Hématocrite haute

Maxh

membre approuvé
Bonjour
Cela fait depuis août que je vie en altitude environ 2100m
Nous devons rester 2 année
J'ai entamé un cycle il a 1 mois que j'ai arrêter car j'avais des problème de vertige et je ne me sentais pas bien

J'ai fais une prise de sang récemment hématocrite hémoglobine ect

Hématocrite : 55%
Hémoglobine : 18%

Le médecin m'a dit que c'était normal pour les personnes vivant en altitude

Mais bon sa fusille mes cycle car la plupart des anabolisants augmente le taux de globules rouges

Début octobre de cette année je saignait du nez assez régulièrement en basse altitude ( et j'avais 43% ) maintenant je ne saigne pu et le sang ne sevacue plus a cause de l'épaisseur certainement rien que des que l'infirmière me tire du sang cela met longtemps a venir

Apart les saigné connaissez vous quelques chose qui puisse faire baisser lhematocrite ?
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Bonjour
Cela fait depuis août que je vie en altitude environ 2100m
Nous devons rester 2 année
J'ai entamé un cycle il a 1 mois que j'ai arrêter car j'avais des problème de vertige et je ne me sentais pas bien

J'ai fais une prise de sang récemment hématocrite hémoglobine ect

Hématocrite : 55%
Hémoglobine : 18%

Le médecin m'a dit que c'était normal pour les personnes vivant en altitude

Mais bon sa fusille mes cycle car la plupart des anabolisants augmente le taux de globules rouges

Début octobre de cette année je saignait du nez assez régulièrement en basse altitude ( et j'avais 43% ) maintenant je ne saigne pu et le sang ne sevacue plus a cause de l'épaisseur certainement rien que des que l'infirmière me tire du sang cela met longtemps a venir

Apart les saigné connaissez vous quelques chose qui puisse faire baisser lhematocrite ?
Le don du sang régulier poto.

Si tu ne te charges pas bien sûr...
 

Maxh

membre approuvé
Le don du sang régulier poto.

Si tu ne te charges pas bien sûr...
Je charge mais c'est pas foufou
J'étais quasiment Natty a la pds
Là je suis a 150mg de test C
10mg yk-11
10mg mk

Peu être des que j'aurai déménagé sa ira mieux

La prochaine que je prévois c'est certainement du tbol mais pareil a low dosage
J'essaye de faire attention malgré tout
 
I

invité

perso j'en avais marre de me trainer un teint rougeaud suspect.......comme je sais que mes hématocrites devaient certainement depasser je me suis fait deux saignées maison..........

J'ai planté une aiguille dans une veine, des bleues...tu parles pas assez gros comme tirage....alors j'y ai collé au cul une seringue et j'ai tiré 10 ml de sang.........................le lendemain j'ai retiré 10 ml...je sais pas si ça suffit mais je suis moins rouge..........

putain et même pas un pti vampire dans le coin pour lui filer son 4 heures.........
 

Maxh

membre approuvé
perso j'en avais marre de me trainer un teint rougeaud suspect.......comme je sais que mes hématocrites devaient certainement depasser je me suis fait deux saignées maison..........

J'ai planté une aiguille dans une veine, des bleues...tu parles pas assez gros comme tirage....alors j'y ai collé au cul une seringue et j'ai tiré 10 ml de sang.........................le lendemain j'ai retiré 10 ml...je sais pas si ça suffit mais je suis moins rouge..........

putain et même pas un pti vampire dans le coin pour lui filer son 4 heures.........
Tes un malade mdr
 

Maxh

membre approuvé
Jus de pamplemousse en effet ou l'aspirine en dernier recours.

L'aspirine (à bas dosage 100-150mg) provoque des micro lésions dans l'estomac ce qui fait s'écouler le sang
Je prend de l'aspirine pour fluidifier le sang
75mg jour
Jus de pamplemousse 0.5L jour
Le stack parfait
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Le fer est lié à l'hematocrite ?

Avec ma TRT mes taux d'hematocrites et de fer sont élevés. Limite haute.

Donc dès que j'ajoute nandrolone ou boldo ça monte vite.
 

Maxh

membre approuvé
Le fer est lié à l'hematocrite ?

Avec ma TRT mes taux d'hematocrites et de fer sont élevés. Limite haute.

Donc dès que j'ajoute nandrolone ou boldo ça monte vite.
Le fer augmente lhematocrite j'essaye d'y faire attention depuis ma prise de sang

Après les stéroides augmente le taux de fer vu qu'il augmente le taux de globules rouge donc lhematocrite par la même occasion
 

Maxh

membre approuvé
Au final si tu as trop de fer dans le sang sa peu être interprété comme une hematomacrose
Mais je suppose qu'avec les stéroides cela peu être fausser dans limite du raisonnable je doute qu'avoir 400/500 de fer sois normal

Enfin bref pour ma part j'en serais plus après la prise de sang que je fais la semaine prochaine pour laisser mon corps évacuer le si peu de Rad 140 que j'ai pu prendre

Après avoir un traitement serait top aussi
Car avoir des vertiges en cure fatigue
Cela vien de mon hématocrite qui doit frôler les 60% vu qu'ici elle est déjà haute...
 

ricoamoto

membre approuvé
vétéran
salut
le Dr neal Rouzier a fait une publication a propos de cela
cela ne poses pas de soucis a condition que le taux de plaquettes soit dans de game et plutot bas de game
tu seras comme quelqu'un vivant a 3000m!!!
Eric
 

Maxh

membre approuvé
salut
le Dr neal Rouzier a fait une publication a propos de cela
cela ne poses pas de soucis a condition que le taux de plaquettes soit dans de game et plutot bas de game
tu seras comme quelqu'un vivant a 3000m!!!
Eric
J'ai pas saisie ce que tu dis
Peut tu approfondir ?
 

