Exact
genre le poids et la taille quand on a commencé et puis le meilleur ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
genre le poids et la taille quand on a commencé et puis le meilleur ?
Pour Protéger les articulations tu veux dire?J'ai 51 ans, je peux te dire que j'ai mon stock de tb500 et de déca
Pour la protection, 25mg ça suffit, pas besoin de doser non plus, le tb500 je tourne à 500mcg semaine en maintenance.Pour Protéger les articulations tu veux dire?
Est-ce que tu peux nous détailler ton protocole protection d'articulation avec ces deux produits?
J ai 52,
Deca 25mg semaine ?Pour la protection, 25mg ça suffit, pas besoin de doser non plus, le tb500 je tourne à 500mcg semaine en maintenance.
Oui, c'est pas une cure mais soulager les articulations, ça suffit.Deca 25mg semaine ?
@Freezer Sur le papier TB 500 très bien.Oui, c'est pas une cure mais soulager les articulations, ça suffit.
Une ampoule de déca pharma elle sont déjà dosé à 25mg
On est ici sur la section présentation, merci d’aller dans les sections dédiées pour aborder tout autre sujet.@Freezer Sur le papier TB 500 très bien.
dans les retours que je vois sur ce forum bcp 157 souvent efficace TB 500 souvent pas efficace,( en tout cas pour réparation tendon .. ).
ce n'est pas ton constat apparemment?