Hcg pendant ou après cure, ou les deux ?

Max

membre approuvé
Salut les potos

Alors Selon vous c'est quoi le mieux lors d'un cycle de testo. Prendre la gonado pendant le cycle, après le cycle ou les 2.

Le débat est ouvert.

Et vos expériences persos m'interresse. :merci:

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
membre approuvé
vétéran
Salut les potos

Alors Selon vous c'est quoi le mieux lors d'un cycle de testo. Prendre la gonado pendant le cycle, après le cycle ou les 2.

Le débat est ouvert.

Et vos expériences persos m'interresse. :merci:

Le débat a été largement ouvert, merci d'effectuer une recherche, on ne parle que de ça

Max

membre approuvé
Effectivement le débat à été ouvert mais çà part souvent dans tous les sens, c'était juste pour recibler la discussion sur les expériences persos.

Max

membre approuvé
Les cycle de produits hors mis la testo , les fioles stériles pour reconditionner la gonado etc ...

I

invité

je n'arrives pas a retrouver le thread crée par swat je crois ou choa concernant la pct... Thread dans lequel on retrouvé une etude clinique concernant l'administration de hcg tout au long de la cure.. Quelqu'un peut-il m'aider et me donner ce lien. Merci

I

invité

merci swat car je commencai a craquer a force de chercher et de ne pas trouver :D

Dernière modification par un modérateur:

vinil

More weight
membre approuvé
vétéran
ecoutez jeunes padawans
gs_73310.png

Trop fort. :goodone: :mdr:

I

invité

Il ne suffit pas de cliquer sur "recherche". Il faut également taper des termes pertinents puis "entrée"... :merci:

:D

J'eusses fait celà mon cher ami, malheureusement il y eute tellement de réponses que j'y perdite mon language :D

I

invité

un peu de douceur dans ce monde de brute çà fait pas de mal :goodone:
Je vous aurais bien balancé une femme en offrande mais, vous l'auriez mangé en moins de temps qu'il ne faut pour le dire :haha::haha:

I

invité

Une question bête : le hcg vous le prennais en sous-cutané ou en intra-musculaire vous ? il y a-til une difference sur le taux d'absorption ? merci

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
membre approuvé
vétéran
Une question bête : le hcg vous le prennais en sous-cutané ou en intra-musculaire vous ? il y a-til une difference sur le taux d'absorption ? merci

bon allé, baisse ton pantalon pour qu on te fouette, et cela jusqu'au sang:goodone: DEJA ABORDé!!!!

roadrunner

FUTUR MISS "O"
membre approuvé
vétéran
un peu de douceur dans ce monde de brute çà fait pas de mal :goodone:
Je vous aurais bien balancé une femme en offrande mais, vous l'auriez mangé en moins de temps qu'il ne faut pour le dire :haha::haha:

:bowdown::bowdown::bowdown::hitit::bowdown:

Retour