HCG: fake ? (source du forum)

Altec

membre approuvé
Salut à tous,

j'écris ce post car j'ai un gros doute sur l'authenticité d'ampoules d'HCG 1500ui commandées à l'une des sources du forum.

En effet, je suis en cure susta/primo et j'injecte 1 à 2 fois par semaine 500ui d'HCG depuis la première semaine. Un peu plus tard vers le milieu de la semaine 6 j'ai constaté une réduction du volume des testicules très nette, avec une très faible quantité de sperme lors d'éjaculations, ce qui n'aurait pas du arriver. J'ai donc utilisé d'autres ampoules d'HCG, des 5000ui commandées à une autre source du forum, en gardant le même protocole d'1 à 2 injection(s) de 500ui par semaine, et 15j après (courant semaine 8), augmentation du volume des testicules et quantité de sperme beaucoup plus abondante...

Qu'en pensez-vous?


(note 1: je n'ai rien changé aux dosages du susta et du primo entre temps)

(note 2: ca ne peut pas venir d'un problème de conservation de l'HCG car j'utilise 1 ampoule pour chaque injection, même si je ne dois prendre que 500ui sur 1500 ou 5000, je ne conserve pas le reste)
 

nico02

membre approuvé
vétéran
tu peux verifier avec un test de grossese
donne les noms de tes sources(en mp si tu ne veux pas le mettre sur le forum)
 

Altec

membre approuvé
Le problème c'est que je n'en ai plus...sur ce coup j'avoue que j'ai été con, surtout que je savais qu'on pouvait utiliser un test de grossesse mais j'y ai vraiment pas pensé sur le moment (de toute facon je ne m'en rendé pas compte lors des premières semaines)

Pour les sources, les 1500ui viennent de chez Flora, les 5000ui de chez NXL, mais bon je n'accuse pas encore avec certitude, c'est pour ca que j'ai d'abord voulu avoir vos avis.
 

nico02

membre approuvé
vétéran
j'utilise des 1500ui de chez flora je melange dans une fiole avec de l'eau bact et je fais 250ui tous les 3 jours , quand je fais l injection (en sous cutanee) je vois bien les reactions
pour moi flora est une des sources les plus sur(nx aussi mais plus chers sur certain produit)
 

Strong-GearXXL

Team Monguidon
membre approuvé
vétéran
je ne pense pas qu il ai bcq de fake dans cette substance car le prix est vraiment trop ridicule a la base j achete les 3X 5000ui a moins de 4 euro en pharma

quel dosage etait le susta ?
comment prenais tu 250ui d une ampoule ? si j ai bien compris tu prenais 250ui puis tu jetais le reste ? car avec la solution pour etre efficace doit etre utiliser desuite sauf si eau bact. enfin d apres ce que j ai lu sur le forum
parceque apres qq jours la solution avec le solvant a perdu plus de 70% de sont efficacité
donc si 250ui perd plus de 70% il est evident que tu ne t injectait casiment rien et là est peut etre une solution a ton probleme
 

Altec

membre approuvé
C'est sur que l'HCG ne coute rien (en pharmacie, pas sur internet..) et le risque de fake est faible mais bon, tout se copie...

Je prenais 500ui et je jetais le reste donc c'est pas un problème de conservation.
 

diabolo

membre approuvé
vétéran
moi je n est jamais entendu parler de pregnyl faux ca coute certainement plus chere,a faire des faux que d acheté des vrai.c est comme la testo norma vendu 1.64euros en grece qui c est qui s emmerderais a faire des copie
 

Strong-GearXXL

Team Monguidon
membre approuvé
vétéran
ok donc tu prenais 0,1ml
ce que je voulais dire avec le prix c est que il vont pas ce faire chier a copier le cout de reviens serais a peu pres pareil voir plus (ampoule , poudre , solvant , boite , etiquete et notice )

maintenant peut etre n etait tu pas receptif a ce dosage ??:passur: .....
desolé j ai pas encore trouver d etude la dessus non je DECONNE

ou alors un fake mais ca seul le test de grossese pouvait le dire
 

Altec

membre approuvé
Ben là il n'y avait ni notice ni rien du tout c'était juste des fioles de solvant et d'HCG. Un produit peut afficher un prix dérisoire dans un pays, si la personne n'a pas la possibilité d'en faire venir de grosses quantités, elle peut être interessée par la copie.
Je sais bien que ca parait improbable que ce soit des fake, mais bon en même temps ca ne serait pas compliqué à faire et même si c'est pour gagner 0.50€ par ampoule, à des échelles importantes je pense que ca peut etre interessant pour un faussaire débutant par exemple lol...enfin je dis ca parce que vous savez, on trouve même des contrefaçons d'eau minérale alors bon!


