help ! ! ! !

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
bon voila ca va faire à peu près un mois que je suis en période de prise de masse, d'ailleurs en suivant vos conseils je suis passé de 73,5 kg les jours de grand vent à 76,3 kg, pas trop mal surtout que j'ai pas fait trop trop de gras, par contre petit soucis j'ai l'impresion que je ne prends plus de poids alors serait il possible d'avoir un petit coup de main coté diet?
mon objectif est de finir aux alentours de 80 kg d'ici fin janvier
merci

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
kezako???

euh je suis tout de meme assez novice au niveau diet alors decherge recharge???c'est du chinois pour moi
desole d'etre nul

Thor49

Undercover
Membre du Staff
supermodo
euh je suis tout de meme assez novice au niveau diet alors decherge recharge???c'est du chinois pour moi
desole d'etre nul
non ce n'est pas être nul, c'est que, comme tu le dis, tu es novice en la matière. Expose nous une journée type et on essaiera de t'éclairer.

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
membre approuvé
vétéran
je prefere repondre a des posts sur la diete et le training que sur les roids honnetement .

Je plussois cher ami, se mettre dans le cul, c'est à la portée de tous, mais maitriser sa diete...

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo
Je plussois cher ami, se mettre dans le cul, c'est à la portée de tous, mais maitriser sa diete...

C'est joliment dit mais tellement réel je crois que le plus dur c'est la diete.

Et le plus interessant de voir comment la machine humaine réagit

kalimero

Membre du Staff
supermodo
Mai la diete lke plus complexe moi , j'ai appris bcp ici sur la diete , post training , matin etc....

Cycles.

Mais sur le fonds effectivement certains pensent que quand ils poussent pas ils ne prennet pas alors que le muscle grossit pendant le repos (en faisant simple).

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
ok