Hcg Pregnyl

Gars will

membre approuvé
Bonjour
Ayant commandé de l hcg pregnyl j aurai besoin d aide pour comment la preparer il y a 2 fioles une poudre et liquide
Merci beaucoup
 

Jet7

membre approuvé
vétéran
On parle souvent d injecter 250 à 500ui par semaine. Ça représente combien en ml?
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Tout dépend combien de ml tu mets dans ta vial de HCG.

Il doit y avoir in max de posts qui parlent de ça ici.

Si tu mets 1ml pour 2500ui, 250ui ça fera 0.1ml

Aussi simple que ça
On parle souvent d injecter 250 à 500ui par semaine. Ça représente combien en ml?
 

darioo

membre approuvé
oui c'est cela , quand j'avait fait un cycle test cyp+bold ,cela fait longtemps . quns tu fait ton melange met le minimum possible plus tu met de BACTER plus tu réduit l'efficacité de l'hcg .
 

darioo

membre approuvé
j'aime pas le dianabol , beaucoup de flote pour rien , certe cela te donne de la force mais tu perd tout apres , en plus bonjour l'acné , le Tbol son cousin moins puissant mais moins risquer si tu veut un kikstars le NPP est bien sur les premieres semaine 6. le temps que le bold commence a travailler au bout de 10 semaine .
 

Jet7

membre approuvé
vétéran
Je fais 4 semaines de dianabol 12 semaines de cypio boldo puis un Cruise avec de l enanthate 250mg semaine.
J ai hésite avec le turi mais je ne connaissais pas alors je suis parti sur le dbol. On verra bien ce que ça donne en matière de flotte. Je ne cherche pas à être sec mais correct à 15 de bf m irai. Je veux un compromis entre force et masse et propre.
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Après, tout dépend de ta diète. Si elle est carrée et que tu t'y tiens, t'es pas obligé de faire trop de flotte avec le diana.
 

Jet7

membre approuvé
vétéran
Ma diète sera comme toute diète évolutive. Je privilégie les ig bas et modéré, les jours sans training je vais baisser de moitié mes glucides voir les 3 quarts et augmenter mes lipides à la place.
3 cardio tranquille en fin de séance.
Je ne fais pas trop d eau en général avec le diana, mais ça c était il y a plus de 10 ans donc la en temps que débutant en stero même si j ai déjà fait plusieurs cure par le passé, c est l inconnue qui m attend.
Déjà faut que je diminue l arimidex, 1mg tout les deux jours, bcp trop, j ai ai eu des céphalées et nausées tout hier
 

darioo

membre approuvé
arimidex prendre 0.50 tout les jours et prendre 1 mg /2j c'est pareil comme dosage mais pas le même effet . il est préférable de prendre 0.5 tout les 2 jours voir 0.25 tout les jours .si c'est du vrai cela suffirais .
 
Dernière édition:

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Je prèfére de loin l'aromasin à l'arimidex. Pour avoir essayé les deux, y'a pas photo. En plus l'aromasin est plus santé et booste la production de testosterone
 

Jet7

membre approuvé
vétéran
L arimidex me donne vraiment un mal de bide énorme. Donc un demi tout les deux jours
 
Retour
Haut