terroni
MEMBRE
Prénom: Thomas
Depuis combien de temps êtes-vous intéressé par la musculation?
3 ans environ
Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou songé à le faire? Précisez:
Non, et je ne songe pas a le faire.
Exercices favoris? :
J'adore le développé militaire, et le curl barre.
Objectifs que vous aimeriez atteindre? :
90 klo sec, massif.
Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint? :
en progression...
Hobbies / Passion? :
Free Fight, boxe, muscu, football
Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com?
En cherchant sur internet
Quels sont vos attentes sur ce forum?
Connaitre et apprendre toujours plus.
Bon je vais parler un peu de moi, ectamorphe, 1m73 62 klo je m'entraine depuis 3 ans mais depuis 1 ans serieusement, quand j'ai commencer je m'entrainer mal (une seance ressemblait un peu a 8 serie de DM et 8 serie de curl barre) ...
Puis l'année suivante j'en fesais en complement de la boxe anglaise en club, je m'entrainais tous les jours ce qui est difficile pour prendre de la masse en pratiquant ces 2 sports...
Depuis 1 ans je m'entraine juste en musculation et je me susi inscrit en salle, et tous va bien, je sens que je progresse, j'assimile les exos qui correspont le mieux a mon corps...
Je suis de morfologie ectamorphe donc j'ai beaucoup de mal a prendre de la masse, je n'arrive pas a prendre pourtant je mange beaucoup, d'ailleur c'est étonnant depuis que j'ai commencer je suis rester toujours au meme poids mais les gens la plupart trouve que j'ai beaucoup évolué et trouve que je fais une allure de 70 klo.
Depuis combien de temps êtes-vous intéressé par la musculation?
3 ans environ
Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou songé à le faire? Précisez:
Non, et je ne songe pas a le faire.
Exercices favoris? :
J'adore le développé militaire, et le curl barre.
Objectifs que vous aimeriez atteindre? :
90 klo sec, massif.
Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint? :
en progression...
Hobbies / Passion? :
Free Fight, boxe, muscu, football
Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com?
En cherchant sur internet
Quels sont vos attentes sur ce forum?
Connaitre et apprendre toujours plus.
Bon je vais parler un peu de moi, ectamorphe, 1m73 62 klo je m'entraine depuis 3 ans mais depuis 1 ans serieusement, quand j'ai commencer je m'entrainer mal (une seance ressemblait un peu a 8 serie de DM et 8 serie de curl barre) ...
Puis l'année suivante j'en fesais en complement de la boxe anglaise en club, je m'entrainais tous les jours ce qui est difficile pour prendre de la masse en pratiquant ces 2 sports...
Depuis 1 ans je m'entraine juste en musculation et je me susi inscrit en salle, et tous va bien, je sens que je progresse, j'assimile les exos qui correspont le mieux a mon corps...
Je suis de morfologie ectamorphe donc j'ai beaucoup de mal a prendre de la masse, je n'arrive pas a prendre pourtant je mange beaucoup, d'ailleur c'est étonnant depuis que j'ai commencer je suis rester toujours au meme poids mais les gens la plupart trouve que j'ai beaucoup évolué et trouve que je fais une allure de 70 klo.