Hello les BB

FredyFredo

membre approuvé
Prénom:
Fred

Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation / pratiquez-vous ce sport ?
De 2000 à 2005, ensuite un arrêt total dû à mes obligations professionnels puis reprise sérieuse cet été 2011.

Exercices favoris ? :
Ca dépend des périodes et surtout de la progression. A l'époque, c'était le squat !

Objectifs que vous aimeriez atteindre ? :
Masse - Masse - Masse !
J'ai déjà le poids (115kg) mais la proportion muscle/gras n'est pas la bonne ! :hein: :hungry: :drinks_nologo: :pizza: Ha d'accord !!!
J'ai continué à manger comme si j'avais continué le sport de 2005 à 2011, j'ai transformé le muscle en gras passant de 115kg à 110kg avec une fonte musculaire des 2/3.

Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint ? :
My remettre sérieusement après 6 ans d'arrêt.

Hobbies / Passion ? :
Après le sport, je n'ai pas vraiment le temps pour autre chose, ma femme râle déjà de ne jamais me voir !
Mais j'aimerais me mettre à la boxe si je peux m'engager parallèlement et sérieusement car c'est un sport qui m'attire et qui serait complémentaire à la musculation... et ce serai bien pour la sèche !

Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com ?
Recherches spécifiques sur Google.

Quelles sont vos attentes en venant participer à ce forum ?
Discuter sérieusement de certains sujets avec des personnes qui connaissent et pratiquent.

alibaba

MEM la mine d'or
membre approuvé
vétéran
Re : Hello les BB

Bienvenue et bonne lecture...

La boxe est super niveau Cardio, + explosivité, :boxing:

helthing

membre approuvé
vétéran
Re : Hello les BB

Avec 5ans de training tu devrais avoir de bonne base niveau nutrition/entrainement et ci tu est assidu sur ceux-ci, tu devrais pouvoir retrouver la forme.
Bienvenue

Retour