Monsieur G
Banni
Prénom: Nico
1,81m
70 kg (oui je sais...)
Depuis combien de temps êtes-vous intéressé par la musculation?
Cela fait un peu plus de 3 ans. J'ai commencé avec comme objectif de gagner en puissance afin d'être plus perfomant dans le sport d'endurance que je pratiquais à l'époque.
Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou songé à le faire? Précisez:
Jamais utilisés, et pour le peu que j'y ais songé, j'avoue que la simple lecture des effets secondaires un peu partout sur le web m'a bien calmée...
Exercices favoris? :
Je fais aussi un peu d'altheres, parfois quelques machines comme le papillon mais cela reste rare...
Sinon, un peu de méthode Lafay quand je n'ai pas de poids sous la main...
Objectifs que vous aimeriez atteindre? :
Gagner sensiblement en force maximale et en puissance. Le problème est que je dois contenir mon poids sous les 75kg (sec), catégories de poids oblige, et continuer l'entrainement cardio avec un volume assez élevé.
Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint? :
Gain en puissance des les sports d'endurance. Mais difficile à mettre en perspective étant donné que j'ai arreté completement la musculation pendant un an en 2010.
Sinon globalement, c'est clair que je suis beaucoup moins maigre que 3 ans en arrière...
Hobbies / Passion? :
Le sport principalement
Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com?
Par un ami
Quels sont vos attentes sur ce forum?
Profiter des l’expérience des membres, surtout pour ce qui concerne l'entrainement pour le moment. Ca fait deja quelques temps que je lis les sujets postés et c'est pour pouvoir y participer aussi et partager mes petites experiences que je me suis inscrit...
1,81m
70 kg (oui je sais...)
Depuis combien de temps êtes-vous intéressé par la musculation?
Cela fait un peu plus de 3 ans. J'ai commencé avec comme objectif de gagner en puissance afin d'être plus perfomant dans le sport d'endurance que je pratiquais à l'époque.
Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou songé à le faire? Précisez:
Jamais utilisés, et pour le peu que j'y ais songé, j'avoue que la simple lecture des effets secondaires un peu partout sur le web m'a bien calmée...
Exercices favoris? :
- Developpé couché
- Squat (normal ou avant)
- Épaulé
- Dips
- Bench Pull (une sorte rowing allongé; je connais pas le nom en français; dsl)
Je fais aussi un peu d'altheres, parfois quelques machines comme le papillon mais cela reste rare...
Sinon, un peu de méthode Lafay quand je n'ai pas de poids sous la main...
Objectifs que vous aimeriez atteindre? :
Gagner sensiblement en force maximale et en puissance. Le problème est que je dois contenir mon poids sous les 75kg (sec), catégories de poids oblige, et continuer l'entrainement cardio avec un volume assez élevé.
Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint? :
Gain en puissance des les sports d'endurance. Mais difficile à mettre en perspective étant donné que j'ai arreté completement la musculation pendant un an en 2010.
Sinon globalement, c'est clair que je suis beaucoup moins maigre que 3 ans en arrière...
Hobbies / Passion? :
Le sport principalement
Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com?
Par un ami
Quels sont vos attentes sur ce forum?
Profiter des l’expérience des membres, surtout pour ce qui concerne l'entrainement pour le moment. Ca fait deja quelques temps que je lis les sujets postés et c'est pour pouvoir y participer aussi et partager mes petites experiences que je me suis inscrit...