hello a toute la communauté de MEM

ju1305

MEMBRE
Prénom: Julien

Age:25 ans

Depuis combien de temps êtes-vous intéressé par la musculation? Cela fait 7/8 ans que je m'y interesse ,j'ai pratiqué par alternance 1 ans par çi 6 mois par là , lol.Jusqu'a la decouverte de ce forum il y à quelques mois et qui ma beaucoup appris , et redonner envie de m'investir serieusement.

Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou songé à le faire? Précisez:Oui ,4 semaines de d-bol seul a 15mg/jour avec 2 liv52 matin midi ,j'envisage dans l'avenir proche un stack winstrol/susta

Exercices favoris? :élévations latérale,fentes avant,haussements d'épaules...

Objectifs que vous aimeriez atteindre? :environs 100 kg sec

Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint? :96kg assez gras

Hobbies / Passion? :lecture,vtt,rando,bodybuilding,jeux-videos

Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com? grace a google en cherchant un articles sur la whey

Quels sont vos attentes sur ce forum? en apprendre plus sur la façon de bien pratiquer ce sport qui me passionne depuis des années , ayant longtemps errer sur le web , muscles en metal est le forum le plus serieux que j'ai pu voir .De plus l'ambiance qui y regne est agréable . sur ce bonjour a tous .
 

Lefwan

Live and let live
membre approuvé
vétéran
Re : hello a toute la communauté de MEM

bienvenue parmi nous!!!
 

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : hello a toute la communauté de MEM

salut à toi et:welcome
 

Gregorius

Apprenti chimiste Neuro 1A
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : hello a toute la communauté de MEM

Bienvenue sur MEM !
 

anselmo25

membre approuvé
vétéran
Re : hello a toute la communauté de MEM

Bienvenue à toi ici !

Ne prends surtout pas ca comme une critique ju ce que je vais dire et relatif à bon nombre de BB

Mais pourquoi toujours lis objectif : 100kg secs ??
La définition du BB n'est pas d'atteindre un certains poids en étant sec mais d'allier esthétisme définition musculaire et vascularisation ...

Apres c'est un poids qui sonne bien donc c'est l'objectif que beaucoup de BB on.
 

zaneboy

guerrier de la lumière
membre approuvé
vétéran
Re : hello a toute la communauté de MEM

wèwèwè, bienvenue parmi nous
 

ju1305

MEMBRE
Re : hello a toute la communauté de MEM

tu a raison anselmo,je genéralise en disant sa,c'est vrai que c'est un objectif commun a beaucoup d'entre nous . Pour moi qui fait 1.92 et en temps normal 85 kg , (actuellement je fais 94k ) cent kilos sa me parait bien comme premier objectif sachant que je recherche plutot une bonne définition actuellement. merci pour ta reponse
 

leepriest7

membre approuvé
vétéran
Re : hello a toute la communauté de MEM

salut et bienvenue a toi sur MEM mais di moi avec le poid que tu fais tu as reussi a bouger avec seulement 15mg de diana par jour!!!!!!!!
 

ju1305

MEMBRE
Re : hello a toute la communauté de MEM

salut leepriest7 , oui malgrès mon poid j'ai ressenti les effets du diana ,etant donné que c'était ma premiere prise 15mg je trouvais sa bien sur un mois.Je n'ai pas réellement bougé (j'ai meme perdu 2 K) mais sa ma permis de redessiner un peu tout sa lol.merci a tous pour l'accueil
 

tilk

membrator de retour
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : hello a toute la communauté de MEM

salut et bienvenu
 
Retour
Haut