help ! ! ! !

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
bon voila ca va faire à peu près un mois que je suis en période de prise de masse, d'ailleurs en suivant vos conseils je suis passé de 73,5 kg les jours de grand vent à 76,3 kg, pas trop mal surtout que j'ai pas fait trop trop de gras, par contre petit soucis j'ai l'impresion que je ne prends plus de poids alors serait il possible d'avoir un petit coup de main coté diet?
mon objectif est de finir aux alentours de 80 kg d'ici fin janvier
merci

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
kezako???

euh je suis tout de meme assez novice au niveau diet alors decherge recharge???c'est du chinois pour moi
desole d'etre nul

Thor49

Undercover
Membre du Staff
supermodo
euh je suis tout de meme assez novice au niveau diet alors decherge recharge???c'est du chinois pour moi
desole d'etre nul
non ce n'est pas être nul, c'est que, comme tu le dis, tu es novice en la matière. Expose nous une journée type et on essaiera de t'éclairer.

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
membre approuvé
vétéran
je prefere repondre a des posts sur la diete et le training que sur les roids honnetement .

Je plussois cher ami, se mettre dans le cul, c'est à la portée de tous, mais maitriser sa diete...

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo
Je plussois cher ami, se mettre dans le cul, c'est à la portée de tous, mais maitriser sa diete...

C'est joliment dit mais tellement réel je crois que le plus dur c'est la diete.

Et le plus interessant de voir comment la machine humaine réagit

kalimero

Membre du Staff
supermodo
Mai la diete lke plus complexe moi , j'ai appris bcp ici sur la diete , post training , matin etc....

Cycles.

Mais sur le fonds effectivement certains pensent que quand ils poussent pas ils ne prennet pas alors que le muscle grossit pendant le repos (en faisant simple).

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
ok

donc ma journée type c'est à peu près ça:

*petit dej': café + 4 ou 5 oeufs suivant grosseur avec juste 2 jaunes + jus de pamplemousse

*juste avant la séance: 1 shake de whey ( env 25gr + 3 ou 4 morceaux de sucre brun) + 90gr compote individuelle

*après séance: 1 shake avec 10 gr de whey + 20 gr prot' diffusion lente + 3 ou 4 morceau sucre brun

*midi: 200 gr pâtes ou riz + 150/200 gr viande blanche vapeur ou rouge

*15h30 - 16h00: 1 shake 15 gr de whey + 15 gr prot' diffusion lente + 3 ou 4 moprceaux sucres brun

*18h00 - 19h00: dates environ 100gr ou 60 flocons avoine dans eau + 1 morceau sucre brun

*20h00: repas normal + 1 café

*22h00: 60 flocons avoine dans eau + 1 morceau sucre brun

en gros c'est ça

LORD

VIP
membre approuvé
vétéran

*petit dej': café + 4 ou 5 oeufs suivant grosseur avec juste 2 jaunes + jus de pamplemousse + des hydrates complexes !!!!

*juste avant la séance: 1 shake de whey ( env 30gr + des hydrates complexes en masse, une pomme sinon

*après séance: 1 shake avec 30 gr de whey + 200g de compote

*15h30 - 16h00: Thon à l'huile d'olive, ou de noix ou autre

*18h00 - 19h00: dates environ 100gr si tu y tiens...ARRETE avec ton sucre brun!!!!!lol

*20h00: Viande+ légumes verts, un poil d'hydrates complexe (50-70g cuits)

*22h00: Fromage blanc ou caseineen gros c'est ça

Montana.

membre approuvé

*petit dej': café + 4 ou 5 oeufs suivant grosseur avec juste 2 jaunes + jus de pamplemousse
*juste avant la séance: 1 shake de whey ( env 25gr + 3 ou 4 morceaux de sucre brun) + 90gr compote individuelle

*après séance: 1 shake avec 10 gr de whey + 20 gr prot' diffusion lente + 3 ou 4 morceau sucre brun

*15h30 - 16h00: 1 shake 15 gr de whey + 15 gr prot' diffusion lente + 3 ou 4 moprceaux sucres brun

*18h00 - 19h00: dates environ 100gr ou 60 flocons avoine dans eau + 1 morceau sucre brun

*20h00: repas normal + 1 café

*22h00: 60 flocons avoine dans eau + 1 morceau sucre brun

en gros c'est ça

A ta place je ferais:
petit dej : 2 jaunes+4blanc+200g flocons d'avoines+jus de pamplemousse+cafe+ 1 cuillere de lecithine de soja
pre-training : 30g de prot+50g de noix ou amandes
post-training : 30g de prot(15g whey+15g caseine)+2 bananes
midi : 200g pate ou riz + 200g viandes ou poisson + legumes a volonté
15h : 200g de viande ou poisson, ou 30g de prot + riz ou pate ou flocons d'avoines
16h30 : 30g prot (whey/caseine) + 2 bananes
20h : 200g de viandes ou poissons + legumes a volonté + 1 cuillere de lecithine de soja
coucher : 30g de caseine

je n'indique pas les omegas, vit, mineraux je ne sais pas ce dont tu dispose ou est pret à acheter.
En gros mange plus surtout au petit dej, limite tes hydrates le soir.

LORD

VIP
membre approuvé
vétéran
A ta place je ferais:
petit dej : 2 jaunes+4blanc+200g flocons d'avoines+jus de pamplemousse+cafe+ 1 cuillere de lecithine de soja
pre-training : 30g de prot+50g de noix ou amandes
post-training : 30g de prot(15g whey+15g caseine)+2 bananes
midi : 200g pate ou riz + 200g viandes ou poisson + legumes a volonté
15h : 200g de viande ou poisson, ou 30g de prot + riz ou pate ou flocons d'avoines
16h30 : 30g prot (whey/caseine) + 2 bananes
20h : 200g de viandes ou poissons + legumes a volonté + 1 cuillere de lecithine de soja
coucher : 30g de caseine

je n'indique pas les omegas, vit, mineraux je ne sais pas ce dont tu dispose ou est pret à acheter.
En gros mange plus surtout au petit dej, limite tes hydrates le soir.

sauf que je ne prendrai pas autant d'un coup d'avoine et de riz, car on assimile pas autant d'hydrates, 60g toutes les 2 h je crois, a verifeier

LORD

VIP
membre approuvé
vétéran
sauf que je ne prendrai pas autant d'un coup d'avoine et de riz, car on assimile pas autant d'hydrates, 60g toutes les 2 h je crois, a verifeier

à confirmer pour l'assimilation, mais ce n'est pas parcque tu ne prend pas d'hydrates le soir qu'il faut surcharger sur les autres repas, fractione!

Montana.

membre approuvé
je savais pas tu m'apprend quelque chose là, moi qui tourne aisément à 300g de flocons d'avoines ou riz par repas...Si tu retrouve les sources indiquant cela je suis vraiment intéressé^^

LORD

VIP
membre approuvé
vétéran
je savais pas tu m'apprend quelque chose là, moi qui tourne aisément à 300g de flocons d'avoines ou riz par repas...Si tu retrouve les sources indiquant cela je suis vraiment intéressé^^

Je l'ai lu, j'en suis sur...Mais ou...

kalimero

Membre du Staff
supermodo

Tu m'apprends quelque chose aussi ,

je suis a bien plsu par repas , dans ma journée

mais effectivement je prends peu d'hydrates le soir (même si je tourne lentilles/flocons d'avoine pratiquement tout le temps).

le reste de la diete proposée est vraiment complete

n'oublies surtout pas les huilles essentielles (oméga 3 et 6) et regardes si tu peux acheter des vitamines mineraux.

Retour