Hell_boy - Newbie Belge

Hell_boy

membre approuvé
Nom: David

Age: 28 ans

Depuis combien de temps êtes-vous intéressée par la musculation et anabolisants? : 6 ans (muscu) - 2 ans (roros)

Exercices favoris? : Chin & Bench

Objectifs que vous aimeriez atteindre? : à court terme 75 kg sec - à lon terme 80 kg sec.

Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint? : 70 kg sec (j'ai commencé la muscu. avec un poids de 52 kg, j'ai donc pris presque 20 kg en 6 ans, véridique)

Hobbies / Passion? : Bodybuilding au sens large (entrainement + lecture magazines et internet)

Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com? Suis tombé dessus par hasard.

Quels sont vos attentes sur ce forum ? Echanger des idées, des expériences et quelques vannes. Il parait que rire, c'est bon pour les abdos, lol.

Autre : Salut à tous, je m'appelle David et je viens de Belgique. J'aime beaucoup lire les différents sujets du forum de MeM. Par expérience, je sais que c'est l'un des meilleurs au niveau des interventions. Si vous saviez les absurdités que j'ai pu lire sur d'autres forum !!! C'est à mourir de rire... :hihihi
 

anselmo25

membre approuvé
vétéran
Re : Hell_boy - Newbie Belge

Bienvenue dans le meilleur forum cosmopolite de bodybuilding du net david !
 

elbody1

vétéran
Re : Hell_boy - Newbie Belge

bienvenue a toi "une fois"...

Pour ce qui est de rire j'ai un repertoire plein de blagues belge, on va avoir de beau abdo...LOL

je plaisante bien sur, bienvenue
 

Hell_boy

membre approuvé
Re : Hell_boy - Newbie Belge

Merci à vous les gars...Après cette petite présentation, je peux poser une question sur le forum anabolique une fois ? lolll
(Je pense encore être en " approbation " ?)

Merci encore une fois :)))))))
 

BananeTime

membre approuvé
Re : Hell_boy - Newbie Belge

Merci à vous les gars...Après cette petite présentation, je peux poser une question sur le forum anabolique une fois ? lolll
(Je pense encore être en " approbation " ?)

Merci encore une fois :)))))))

Quand tu es en approbation, je ne crois pas que tu puisse poster de message dans la partie "anabolique" (mais je peux me tromper, si un modo pouvais confirmer cela :)).
Tu peux toujours voir pour poser ta question, mais auparavant effectue une recherche sur le forum, les réponses à tes questions s'y trouvent peut-être déjà ;).
 

Hell_boy

membre approuvé
Re : Hell_boy - Newbie Belge

En effet, j'ai déjà eu le réflexe de faire une recherche sur base de mot de clées mais je n'ai rien trouvé sur ma question.

Et je ne sais pas encore poster cette question sur le forum anabolique...la patience s'impose donc.
 

Hell_boy

membre approuvé
Re : Hell_boy - Newbie Belge

Merci doc pour l'acceuil et au passage, merci aussi pour tes diverses interventions qui m'ont déjà beaucoup appris...

Peux-tu me dire stp, ce que je dois faire pour pouvoir poster une question sur le forum anabolique ?

Merci d'avance.

Hell_boy.
 

Hell_boy

membre approuvé
Re : Hell_boy - Newbie Belge

OK j'ai vu le message des modos expliquant que je devais être inscrit depuis un mois pour pouvoir participer au forum.

Désolé d'avoir poser une question dont j'avais déjà la réponse (dans ma messagerie)...je découvre certaines fonctions du site donc merci d'avance pour votre indulgence.

Au plaisir de vous lire. :-D

Hell_boy.
 
Re : Hell_boy - Newbie Belge

Bienvenue a toi l ami Belge.en plus on n est voisin car je suis des ardennes .J adore les Belges francophone...bonne mentalité
 

Hell_boy

membre approuvé
Re : Hell_boy - Newbie Belge

Hey witikind ! Ravi de savoir que nous sommes voisin mais dis-moi, les problèmes de ton pote se sont arrangés ? Je n'ai pas suivi la suite de la discussion et je ne connais pas l'évolution " du dossier ".

Au plaisir de vous lire (tous)
 

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : Hell_boy - Newbie Belge

salut à toi et bienvenu :welcome
 

topless

membre approuvé
Re : Hell_boy - Newbie Belge

Salut et bienvenue à toi. Un peu de patience et tu pourras participer activement sur le forum. En attendant tu vas pouvoir trouver ton bonheur en lisant certains posts.
 
Retour
Haut