Hello !

greg34

membre approuvé
Prénom:

greg

Age:

31 ans

Depuis combien de temps êtes-vous intéressé par la musculation?

Depuis tout petit et l'époque de conan le barbare, rambo, rocky..Ensuite aprés avoir subit une grosse blessure au judo et tué ma saison, je me suis mis a la musculation en 1997 à l'age de 18 ans et aprés 13 années de pratique je suis toujours accro !

Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou songé à le faire? Précisez:

Il y a un peu plus de 6 ans j'ai fais une cure de dbol sur 8 semaines en montant jusqu'a 40mg/j (et oui erreur de jeunesse !) je ne connaissais rien aux roros et internet n'étais pas aussi bien répandu que maintenant ! Pourtant c'était sous les conseils avisés d'une culturiste de haut niveau bien connu dans ma région ( comme quoi les femmes, elles disent aussi des conneries !) aucun effet, aucune sensation, peut être mauvaise diète ou fakes ce que je pense.
Depuis je me suis renseigné, documenté, j'ai acheté le livre de Jean Texier, et surtout j'ai rencontré un medecin complaisant, ancien powerlifter qui m'a conseillé deux cures que j'ai suive l'année dernière en voici les détails :
1ère cure Primobolan 1ère semaine 2x200mg puis 3 semaines à 200mg suivi de 1 semaine off repos total pour selon lui relancer la machine et ensuite 4 semaines à 100mg moitié dosage pour économie de produit, d'argent et selon lui ces 100mg se rajoutant a ce déjà présent dans mon organisme équivaut à peut prés au dosage des semaines précédentes soit 200mg.
2ème cure Deca durabolin même dosage et principe que pour ma 1ère cure
Voili ,voilou !

Exercices favoris? :

Ecarté incliné et dips lesté

Objectifs que vous aimeriez atteindre? :

Présenter un physique dés plus acceptable pour ma 1ère compet en 2011

Objectifs que vous avez déjà atteint? :

Aucun, je suis un éternel insatsifait comme beaucoup d'entre nous je pense.

Hobbies / Passion? :

Sport en général, ciné, restos avec modération(lol!), et bien sur ma famille, ma petite femme et mes deux petits bout de choux.

Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com?

Par hasard, en surfant sur la toile!

Quels sont vos attentes sur ce forum?

Approfondir mes connaissances, écouter, partager mes experiences...
 
I

invité

Re : Hello !

bienvenue

prends bien le temps de lire et assimiler les regles du forum pour que tu puisses t'integrer sans probleme parmis nous .
 

greg34

membre approuvé
Re : Hello !

Merci pour votre accueil !:bowdown:

Je me suis pas mal baladé sur MEM depuis mon inscription, et j'ai pas pu m'empêcher de mettre mon petit grain de sel, ET OUI déjà!

à bientôt, en attendant de vous lire et de converser avec vous...
 
Re : Hello !

Salut et bienvenue
La culturiste dont tu fais allusion n 'est pas Syl.... M...... . par hazard
:bowdown:
Vive montpellier....
 

greg34

membre approuvé
Re : Hello !

Salut franky,

Oui vive Montpellier et le 34 !

Concernant ta question, il est vrai que j'ai parlé d'une culturiste mais dans la région il y en a plusieurs plus ou moins célèbre, dans le milieu bien sûr. Par respect pour elle et par principe, je n'ai pas dévoilé son identité et je ne le ferai pas.
Pour des questions discrètes, et qui n'intéresse pas forcement les potos de MEM à savoir le club ou je m'entraîne, qui je connais dans la région ect.. n'hésite pas à me contacter par MP je serais ravis de discuter avec toi, il est même fort possible qu'on se connaisse :nice:
 

Gregorius

Apprenti chimiste Neuro 1A
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Hello !

Tu t' entraine ou a Montpellier ? Vers le centre ?
J' ai eut l' occasion de m' entrainer la bas.
 

greg34

membre approuvé
Re : Hello !

Merci encore à tous pour votre accueil :nice:
Greg666 j'ai fais pas mal de salles sur Montpellier et je connais la plupart d'entres elles. Actuellement je suis dans une salle à environ 5 min à l'exterieur de Montpellier où finalement je peux travailler tranquillement de mon côté dans une ambiance familiale et agréable sans être sur les nerfs après une dure journée de taf. Fini les grosses usines m'as tu vu, ou certains mecs se prennent plus que ceux qu'ils sont, ou alors à t'ignorer avec leurs casques sur les oreilles, ou à te regarder du coin de l'oeil, aucun respect, beaucoup d'agressivité,sans parler des nanas qui se la pète grave,pas un bonjour, au revoir, une grosse majorité de ces gens sont là pour se la raconter et se la péter pas étonnant qu'il y est une telle odeur nauséabonde! Je ne parle que d'une minorité de salle mais malheureusement les plus connus! Je préfère être avec mes petits vieux pour m'entrainer plus dûr sans me préoccuper des autres.!C'était mon petit coup de gueule de la soirée, Non vraiment les salles ou tout le monde se regarde c'est fini!
 

Gregorius

Apprenti chimiste Neuro 1A
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Hello !

Tout a fait de ton avis Greg !
C' est d' ailleurs pour les memes raisons que j' ai changer de salle.
J' imagine parfaitement le genre de salle de keke qui gave tres vite et tape plus sur les nerfs qu' autres choses.
Bonne continuation :D
 
Retour
Haut