HCG

  • Initiateur de la discussion invité
  • Date de début
I

invité

salut tout le monde
j'ai reçu ma commande aujourd’hui de chez ARL et dans le lot j'ai eu ça comme HCG je ne sais pas si c'est vraiment du HCG car celle que j'ai reçu de chez une autre source c'est pas pareil
je vous met des photo pour me dire de quoi vous pensez




 

Gregorius

Apprenti chimiste Neuro 1A
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : HCG

C' est bien du HCG poto
gonadotropina coriónica signifie simplement gonadotrophine chorionique.

Après t a une photo de l' autre produit ? C' est la meme marque ?
 
I

invité

Re : HCG

C' est bien du HCG poto
gonadotropina coriónica signifie simplement gonadotrophine chorionique.

Après t a une photo de l' autre produit ? C' est la meme marque ?

Merci bro pour ta reponse
Pour l'autre non j'ai pu de boite et je me souvient que c'est pas la meme marque mais bon lessentiel que celui la c'est du vrai HCG
 

Hardtrain

membre approuvé
vétéran
Re : HCG

Comme odality me la conseillé achète un test de grossesse tu pisses dessus et la tu verra si tu as du hcg

Simple et efficace
 

Pistil

membre approuvé
vétéran
Re : HCG

Petite question, combien de temps peut on conserver 5000 ui?
Merci.

Reconstitué ou non?

Non reconstitué: La conservation se fait sur plusieurs mois, du moment que c'est à l'abris de la lumière ainsi que de la chaleur.

Reconstitué: au réfrigérateur, jusqu'à 4semaines, pensez cependant à faire la dilution du composant à la bacteriostatic water et non celle fournis par le fabricant (chlorure de sodium, étc..).
Certains estiment que 4semaines de reconstitution pour du HCG c'est trop, mais ceci est un autre sujet...
 

maximetal

membre approuvé
vétéran
Re : HCG

Merci pour ta réponse Pistil, je viens de relire le post hcg conservation et j'y eu la réponse à ma question.
Désolé.
 

bullet

MeM addict
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : HCG

salut tout le monde
j'ai reçu ma commande aujourd’hui de chez ARL et dans le lot j'ai eu ça comme HCG je ne sais pas si c'est vraiment du HCG car celle que j'ai reçu de chez une autre source c'est pas pareil
je vous met des photo pour me dire de quoi vous pensez





LA fameuse commande de noel?????? otmane????
 

Mind in Muscles

membre approuvé
Re : HCG

Reconstitué: au réfrigérateur, jusqu'à 4semaines, pensez cependant à faire la dilution du composant à la bacteriostatic water et non celle fournis par le fabricant (chlorure de sodium, étc..).
Certains estiment que 4semaines de reconstitution pour du HCG c'est trop, mais ceci est un autre sujet...

Perso, je la garde au réfrigérateur BEAUCOUP plus longtemps (20 semaines*) et ça semble ok (test de grossesse à l'appui à 20 semaines). J'utilise jusque maintenant encore de l'Organon.

*5000ui/5ml de bacterio. 250ui 2x/semaines.
 

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : HCG

Perso, je la garde au réfrigérateur BEAUCOUP plus longtemps (20 semaines*) et ça semble ok (test de grossesse à l'appui à 20 semaines). J'utilise jusque maintenant encore de l'Organon.

*5000ui/5ml de bacterio. 250ui 2x/semaines.

Soit 25 ui sur la seringue pour 250 ui de HCG

Copieur :D
 

Pistil

membre approuvé
vétéran
Re : HCG

Perso, je la garde au réfrigérateur BEAUCOUP plus longtemps (20 semaines*) et ça semble ok (test de grossesse à l'appui à 20 semaines). J'utilise jusque maintenant encore de l'Organon.

*5000ui/5ml de bacterio. 250ui 2x/semaines.

En théorie tu aurais raison avec un tel raisonnement.

La notion de conservation dans le temps du Hcg a été abordée dans un récent thread sur le forum. Une explication claire fut donnée concernant cette limite de 4semaines, qui serait notamment à l'origine de la notice d'utilisation transmit par Organon.


Cependant, vérifier l'efficacité de ton HCG est à mon avis une erreur, qui ne reflète absolument pas les valeurs exacts de ton HCG.

Pour information:
L'hormone hCG se trouve en concentration élevée dans le sang et l'urine (du matin de préférence) de la femme lorsque celle-ci est enceinte. L'hCG est en fait sécrétée par le placenta (suite à l'implantation de l'oeuf après fécondation) lorsqu'une femme devient enceinte.
source:http://www.creapharma.fr/N675/comment-fonctionne-t-il.html

En d'autres termes, ton test de grossesse prouve simplement la présence d'HCG, et non la concentration massique.


Le prix moyen d'une fiole de 5000ui HCG est de 15$. Pourquoi chercher à économiser à un tel tarif?

Quand on sait que la relance est capitale, autant mettre toutes les chances de son coté et mettre une fiole de HCG reconstituée depuis plus de 4semaines à la poubelle.

Ce n'est que mon avis.
 
Retour
Haut