hello hello!

Hunter7-0

membre approuvé
Prénom: Hunter7-0

Age (en 2011): 24

Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation / pratiquez-vous ce sport ? 6 ans

Exercices favoris ? : DC, et tractions lestées.

Objectifs que vous aimeriez atteindre ? : Avoir une hygiène de vie correcte et un entrainement structuré afin de gagner en musculature, sans perdre trop de ma condition physique. Taper 125kg au DC et tomber à 8% de bf

Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint ? : Taper les 100kg au DC, descendre à 8% de mg, mais je n'était pas assez musclé, on aurait dit un somalien blanc.

Hobbies / Passion ? : La muscu, la Boxe, mon travail (oui j'aime mon taf!)

Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com ? En recherchant des infos sur les AAS

Quelles sont vos attentes en venant participer à ce forum ? Apprendre de nouvelles choses concernant le fonctionnement du corps, trouver des gens motivés aux connaissances pointues dans le domaine de la nutrition et d'entrainement.





Morphologie: Bonne question... Impossible à déterminer je pense : grosses cuisses, gros cul, peu de trapèzes, graisse sur les hanche, os lourds, métabolisme rapide.

Taille: 182

Poids: entre 82 et 90. Ca dépends des périodes. -> entre 15% et 20%bf

Type d'Alimentation : contemporaine, pas spécifique du tout à la musculation, mais je compte bien changer.

Catégorie Socio-professionnelle /metier: Militaire

Pathologies, Maladies, Traitements pouvant interferrer avec aas/nutrition/entrainement) - Normalement Non. Prises de sang annuelles toujours ok.

Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou songé à le faire ? Précisez: J'y ai pensé (c'est ce qui m'a amené ici), mais au vu de mes objectifs, il y a surement possibilité de faire sans, ce qui n'est pas plus mal.

Autre: Bonjour à tous. Même si ce forum est plutôt accès sur le BB, moi je recherche plutôt du light. En revanche je respecte les choix de chacun et j'admire ceux qui maitrisent parfaitement leur corps et qui l'amènent bien au delà de ce que la nature nous permet. Je cherche une hygiène de vie irréprochable (ça ne peut pas me faire du mal) et je compte sur ce forum pour apprendre le nécessaire.

J'aime beaucoup synthétiser les choses, alors tout ce que j'apprendrais, après en avoir fait un résumé, je le mettrais sur MEM, peu être aidera-t-il les futurs membres....
 
Dernière modification par un modérateur:
I

invité

Re : hello hello!

bienvenue

as tu bien lu çà ??

trame12.jpg
 

tilk

membrator de retour
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : hello hello!

c est la semaine des militaires je croix

je ferais un topic qui je l'espère servira de référence à tous les nouveaux membres qui vous posent encore et toujours les mêmes questions (et je sais que celà vous énerve au plus haut point haha). Si vous avez des questions n'hésitez pas!
ouai la je pense que l on a touché le fond
 

Marv

BodyBurger
membre approuvé
vétéran
Re : hello hello!

Exercices favoris ? : Pompes et abdos


Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint ? : la barre des 500 abdos


Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com ? En recherchant des infos sur les steros

et quand tu auras trouvé tes infos sur les steros, tu compte pousser de la fonte ? :D
Bienvenue quand meme !
 

Hunter7-0

membre approuvé
Re : hello hello!

WOuhaou quel bel accueil :dry:

Dès que je récupère le net chez moi je m'expliquerais mieux car certains se sont sans doute mépris sur mes intentions.

Enfin, merci quand même à ceux qui m'ont souhaité la bienvenue :nice:
 
Retour
Haut