Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
C' est bien du HCG poto
gonadotropina coriónica signifie simplement gonadotrophine chorionique.
Après t a une photo de l' autre produit ? C' est la meme marque ?
Petite question, combien de temps peut on conserver 5000 ui?
Merci.
LA fameuse commande de noel?????? otmane????
Reconstitué: au réfrigérateur, jusqu'à 4semaines, pensez cependant à faire la dilution du composant à la bacteriostatic water et non celle fournis par le fabricant (chlorure de sodium, étc..).
Certains estiment que 4semaines de reconstitution pour du HCG c'est trop, mais ceci est un autre sujet...
Perso, je la garde au réfrigérateur BEAUCOUP plus longtemps (20 semaines*) et ça semble ok (test de grossesse à l'appui à 20 semaines). J'utilise jusque maintenant encore de l'Organon.
*5000ui/5ml de bacterio. 250ui 2x/semaines.
Perso, je la garde au réfrigérateur BEAUCOUP plus longtemps (20 semaines*) et ça semble ok (test de grossesse à l'appui à 20 semaines). J'utilise jusque maintenant encore de l'Organon.
*5000ui/5ml de bacterio. 250ui 2x/semaines.
L'hormone hCG se trouve en concentration élevée dans le sang et l'urine (du matin de préférence) de la femme lorsque celle-ci est enceinte. L'hCG est en fait sécrétée par le placenta (suite à l'implantation de l'oeuf après fécondation) lorsqu'une femme devient enceinte.
source:http://www.creapharma.fr/N675/comment-fonctionne-t-il.html