Hello à tous

Dogz

MEMBRE
Prénom: Stan

Age: 35 ans

Depuis combien de temps êtes-vous intéressé par la musculation? 2 ans

Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou songé à le faire? Précisez: j'y ai songé mais pas encore eu le temps

Exercices favoris? : (je vous le dirai bientôt :D )

Objectifs que vous aimeriez atteindre? : perdre mon bide, raffermir les fesses, dévelloper les bras et les pectos

Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint? : euh commencer à me documenter (vaut mieux que de se lancer à l'aveugle)

Hobbies / Passion? : mon boulot, ma famille, mes potes, le foot en salle, le poker, et un p'tit PES 2010 de temps en temps

Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com? google est ton ami (je cherchai des infos sur le ventipulmin)

Quels sont vos attentes sur ce forum? avoir de l'info éclairé, trouver de la motivation et de bons potos why not :p

Autre: je viens de Belgique (don't shoot me), je suis consultant le jour, étudiant à l'unif le soir, papa de 2 bambins full time (avec un troisième en route oops :hitit: again), et j'aimerai consacrer le peu de temps qu'il me reste à prendre soin de moi, voilà, voilou.

Je suis inscrit dans une salle mais j'ai pas trop le temps. J'ai acheté un vélo pour faire du cardio et un banc avec qques haltères.
 
Retour
Haut