I
invité
Topic annulé, merci à ceux qui m'ont apporté des choses constructives.
Dernière modification par un modérateur:
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Bonsoir,
Je ne suis plus en probation :hihihi
Est il possible de discuter GH en mp avec un pro dans ce domaine ?
Sans vouloir faire le mec relou et si jamais je me trompe dites le moi mais penser GH et cure après moins de 6 mois de musculation, c'est pas un peu trop tôt ? Je pense qu'il faudrait déjà avoir une certaine maîtrise de sa diète et son entrainement (car il me semble que tu n'connaisse pas encore les noms des exercices que tu pratique sans aucune méchanceté)... J'pense que tu souhaite allez trop vite et en allant trop vite on peut se brûler les ailes... Ce n'est que mon humble avis, désolé si c'est pas vraiment une réponse à ta recherche
en fait il faudrais peut etre commencer par le commencement ,qu'attends tu de la prise de GH ?? :chinese:
ou pour quelle raison t'y intéresses tu ?
merci de ta future réponse!
J'comprend tout à fait et je n'peux que t'encourager dans la documentation (moi même j'en bouffe des lignes ! lol) et pour te dire que bien que l'envie de passer aux "choses sérieuses"(le côté obscure de la force:shurikenne manque pas, je m'abstient car on n'en sais jamais assez avec seulement quelques années de pratique et je n'voudrais pas brûler des étapes... En tous cas, bon courage et j'espère que tu trouvera ce que tu cherche.
tu as des études sur la GH avec des femmes sur des cas bien particuliers
http://onlinelibrary.wiley.com/doi/10.1111/j.1365-2133.2011.10655.x/abstract
mais à ma connaissance elles ont toutes un point commun les sujets feminins ont toutes un déficit androgénique ( logique )
Sinon la physiologie au niveau des retro control au niveau de la GH est la même chez l'homme et la femme
Oui minimum 6 mois c'est bien.Pour les 2 UI/Jour,il faut voir la qualité de celle ci.
On va suivre avec intérêt donc ton post que tu mettras régulièrement à jour.
Je suis désolé mais je ne suis pas d'accord avec ce que je lis : "Je ne veux pas lire d'autres études, j'en ai assez lu. Je ne recherche pas les mêmes choses que vous. Je veux des réponses à MON cas etc..."
Je ne comprends pas ce genre de comportement. Comment crois tu que les membres ont appris ce qu'ils savent au moment où j'écris ces lignes. Et bien, ils ont lu des tas d'articles, études ou autres feedbacks.
Ensuite, en voyant ta présentation et les quelques remarques du staff qui ont suivi, il est clair que tu es venue ici pour trouver un protocole de HGH ou que quelqu'un te fasse une réponse qui te plaise. Ne pas être BB ou fitness model n'est pas une "excuse" pour passer par des raccourcis. Tu as déjà trouver la force de perdre un poids conséquent, donc pourquoi ne pas puiser dans cette force et continuer ton combat. Ce n'est pas en 6 mois que tu auras gagné.
Bcp ici mènent un combat pour être musclé, perdre du poids, gagner en volume de mollets etc... Pour ce qui est de peau distendue, IL N'Y A PAS DE PRODUITS MIRACLES!!!
Tu ne sais pas ce que j'ai lu et tu juge sans me connaitre!
Tu a retenu uniquement ce que tu a voulu et l'a sorti du contexte. Je demande un truc précis sur la GH et on me présente une étude qui n'a aucun rapport je parle de GH on me parle de testo ...
Je dis que je me renseigne, que j'apprends .. que cela ne veut pas dire que je vais la faire pour autant mais tu te fais un méga raccourci en supprimant certains détails important.
j'ai lu toutes sortes d'études, sur des jeunes, des vieux, des gens malades, des gens en bonne santé, des body bulders, des non musclés, des hommes, des femmes... J'ai lu ce que vous disiez ici sur ce sujet, j'ai lu tout le fofo meso sur la gh aussi...donc maintenant je voulais des conseils pour mon cas personnel c'est pour cela qu'a été fait ce forum non ?
Un protocole, on me l'a déjà donné, la source je la connais, idem pour les prix etc si je cherchais que ça je n'aurais même pas eu besoin de faire ma présentation, ni de continuer à poster car ces infos je les avais déjà avant de poster ici.
Je voulais en discuter et pas de jugement on est pas dans un tribunal... mais bon je vois qu'ici vous jugez beaucoup sans connaitre les gens.. dommage.
Si vous ne voulez pas qu'on vous pose des questions sur certains sujet, il suffit de l'interdire et fermer l'accès et d'en parler qu'entre vous.
ensuite je me suis expliqué avec le membre du staf en question et me suis excusé (en prime au départ j'avais pas capté que c'était un modo) .. tu veux quoi de plus ? on a pas le droit à l'erreur? .. tu te trompe jamais ? tu ne fais jamais de bêtise ? J'ai expliqué que c'est uniquement parce que vous demandez sur la trame si on a pris ou envisage de prendre des produits que j'ai répondu et trop détaillé par la suite pour me montrer honnête sinon je ne l'aurais pas fait sachant qu'en plus c'est vous qui m'avez lancé sur le sujet.. je devais faire quoi ? ne pas répondre aux gens qui prennent la peine de venir me parler et m'accueillir ? j'ai été sanctionné, l'histoire est terminé non ?
Je dis pas je veux prendre ça dites moi comment faire ou acheter ?? je veux en discuter voir si c'est bon pour moi ou pas si ça pourrait m'aider ou pas en prime de l'alimentation et la musculation. Et si c'est pas bon ben je ne fais pas .. c'est pas compliqué.
Désolé d'avoir cru qu'on pouvait parler librement sans se faire tomber dessus ni se faire juger .. je supprime mon compte vu que je dérangemerci qd même pour ce "super accueil"
![]()
non c'est pas bon donc le fait pas, voila tu as ta reponse pas la peine d'epiloguer