HCL-3D

trigone59

membre approuvé
Bonjour tout le monde,
Je m'excuse par avance si je ne suis pas dans la bonne rubrique car je ne savais pas où poser ma question.
Cela fait plusieurs mois que je lis et me renseigne ici sur tous les sujets, et que je compare avec d'autres sources du net.
Je suis de près tous les feeds sur le Clembuterol, et je suis tombé sur un article parlant du Clembuterol HCL-3D, qui soit disant n'aurait pas les effets secondaires du clembu, mais aurait tous ses avantages...
De plus il n'est vendu que sur un seul site apparemment...
Avez-vous entendu parler de ce produit ? encore de la poudre de perlimpinpin ??
merci
 
I

invité

Re : HCL-3D

C'est juste une alternative, comme les pro-hormones pour la testostérone, en gros un matraquage publicitaire pour un produit cher et ................Inefficace !
 

trigone59

membre approuvé
Re : HCL-3D

c'est bien l'impression que j'avais, les commentaires sont trop ciblés pub, et un seul vendeur c'est pas normal...
 
I

invité

Re : HCL-3D

avant de penser aux produits faut avoir une alimentation saine . rêver a un physique athlétique en mangeant tout ce qui passe et croire que des pillules vont faire le travail c'est n'importe quoi .

et puis tu parles produits alors c'est le forum anabolique , pas l'espace médical , ça me parait logique , pas toi ?
 

trigone59

membre approuvé
Re : HCL-3D

désolé, mais comme ce n'est pas considéré comme anabolisant...
et je n'ai pas dit non plus que j'allais l'utiliser, seulement que je lis beaucoup ici et que je me renseigne sur la véracité de ce qui est dit, d'où ma question c'est tout.
j'ai encore quelques années d'entrainement avant de penser aux produits (je ne sais même pas si j'y toucherais un jour)
S'il est possible aux modos de déplacer mon topic dans la bonne rubrique.
merci
 
I

invité

Re : HCL-3D

il est préférable avec un nom comme clembutérol (qui n'est pas clenbutérol ) de le placer içi , et ensuite débattre du caractère du prod a savoir vrai ou faux composé .

l'espace médical n'est pas le lieu ( a la limite nutrition/supplément , et encore quoique le quiproquo sur le nom le dirige içi)
 
Retour
Haut