hcg vial sterile question

speculoos

membre approuvé
Bonjours, je réfléchis tout doucement a un cycle de AAS, pour cela je lis je lis et je relis le forum de long en large :). Je pense m'orienter vers une cure typique de Newbie. En ce moment je me renseigne sur le hcg pour la pct. La reconstitution la conservation etcc.

Apparemment la plupart des fournisseurs dispensent du hcg en 5000ui. Donc la dessus pas de souci j'ai chercher et trouver mes réponses; je précise avant que quelqu’un monte au creneau :D.

Ma question j'espère que ce n'est pas stupide sinon excusez moi :

A défaut d'une fiole stérile, pour "préparer" son mélange hcg, est-ce qu'un fiole de 10 ml d'eau bacterio que l'on vide ne peut pas faire l'affaire ?

On mélange l'eau et la poudre des 2 ampoules, on injecte sa dans une fiole de 10ml d'eau bacterio vidé au préalable (en 2 fois avec une seringue rempli a fond (5ml) ), et rajouter de l'eau bacterio par la suite (provenant celle-là bien sûr d'une autre fiole stérile d'eau bacterio).
Est-ce que la fiole d'eau bactériostatique peut être considéré comme un environnement sterile

dave31

membre approuvé
Re : hcg vial sterile question

Tu vides pas ta fiole d'eau bacterio!...
Tu prélèves.1ml de bw que tu injectes dans ta fiole hcg 5000 ui, pour la reconstituer (en douceur).
Puis tu remets tout dans ta fiole d'eau bacterio et t'as donc: 500 ui pour 1ml. (10ml =5000ui)
Donc tu injectes 0,5ml 2 fois par semaines.
En cherchant un peu plus tu aurais trouvé..

speculoos

membre approuvé

ok merci pour l'info :)

Tu vides pas ta fiole d'eau bacterio!...
Tu prélèves.1ml de bw que tu injectes dans ta fiole hcg 5000 ui, pour la reconstituer (en douceur).
Puis tu remets tout dans ta fiole d'eau bacterio et t'as donc: 500 ui pour 1ml. (10ml =5000ui)
Donc tu injectes 0,5ml 2 fois par semaines.
En cherchant un peu plus tu aurais trouvé..

- - - Mise à jour - - -

Je ne sais pas si l'on peut remettre le tout dans la fiole d'eau bacterio

http://musclesenmetal.is/forum/show...mixer-du-hcg/page3?highlight=hcg+conservation :

t'as besoin de 10 ml de bacteriostatic water, une vial stéril, du hcg "5000ui par exemple" et une seringue

- lave bien tes mains, désinfecte la vial avec une petite lingette, tu prends 1 ml de BW avec la seringue et tu le mélange avec le hcg, inspire le melange et mets le dans la vial sterile et tu en ajoute les 9 ml de BW, ce qui va te donner:

- 5000ui en 10ml
-1ml=500ui
-1/2 ml=250ui
donc 1/2ml par prise d'hcg!!

dave31

membre approuvé

Normalement l'eau bacterio peut te servire de fiole sterile.

bullet

MeM addict
VIP
membre approuvé
vétéran

La fiole de bactériostatique Water est en plastique hein?
Préfère, une fiole stérile en verre, pour le prix que sa coûte

william06

membre approuvé

Besoin d'aide

J'ai une boite de HCG 5000 ui avec 2 ampoules à l'intérieur. Je mélange les deux ampoules pour la reconstitution et ensuite j'injecte le tout dans une fiole stérile de 10ml et direction le frigo. Est ce que c'est correct ?

Kass

La menace
membre approuvé
vétéran

LOL dans le message 3 il y a la réponse à la quelle speculoos c'était déjà posé.:th_tapedshut:

Heracles69

APPRENTI JEDI A BLOC
membre approuvé
vétéran

Besoin d'aide

J'ai une boite de HCG 5000 ui avec 2 ampoules à l'intérieur. Je mélange les deux ampoules pour la reconstitution et ensuite j'injecte le tout dans une fiole stérile de 10ml et direction le frigo. Est ce que c'est correct ?

Non ce n'est pas comme ça, attention.

bullet

MeM addict
VIP
membre approuvé
vétéran

Besoin d'aide

Commence pas les roids!!!!!

william06

membre approuvé

pourquoi? aidez-moi svp
j'ai pourtant chercher sur le fofo mais apparemment j'ai compris de travers

- - - Mise à jour - - -

donc faut ajouter la bw (9ml) dans la fiole stérile avec le hcg reconstituer au préalable ?

I

invité

Tout dépend , si tu t'en sert en relance ou pendant ta cure . A toi d'ajuster la quantité de bw selon se que tu a besoin .

maxence47

COMPTE INACTIF

Bon, on va pas s'éterniser là-dessus:

1) tes ampoules de HCG peuvent contenir 2ml de liquide
2) tu mets donc 1 ou 2 ml d'eau bactério par ampoules
3) tu aspires le mélange d'une ampoule
4) tu injectes le mélange dans une fiole stérile
5) tu recommences avec la 2ème ampoule de HCG
6) tu complètes ta vial stérile avec la différence d'eau bactério nécéssaire à l'obtention de tes 10ml

Tu auras ainsi 10.000 ui de HCG dans 10ml d'eau bactério.

william06

membre approuvé

Ok merci de ton aide Babman, c'est l'histoire de la BW que j'avais pas bien saisie

- - - Mise à jour - - -

Nickel Maxence74, merci beaucoup maintenant c'est vraiment très clair pour moi

Retour