Concernant le fait que je sois receptif ou pas à ce dosage, je suis d'accord, mais que ce soit avec les ampoules de 1500ui de Flora ou de 5000ui de NX, j'injectais toujours la même quantité, à la différence que les effets ne sont intervenus qu'avec les ampoules de NX.

De toute facon maintenant que je ne peux plus controler avec le test de grossesse c'est trop tard pour pouvoir affirmer quoi que ce soit, mais j'ai été déçu par la livraison (plusieurs ampoules cassées) et par la qualité du produit donc dans le doute je ne commanderai plus là-bas.
 

nafar

membre approuvé
putain vous avez du bol de payer 4 euros les 3x5000 ui,moi c'est 48 les 3
 
Dernière modification par un modérateur:

Sard

membre approuvé
De toute facon maintenant que je ne peux plus controler avec le test de grossesse c'est trop tard pour pouvoir affirmer quoi que ce soit, mais j'ai été déçu par la livraison (plusieurs ampoules cassées) et par la qualité du produit donc dans le doute je ne commanderai plus là-bas.
Et le délai de livraison...as-tu attendu beaucoup pour avoir tes prods?
Pour les ampoules cassées, hélas cela arrive si l'emballage n'est pas fait avec un très grand soin...:(
 

Altec

membre approuvé
Non le délai de livraison était très correct mais l'emballage n'était pas terrible c'est sur
 

waxed

membre approuvé
moi aussi j'suis tanner de payer 60$ les 5000ui si vous avez des site fiable mp moi please ;)
 

megaman

membre approuvé
avec une injec de 250ui on devrait deja etre testé (+) au test de grossese ou faut plusieurs injec pour que le taux sois remarquable?

merci
 

kevin

Banni
il n'y a pas mieux que l'acheter en pharma le hcg, du moins c'est ce que je fais ici en france.
 

Sard

membre approuvé
moi je n est jamais entendu parler de pregnyl faux ca coute certainement plus chere,a faire des faux que d acheté des vrai.c est comme la testo norma vendu 1.64euros en grece qui c est qui s emmerderais a faire des copie
Petite question sur un topic un peu ancien: En Grêce, pour acheter la testo norma à 1 euro 64, il faut une ordonnance ou c'est en vente libre?
Parce qu'il me prend une envie soudaine de visiter la Grêce là :ange2: :ange2: :mdr:
 

vinil

More weight
membre approuvé
vétéran
Petite question sur un topic un peu ancien: En Grêce, pour acheter la testo norma à 1 euro 64, il faut une ordonnance ou c'est en vente libre?
Parce qu'il me prend une envie soudaine de visiter la Grêce là :ange2: :ange2: :mdr:

C'est facile à acheter.
Il faut juste faire gaffe au retour et aux pharmaciens, on sait jamais. :nice:
 

Sard

membre approuvé
le mieux est de se l'envoyer par courrier et non pas par colis:nice:
Ok, merci du conseil, c'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd :merci::nice:
Mais pourquoi faire gaffe au pharmacien: il peux te dénoncer à la douane? Mais si c'est légal et dispo sans ordonnance...:hein:
 

porto78

membre approuvé
vétéran
Ok, merci du conseil, c'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd :merci::nice:
Mais pourquoi faire gaffe au pharmacien: il peux te dénoncer à la douane? Mais si c'est légal et dispo sans ordonnance...:hein:

c'est des combines qu'ils ont entre eux, moi je me suis fait attrappé en revennant de belgique il y a une 10aine d'année, j'y allait pour les fringues et hop la douane a la frontière, et direct ouvrez le coffre:passur::passur:
si tu veut en mp je te donne des conseil pour l'envoie de labas;)
 

Sard

membre approuvé
c'est des combines qu'ils ont entre eux, moi je me suis fait attrappé en revennant de belgique il y a une 10aine d'année, j'y allait pour les fringues et hop la douane a la frontière, et direct ouvrez le coffre:passur::passur:
si tu veut en mp je te donne des conseil pour l'envoie de labas;)
:yourock: :rockit:
 
Retour
Haut