Hello

Hades06

MEMBRE
: Clap:Bonjour Voici ma Fiche de présentation:

Prénom: Kris

Age: 37

Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation / pratiquez-vous ce sport ? 25 ans

Exercices favoris ? : Fentes

Objectifs que vous aimeriez atteindre ? : La perfection en terme de symétrie

Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint ? : Champion de France

Hobbies / Passion ? : MMA et Body

Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com ? un Ami

Quelles sont vos attentes en venant participer à ce forum ? Echanger, partager




Morphologie:

Taille:1,80m

Poids: 90kg

Type d'Alimentation, normale / spécifique a la musculation: Saine
(ne développez que dans les rubriques dédiées par la suite)

Catégorie Socio-professionnelle /métier: Chef d'Entreprise

__________________
 

Nitroman07

membre approuvé
Re : Hello

Bienvenu mon Chris !!!!! L'homme à qui je dois tout mon physique ;) Alors je vais un peu détailler pour ceux qui ne savent pas qui tu es : Chris est le gérant d'un perfect body center à menton. Il y prend en charge toute personne désirant améliorer son physique, mais surtout il prépares des bodybuildeur pour leurs concours. C'est un super coach qui me prend en main de la diète jusqu'à l'entrainement. Il est lui même compétiteur ( champion de france 2008 en body classic, entre autre ), il vous postera surement des photos de lui dès qu'il le poura. Il a aussi fait des arts martiaux étant plus jeune ( 3 ceintures noire : Karaté, Taekwondo et full contact ) C'est aussi le mec le plus caller en nutrition et suplémentation que j'ai jamais rencontrer. Bon j'en oublie un paquet, mais il complétera lui même.. Ah oui j'oubliais, c'est surtout un très bon ami, et je pense qu'il se fera un plaisir a partager ses connaissances avec vous ;)

:welcome:
 
Dernière modification par un modérateur:

Hades06

MEMBRE
Re : Hello

Merci à tous pour votre acceuil, bon je suis un peu perdu sur le fonctionnement du site, mais je vais y arriver avec le temps!
On m'a parlé en bien de ce forum et je suis ravi de pouvoir faire parti de votre groupe : Banane:
 
Retour
Haut