que 2*250ui par semaine ce qui fait que tu vas en avoir pour 10 semaines.

Alors certaines personnes disent que tu peux prendre dans ce cas 20 seringues dans lesquelles tu mets 0.5ml dans chacune soit 250ui dans chaque seringue ensuite tu mets le capuchon sur l'aiguille, comme ça tu peux laisser au frigo jusqu'à 2 mois , après il y en a qui sont pas d'accord avec ce que je t'ai dit, mais vu ton cas je ne vois rien d'autres à te proposer.

SAlut
 

Lolo65

membre approuvé
Salut avec l'eau bacterio plus ton hcg mélangé se garde max 6 semaine dans ton frigo


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 

Toons

membre approuvé
Je ne sais pas où tu te situe, mais l'eau bactériostatic ne se trouve pas en pharmacie dans l'hexagone, donc attention à ne pas te retrouver avec de l'eau stérile !
 
Retour
Haut