J'ai découvert ce site récemment et je le trouve vraiment très interessant,on y trouve de bonnes infos et les autres membres ont l'air vraiment sympa.
Nom:vic.vance
Depuis combien de temps êtes-vous intéressée par la musculation et anabolisants? :10 de musculation et 2 ans que je m'interesse aux anabos
Exercices favoris? :d.couché,d.épaules
Objectifs que vous ameriez atteindre? :avoir une taille plus fine avec de beaux abdos.Avoir des mollets plus développés.
Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint? :Elargir mes dorsaux et developpé mes épaules
Hobbies / Passion? :Bodybuilding, Bodybuilding et....bodybuilding.
Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com? :un ami
Quels sont vos attentes sur ce forum? artager ma passion du bodybuilding,Obtenir des infos sur l'entrainement , la diète, et les anabos.
Autre:
Réponse avec citation
Nom:vic.vance
Depuis combien de temps êtes-vous intéressée par la musculation et anabolisants? :10 de musculation et 2 ans que je m'interesse aux anabos
Exercices favoris? :d.couché,d.épaules
Objectifs que vous ameriez atteindre? :avoir une taille plus fine avec de beaux abdos.Avoir des mollets plus développés.
Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint? :Elargir mes dorsaux et developpé mes épaules
Hobbies / Passion? :Bodybuilding, Bodybuilding et....bodybuilding.
Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com? :un ami
Quels sont vos attentes sur ce forum? artager ma passion du bodybuilding,Obtenir des infos sur l'entrainement , la diète, et les anabos.
Autre:
Réponse avec citation