hcg injection

tiBen

Banni
bonjour j'ai juste une question ou on injecte le hcg
plusieur personne me dise une chose et d'autre dise autre chose.
et quel aiguille utuliser merci

Thor49

Undercover
Membre du Staff
supermodo
bonjour j'ai juste une question ou on injecte le hcg
plusieur personne me dise une chose et d'autre dise autre chose.
et quel aiguille utuliser merci
c'est propre à chacun : certains le font en IM, d'autres en sous cutané, certains avec des aiguilles à insu d'autres avec des aiguilles pour IM...

I

invité

C'est pas dans les couilles? :inject:

Je me suis fait mal informer? :wallbash: :smiles-disgust:

Euh, sous-cutané, aiguille à insuline... :plusla:

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo
je m'integre a ce topic car il traite du memê sujet mais avec un autre Pb , moi aussi je procede en sous cutané mais le pb est que pour une fois en achetant mes seringues ils m'ont fourni la boite et au dos j'ai pu regarder pour quels types d'injection et je crois que mes aiguilles étaient trop petites depuis le début
0.45x10mm et indiqué injection tuberculine(intradermique )

dc d'apres moi tte ma relance depuis le début de ma cure (hcg2x250ui/semaine) n'a servi a rien

Qu'en pensez vous?

je crois que ce que je devrais faire c'est un ancien protocole 1500 ui en 3 fois apres ma derniere injection

Qu'en pensez vous également?

Pensez vous que j'ai quand meme bénéficié d'une partie?

Merci de vos réponses

Ps: si vous pensez que je dois ouvrir un topic pouvez vous me le déplacer merci.

tiBen

Banni
ok merci

je vais continuer en IM c'est ce que j'ai toujour fait
je croyais que c'etais moin efficace.

I

invité

je m'integre a ce topic car il traite du memê sujet mais avec un autre Pb , moi aussi je procede en sous cutané mais le pb est que pour une fois en achetant mes seringues ils m'ont fourni la boite et au dos j'ai pu regarder pour quels types d'injection et je crois que mes aiguilles étaient trop petites depuis le début
0.45x10mm et indiqué injection tuberculine(intradermique )

dc d'apres moi tte ma relance depuis le début de ma cure (hcg2x250ui/semaine) n'a servi a rien

Qu'en pensez vous?

je crois que ce que je devrais faire c'est un ancien protocole 1500 ui en 3 fois apres ma derniere injection

Qu'en pensez vous également?

Pensez vous que j'ai quand meme bénéficié d'une partie?

Merci de vos réponses

Ps: si vous pensez que je dois ouvrir un topic pouvez vous me le déplacer merci.

Mais non, 10mm c'est bon.

Retour