Hello

Franckyy

MEMBRE
Bonjour à tous je me présente avec la trame prévue à cet effet:
Prénom: franck

Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation / pratiquez-vous ce sport ? Une dizaine d année

Exercices favoris ? : abdominaux et tractions

Objectifs que vous aimeriez atteindre ? : prendre plus de masse

Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint ? : dessiner mon corps

Hobbies / Passion ? : beaucoup de sports et le vacances

Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com ? Par hasard

Quelles sont vos attentes en venant participer à ce forum ? Échanger des avis prendre des conseils et pourquoi pas en
Donner en toute simplicité

Filipo61

membre approuvé
vétéran
Re : Hello

Mes pauvres Modos .. Sa dois pas être facile tout les jours ! :bowdown:

Franckyy

MEMBRE

Toutes mes excuses si j ai pu choquer par ma presentation sommaire je vais donc essayer de me rattraper.
Je suis un passionné de sport suis tombé grâce à mon prof de la fac dans le culte du corps. Les muscles et leur fonctionnement , les façons dont le corps réagit à tel ou tel entraînement, bref tout ce qui se rapporte à l entraînement me passionne.
À cela j ajoute la notion de nutrition qui pour moi tout comme vous va de paire avec l entraînement, c'est d ailleurs une des raisons pour laquelle je me suis inscrit, car je me lance dans une bataille pour prendre de la masse car suis plutôt du genre musclé mais très sec et depuis lundis 02 janvier j ai commencé un changement dans mon alimentation afin d essayer de prendre de la masse. Je fais de la muscu depuis la fac mais de façon trop aléatoire avec des périodes d arrêt et des Périodes intenses d entraînement...et ma masse musculaire à vraiment du mal à venir, certains diront ectomorphe moi je me qualifierais comme nerveux intérieurement et donc je consomme pas mal de calories...

Niveau sportif, je nage beaucoup, surtout en mer, passionné aussi de randos et de grand espace.

Ce que j attends de ma venue ici, c est pouvoir échanger des avis, parler de programme de musculation , trouver des
Nouvelles façon de s entraîner, en m appuyant sur les "anciens" qui ont beaucoup plus d expérience que moi....

Voilà je pourrais parler plus de moi mais je ne pense pas que ça intéresse qui que ce soit, mais si vous avez des questions
Je pourrais vous répondre sans soucis.

Désolé shogun je ne voulais pas manquer de respect, mille excuses

Danny

デスノート
VIP
membre approuvé
vétéran

Présentation rectifiée donc, sois le bienvenu sur le forum.

Franckyy

MEMBRE

Merci les gars dorénavant je ferais en sorte de Développer plus mes messages et de ne pas me contenter de la simplicité...
En tout cas merci pour les messages de bienvenu

CUTLER

Vice Mister Olympia
membre approuvé
vétéran

Bienvenu sur le forum.Tu as une bonne mentalité je pense,j'espère que ça va durer.

Hardtrain

membre approuvé
vétéran

C'est nettement mieu je te félicite pour ta réaction
Bienvenue sur MeM et bon forum à toi

Retour