HELP CURE

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Latino
  • Date de début Date de début
Bonsoir

Un "coach" qui fournit les produits n'est pas un coach (c'est personnel). Ensuite, avant d'incriminer les produits, comment est ta diète ? En 7 semaines ou même en 12, il ne faut s'attendre à une transformation tel Hulk.

Je vais prendre un exemple FLAGRANT : tu te nourris de fast-food, tu ne fais que des pompes et tu prends des anabolisants. Quel sera le résultat ?

Bonsoir à tous,

Voilà 5 ans que je pratique la musculation, après mûre réflexion j’ai décider d’entamer la chimie avec un coach déjà dedans depuis plus de 20 ans, j’aimerai participer à une compétition de men’s j’ai commencer il y’a 7 semaine avec test E 500mg et mast 400 mg / semaine coupé en 2 sois lundi et jeudi, je suis avec Imperia Labs qui m’a été fournit par mon coach, j’ai commencer a injecter dans l’épaule mais j’avais toujours un peu de sang et quelque goutte d’huile qui ressortez, j’ai ensuite fait sur le gluteal qui pour moi ingère mieux, après 7 semaine niveau ressenti forte libido meilleur congestion et physiquement ça n’as pas tellement évolué que ça, beaucoup de question ce pose dans ma tête mauvaise injection, faux dosage, faux produit, je n’ai pas un BF très bas je mesure 163 cm pour 79kg assez massif mais pas esthétique tracé, j’ai un point fort dos, épaule un peu ronde, bras très imposant, pas de gros pec, je me sent quelque part perdu dans toute cette phase
Merci de m’avoir lu
Tu peser combien de base ? Et après ta cure ? Avant que l’amis Viper ne passe dans les parages, présente nous ta diete, ton entraînement, ne pas oublier qu’un mauvais entraînement et une mauvaise diète les AAS ne seront pas forcément optimal

C'est un coach en ligne ?
Quel masteron ?
vu les produits c'est à peu près 3ml par injection je suppose, tu mettais 3ml dans l'épaule ?
T'en es ou ? tu continues ? tu stoppes ?
Une compétition ... ????? les gars si vous voulez vous charger sans faire de compet c'est pas un drame non plus. Ca donne plus de confusion sur votre contexte que de clarté je trouve.

Et oui un peu plus de détails sur tes habitudes alimentaires et tes objectifs ca aiderait ...

Bonsoir à tous,

Voilà 5 ans que je pratique la musculation, après mûre réflexion j’ai décider d’entamer la chimie avec un coach déjà dedans depuis plus de 20 ans, j’aimerai participer à une compétition de men’s j’ai commencer il y’a 7 semaine avec test E 500mg et mast 400 mg / semaine coupé en 2 sois lundi et jeudi, je suis avec Imperia Labs qui m’a été fournit par mon coach, j’ai commencer a injecter dans l’épaule mais j’avais toujours un peu de sang et quelque goutte d’huile qui ressortez, j’ai ensuite fait sur le gluteal qui pour moi ingère mieux, après 7 semaine niveau ressenti forte libido meilleur congestion et physiquement ça n’as pas tellement évolué que ça, beaucoup de question ce pose dans ma tête mauvaise injection, faux dosage, faux produit, je n’ai pas un BF très bas je mesure 163 cm pour 79kg assez massif mais pas esthétique tracé, j’ai un point fort dos, épaule un peu ronde, bras très imposant, pas de gros pec, je me sent quelque part perdu dans toute cette phase
Merci de m’avoir lu
Est-ce que tu pourrais ouvrir un journal et nous présenter diete et training en détail?
As-tu des photos de ton niveau actuel?

Les membres se reposent un peu mais ils seront de retour très vite !
Retour