hello à tous

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion julian380
  • Date de début Date de début

julian380

Banni
Bonjour à tous,

Je me présente, je suis Julian, adepte de musculation, de diet et de derivé tournant autour de cette passion que je pratique depuis presque 3 ans, j'espère un jour pouvoir répondre à certaines questions et recevoir également des conseils lors des nombreuses interrogations rencontrés.

Merci à vous

Re : hello à tous

Developpe ta présentation Julian...

Y'a une trame a suivre piur les nouveaux

Merci...

tu as une trame pour faire ta présentation, avec un bon vieux copier/coller c'est tout bon

léger ta presentation , un peu d'efforts et ca va le faire ,

on se doute que tu aime la muscu et pas le badmington................................

Le topic de la trame est la premiere choses que l'on voit lorsqu'une personne veut se présenter.

Mais encore une fois on se répète...

Désolé pour ma présentation précipité, je vais tacher d'être plus précis cette fois..

Nom: julian
Depuis combien de temps êtes-vous intéressée par la musculation et anabolisants? : 4 ans
Exercices favoris? : Deadlift
Objectifs que vous aimeriez atteindre? : 105 kg sec
Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint? : 1 rep a 220 au Dead
Hobbies / Passion? : Sports co
Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com?Google
Quels sont vos attentes sur ce forum? me documenter aprendre, et partage, investir à juste titre dans les anabos......

Désolé pour ma présentation précipité, je vais tacher d'être plus précis cette fois..

Nom: julian
Depuis combien de temps êtes-vous intéressée par la musculation et anabolisants? : 4 ans
Exercices favoris? : Deadlift
Objectifs que vous aimeriez atteindre? : 105 kg sec
Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint? : 1 rep a 220 au Dead
Hobbies / Passion? : Sports co
Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com?Google
Quels sont vos attentes sur ce forum? me documenter aprendre, et partage, investir à juste titre dans les anabos......

c'est un peu mieux , soit le bienvenue...........

Retour