Heidi Vuorela

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion fitbody
  • Date de début Date de début
Re : Heidi Vuorela

Vous n'avez pas encore eu votre dose d'Heidi aujourd'hui ? Pas de problème, je vais régler ça :

390176_182795698484140_182792445151132_326268_1625374802_n.jpg

401782_182979785132398_182792445151132_326918_1448609272_n.jpg

403872_182795888484121_182792445151132_326278_603792591_n.jpg

trop charmante mais suis dégouté :(
je viens de me rendre compte qu'a l'identique j'ai les épaules et bras d'une meuf :whut:

Mdr!

Ben ça va, perso' j'ai ni sa sèche, ni ses épaules, ni ses bras, ni ses fessiers! :bawling:

J'espère qu'en plus elle a pas eu la bonne idée de faire plus d'1m80, comme beaucoup de scandinave, sinon c'est le ponpon (et je pèse mes mots! ^^).

trop charmante mais suis dégouté :(
je viens de me rendre compte qu'a l'identique j'ai les épaules et bras d'une meuf :whut:

Super ma poule, t'es mon type de meuf alors .

On se voit quand ? :D

PS/ sur mon avatar, tu peux voir les bras et épaules d'un homme, d'un vrai :doublefinger:

Super ma poule, t'es mon type de meuf alors .

On se voit quand ? :D

PS/ sur mon avatar, tu peux voir les bras et épaules d'un homme, d'un vrai :doublefinger:

Photoshop mdr

Non je déconne mon SHo :bye:

Truc de fou elle est magnifique wow

elle a un visage encore trés fin et féminin par contre ses tatouages gachent tout

ça fais vraiment vulgaire notament le dragon sur les obliques on dirait qu'il a été fait par un gosse de 4 ans

Elle a gardé un joli visage.
Faut espérer qu'elle ne cherchera pas encore à prendre en muscle avec le coté masculinisation irréversible que celà entraine,on sait pourquoi.

respect pour son boulot j'imagine les sacrifices , par contre ce n'est absolument pas mon type de nana trop musclée féminité proche de 0 plus machoire carrée bref on me dirait qu'a la base elle s'appelle norbert j'y croirai sans difficultés , tiens tiens d'ailleurs ca me fait penser a une idée de post tout ca , a suivre hahaha

merde j'abandonne le post sur buck angel apres recherche c'est déjà traité LOL

Je la trouve encore vachement féminine, je dois pas être normal :D

Autant une nana avec 15 kg en trop et massive je trouve ça pas terrible, genre celles qui font du power :S, mais là, musclée mais écorchée comme ça je trouve le rendu top :flex:

Franchement,moi,je la trouve bien.
Je pense même qu'en petite pdm,ça doit le faire.
Miam.

Les membres se reposent un peu mais ils seront de retour très vite !
Retour