Heldan

Heldan

En réparation...
membre approuvé
vétéran
Salut à tous ! je me lance dans ma présentation.

J'ai 21 ans, j'ai commencé là Muscu en salle en Novembre 2007. Sinon bien avant j'avais à mon actif 9 mois d'entrainement "Maison". A ce moment quand je commençais, j'étais à 69kg pour 182cm.
J'ai pu monter à 80 Kg.
Après avoir démenagé, changé de ville etc je ne pouvais plus pratiquer la muscu maison (en faite j'avais pas les meubles pour xD) car je travaillait surtout avec le poids du corps (Dips sur dossier de chaise par ex) j'étais redescendu à 74.

Et donc là pas moyen, fallait que je m'inscrive à une salle! lol donc ayant pas mal lu sur la diet à mon époque, je suis arrivé facilement à retrouver mes 80Kg et je stagnait trop (je ne prenais Aucun complément à l'époque).
Alors au bout de 6mois, j'ai commencé les compléments, du genre Prot, créa, Vaso...etc etc ce qui m'a permis d'arriver à 86Kg. Depuis, je bouge pas au niveau du poids, mais visuelement ça change et dans mon entourage on me dit que je grossis alors que j'ai pas pris 1kg -_-

Je connais très bien maintenant tout ce qui est complément, vu que j'ai un pote qui à sa boutique et qui est très bien calé dans le domaine, j'ai beaucoup appris.
Et ma Diet qui étais bonne à la base, a été un peu corrigé par un pote Culto.

Bref aujourd'hui donc je fais 86kg pour 182cm, gras par contre, mais on voit quand même mes abdos supérieur quand je contracte. Et vu que je suis écto à la base, je fais pas trop gras.

Déception : Je n'arrive pas à prendre des pecs. En plus mes points fort sont les Biceps et les Delto...
J'ai du mal à ressentir la congestion. Ca me fais chier, étant donné que j'y ai gouté avec les vasos sur des séances qui se compte sur les doigt d'une main! j'ai pas de chance mon corps s'habitue troop vite, ce qui fais que même en alternant de vaso, si je tombe sur 1 qui marche ça durera 1 séance max 2

Du coup quand je fais les Triceps par exemple, je ne sens pas l'afflut de sang, je sens pas de "raideur" pas de picotement à la surface de la peau, pas les bras qui remonte en arriere comme si j'étais accroché à un ceintre lol.
Frustré de pas avoir ces sensations là régulierement au training. Ceci pour tout les muscles, en fait quand je congestionne ça gonfle c'est tout, j'ai pas la raideur et la contraction qui va avec. J'attends de voir, un pote qui s'entraine depuis 12 ans, ma dit qu'il avait du attendre 2ans pour commencer à faire de grosses congestion.

Et je n'arrive pas à prendre en Force! une idée depuis 1 an, je suis toujours à 12kg halteres biceps!
Pourtant je suis à 41cm de tour de bras et c'est pas du gras! car quand j'avais perdu 6kg, je n'ai perdu que 1cm

oulala ça fait du blabla tout ça quand même. Je vais abbreger courage lol

Objectif : apprendre un max, et arriver à sortir ces pecs de merde. Ensuite ça me ferait plaisir de faire de la compet. On m'avait proposé en Junior, ça ma tenté fortement pendant un moment, mais je voulais pas "envoyer" tout de suite et encore plus augmenter l'écart entres mes points faible/fort. Et puis je suis trop jeune.

Thor49

Undercover
Membre du Staff
supermodo
Re : Heldan

bienvenue à toi, ta stagnation vient sûrement de ta diète et/ou training qu'il faut changer régulièrement afin de surprendre le corps

anselmo25

membre approuvé
vétéran

Bienvenue sur le forum !!!

Tu y trouvera tout ce que tu cherches certainement...

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran

Belle présentation.
Salut à toi et bienvenu sur MEM:welcome

La congestion , c'est avant tout une histoire de diète et de manières de s'entrainer.
Lis et apprends sur ce forum dans ces domaines , appliques les , vois ce qui marche ou pas , Rome ne s'est pas faite en un jour.
Poste sur ce fofo dans les rubriques appropriées tes entrainements et diètes et on t'aidera.

Bravo quant à ta vision de l'utilisatiobn des produits , tu as beaucoup à faire avant de les utiliser.

Heldan

En réparation...
membre approuvé
vétéran

(post à supprimer)

Dernière modification par un modérateur:

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo

sois le bienvenue ici, pas de pb tu trouveras ici tout ce qu'il te faut comme protocoles pour te relancer.

le training dit etre modifié regulierement afin de choquer le muscle (ainsi que les temps de repos et les poids)

Pour tes pecs a mes debuts m^^eme pb et cela venait de mon mvt je n'encrais pas assez mes epaules dans le banc et donc poussais plus avec mes epaules qu'avec mes pecs une fois corrigé c'est parti.

courage te bravo pour ta vraie présentation.

I

invité

Oui sois le bienvenue, bonne présentation, d'accord avec kali concernant ton training il faut le choquer. D'ailleurs une section spécial avec plusieurs training se trouve sur le forum. Je t'invite vraiment d'y jeter un oeil. ;)

zaneboy

guerrier de la lumière
membre approuvé
vétéran

Sois le bienvenu ici. La persévérance et l' expérience te feront sortir ces foutus pecs.;)

vinil

More weight
membre approuvé
vétéran

Bienvenue parmi nous.
Expose ton training (actuel et ceux que tu as fait) car à mon avis il faut creuser par là pour trouver pourquoi tu stagnes.

Heldan

En réparation...
membre approuvé
vétéran

Merci pour vos commentaires. En fait comme je dis, je stagne surtout dans la "Force". Mais au niveau Volume c'est correct même si il ya toujours à faire. Sinon pour le commentaires sur les pecs, j'essaye de me concentrer un max. Soyez sûr que j'en ai lu des articles et des articles sur le net et les expériences de chacun. Au niveau des pecs je ne les "sens" pas assez en fait que l'extérieur des pecs. Ensuite, là avec le programme pris sur le forum j'y arrive mieux. Ca me dégoute un peu, surtout qu'on me dit à la salle que c'est le seul truc qui me manque sinon je serais trop baleze Mdr
Bref là j'ai juste 2 séance à mon actif avec ce programme on verra ce que ça donne dans 8/12 semaines.

Dernière modification par un modérateur:

Micka

EN MODE DEGRAISSAGE
membre approuvé
vétéran

Bienvenu Heldan! Jolie présentation par contre ce post c'est juste un post de "Présentation".
Il faudrait donc que tu ouvre d'autre post pour parler diète et ou training.
En tout cas a+ sur le forum!

Heldan

En réparation...
membre approuvé
vétéran

Merci à tous :D , en attendant, j'ai mis quelques photos dans l'album de mon profil.

Heldan

En réparation...
membre approuvé
vétéran

salut tout le monde j'ai posté de nouvelles photos dans mon profil (Dos)

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran

Moi non plus , je ne vois que celle de ton profil

Retour