HCG nécessaire selon dosage de la cure ?

Kalel

membre approuvé
Bonjour à tous,

J'ai lu pas mal concernant la nécessité du HCG. J'en conclue qu'il est préférable, à partir de la S3, de commencer avec 250ui (qu'un gros dosage à la fin de la cure). Je sais qu'elle est préférable afin de bien entamer la relance à la fin de la cure.

Néanmoins, est-elle vraiment nécessaire pour une cure "soft" (NEW BIE 1 & 2 proposés par Thor)

Je compte bientôt attaquer une cure de 10S de 500mg d'enanthate, j'ai Clomid et Nolvadex, dont divers compléments santé (vitamines, omega-3, etc...).

Sur vos conseils.

scitec01

membre approuvé
vétéran
Re : HCG nécessaire selon dosage de la cure ?

Je me permet de répondre, HCG n'est pas "obligatoire", tout comme n'importe-quelle relance.

Il facilitera néanmoins ta relance, autant ne pas s'en priver, ce sera un + pour la réussite de ton futur cycle.

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran

Je me permet de répondre, HCG n'est pas "obligatoire", tout comme n'importe-quelle relance.

Il facilitera néanmoins ta relance, autant ne pas s'en priver, ce sera un + pour la réussite de ton futur cycle.

Obligatoire au sens premier du terme, peut-être pas c'est vrai mais en tout cas relativement conseillé.

GEAR

Sage parmi les Sages !
membre approuvé
vétéran

J'ai plus l'impression, avec ce que j'ai pu lire, que ça dépend plus de la durée de la cure que du dosage ainsi que des molécules plus ou moins suppressives utilisée (deca, trenbo...)...

scitec01

membre approuvé
vétéran

Obligatoire au sens premier du terme, peut-être pas c'est vrai mais en tout cas relativement conseillé.

Oui, je pense que c'est une bêtise de faire l'impasse sur HCG, j'ai essayé sans, je referai plus, perso.

Après c'est propre à chacun, certains ne relancent jamais et sont en pleine forme !

Kalel

membre approuvé

Après c'est propre à chacun, certains ne relancent jamais et sont en pleine forme !

En faite, c'est exactement où est l'ambiguïté! J'ai des types qui prennent rien pour relancer, Dianabol servirait de relance... Pour eux, la relance, c'est que tu surcharges ou comme dit Gear1, les molécules qui suppriment très rapidement.

Ce qui m'ennuie un peu avec le HCG, c'est la préparation et la conservation. D'autant plus que ma nana ne sait rien de la cure...

Il existe un champignon qui aurait un effet identique à la HCG mais en moindre, il s'agit du Cordyceps Sinensis, des études ont authentifiés que l'utilisation de ce champignon augmente sur la sécrétion de testostérone (Google en tapant "cordyceps sinensis hcg"). Du coup, je me dis que pour limiter les effets secondaires de l'enanthate, je prendrais des gélules tous les jours. ?

http://img1.chem17.com/5/20091030/633924913418855000.pdf

Kalel

membre approuvé

Oui, je pense que c'est une bêtise de faire l'impasse sur HCG, j'ai essayé sans, je referai plus, perso.

Bon du coup, comme première cure, je vais pas monter à 500, mais rester à 250, j'ai déjà bien réagit au dianabol à 25mg/jour. Je verrais déjà ce que ça donne, je vais me commander ce Cordyceps, ça sera déjà ça.

Lusitano

FORCA PORTUGAL!!
membre approuvé
vétéran

En apparence uniquement...

En faite, c'est exactement où est l'ambiguïté! J'ai des types qui prennent rien pour relancer, Dianabol servirait de relance... Pour eux, la relance, c'est que tu surcharges ou comme dit Gear1, les molécules qui suppriment très rapidement.

Ce qui m'ennuie un peu avec le HCG, c'est la préparation et la conservation. D'autant plus que ma nana ne sait rien de la cure...

Il existe un champignon qui aurait un effet identique à la HCG mais en moindre, il s'agit du Cordyceps Sinensis, des études ont authentifiés que l'utilisation de ce champignon augmente sur la sécrétion de testostérone (Google en tapant "cordyceps sinensis hcg"). Du coup, je me dis que pour limiter les effets secondaires de l'enanthate, je prendrais des gélules tous les jours. ?

http://img1.chem17.com/5/20091030/633924913418855000.pdf
Y a rien de compliqué à préparer! T'aspire, tu mélange, tu transvase dans une fiole stérile et au frigo jusqu'à 4 semaines!
T'abuse

Strong-GearXXL

Team Monguidon
membre approuvé
vétéran

lol c est bien vrai en generale les personnes ne s en vante pas ....j en connais plusieurs qui demande ss cesse des pillules bleu et ca plusieurs par semaine lol a part ca il n ont pas de problemes:mdr:

scitec01

membre approuvé
vétéran

Certes, et j'en connais aussi qui ne relancent jamais et qui n'en souffrent pas pour autant !

Jusqu'à quand par contre... Ça c'est une autre histoire.

Lusitano

FORCA PORTUGAL!!
membre approuvé
vétéran

Certes, et j'en connais aussi qui ne relancent jamais et qui n'en souffrent pas pour autant !

Jusqu'à quand par contre... Ça c'est une autre histoire.
Souffrir est un grand mot.
Mais c'est obligé que quelqu'un qui ne relance pas n'a pas tout qui rentre dans l'ordre! C'est automatique.
Les AAS sont supressifs. Donc si tu coupe ta production de testo naturelle et que tu relance pas, tu va obligatoirement être en déficits! Donc arrêtez de dire que les mecs qui ne relancent pas n'ont pas de soucis ou ne souffrent pas.
Ils ne s'en rendent pas compte c'est tout! Mais qu'ils aillent faire des analyses et ils vont vite déchanter.
On peut vivre avec le sida un moment sans le savoir et penser que tout va bien.

Strong-GearXXL

Team Monguidon
membre approuvé
vétéran

Souffrir est un grand mot.
Mais c'est obligé que quelqu'un qui ne relance pas n'a pas tout qui rentre dans l'ordre! C'est automatique.
Les AAS sont supressifs. Donc si tu coupe ta production de testo naturelle et que tu relance pas, tu va obligatoirement être en déficits! Donc arrêtez de dire que les mecs qui ne relancent pas n'ont pas de soucis ou ne souffrent pas.
Ils ne s'en rendent pas compte c'est tout! Mais qu'ils aillent faire des analyses et ils vont vite déchanter.
On peut vivre avec le sida un moment sans le savoir et penser que tout va bien.

amen.....
croire tout ce qu on raconte ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii...... tout le monde sait que les pros ne prennent rien !
enfin on devie du sujet deso du HS mais defois faut ce remettre dans la verité:showoff:

Befa

POUTRE APPARENTE
VIP

La relance c'est important sauf si tu es en TRT avec testo toute l'année :D

Kalel

membre approuvé

Après, ils disent ce qu'ils veulent, mais je n'ai jamais été convaincu, après faut se dire qu'ils n'avoueront pas avoir des problèmes après leurs cures...

C'est pour ça que je prends le recul nécessaire de bien comprendre la relance. Car dans le fond, réussir une vraie cure, c'est bien planifier la PCT pour conserver le plus possible les gains.

Y a rien de compliqué à préparer! T'aspire, tu mélange, tu transvase dans une fiole stérile et au frigo jusqu'à 4 semaines!
T'abuse

C'est encore flou pour moi, [video=youtube;R4sQwZiSiXk]http://www.youtube.com/watch?v=R4sQwZiSiXk[/video]

Malgré ça, je suis qd même resté à 500mg.

Retour