Maxh

membre approuvé
salut
le Dr neal Rouzier a fait une publication a propos de cela
cela ne poses pas de soucis a condition que le taux de plaquettes soit dans de game et plutot bas de game
tu seras comme quelqu'un vivant a 3000m!!!
Eric
Sa pose pas de problème sur les plaquettes sois dans le game ou bas de game lol
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
@ricoamoto ce que tu dis c'est même si les hématocrites sont hautes, si le taux de plaquettes frise la norme basse c'est bon quand même ?

Est-ce valable uniquement pour quelqu'un qui vit en haute altitude ?
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Voila c'est ca!!! hematocrite haut et plaquettes bas de game ;pas besoin de s' unquieter!
les gens qui vivent a haute altitude ont se profile sanguin
Intéressant. C'est mon cas depuis ma TRT mais je ne vis pas en altitude.

As tu des études là-dessus, ou des docs médicaux ? ça me serait utile face à mon endo
 

Maxh

membre approuvé
@ricoamoto ce que tu dis c'est même si les hématocrites sont hautes, si le taux de plaquettes frise la norme basse c'est bon quand même ?

Est-ce valable uniquement pour quelqu'un qui vit en haute altitude ?
Les mienne sont a 288 ref max 308
Maintenant que je prend de l'aspirine sa a du baisser quelque peu

J'ai l'impression que depuis que je bois plus d'eau et le pamplemousse sa va beaucoup mieux
J'ai fais une écho foie ect tout va bien
La pds je la garde au cas où
Je recommence un cycle de 4 semaine a partir de lundi avec de la dymethazine
Et je vais rajouter du telmisartan 40mg car j'aimerais voir ce que sa donne sur la perte de gras viscérale endurance et baisse de tension

Voilà une étude sur la perte de gras avec l'administration de telmisartan
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Les mienne sont a 288 ref max 308
Maintenant que je prend de l'aspirine sa a du baisser quelque peu

J'ai l'impression que depuis que je bois plus d'eau et le pamplemousse sa va beaucoup mieux
J'ai fais une écho foie ect tout va bien
La pds je la garde au cas où
Je recommence un cycle de 4 semaine a partir de lundi avec de la dymethazine
Et je vais rajouter du telmisartan 40mg car j'aimerais voir ce que sa donne sur la perte de gras viscérale endurance et baisse de tension

Voilà une étude sur la perte de gras avec l'administration de telmisartan
Pourquoi prendre un médoc pour maigrir ?
 

Algeria24

membre approuvé
Parfois je lis des choses et je me demande si certains prennent bien en compte le danger de certains taux élevé... un taux d'hématocrite qui frôle les 60 % c'est de de dire qu'à n'importe quel moment tu es susceptible d'un avc, thrombose ou d'une crise cardiaque.. il y a quand même des choses avec lesquelles il ne faut pas jouer... si j'étais toi je stop de m'envoyer tout ça et je trouve un moyen rapide pour diminuer mon taux d'hématocrite... saignée médicale, don de sang,...

Le problème n'est pas de s'envoyer peu ou beaucoup dans ton cas mais bien ce que cela engendre dans ton corps.. certains s'envoient quasi 1g de testo sans pour autant voir le taux d'hématocrite dépasser les 50 d'autres envoient 400mg et les dépassent... wake up man..
 

Maxh

membre approuvé
Parfois je lis des choses et je me demande si certains prennent bien en compte le danger de certains taux élevé... un taux d'hématocrite qui frôle les 60 % c'est de de dire qu'à n'importe quel moment tu es susceptible d'un avc, thrombose ou d'une crise cardiaque.. il y a quand même des choses avec lesquelles il ne faut pas jouer... si j'étais toi je stop de m'envoyer tout ça et je trouve un moyen rapide pour diminuer mon taux d'hématocrite... saignée médicale, don de sang,...

Le problème n'est pas de s'envoyer peu ou beaucoup dans ton cas mais bien ce que cela engendre dans ton corps.. certains s'envoient quasi 1g de testo sans pour autant voir le taux d'hématocrite dépasser les 50 d'autres envoient 400mg et les dépassent... wake up man..
Je suis en altitude vien a 2100m et puis tu verras si toi tu as pas une hematocrite haute

Tu penses qu'on fait des saigné comme sa a n'importe qui
Tu es pas très renseigné sur la question
Des don du sang je veux bien mais il en a 1 que en juillet
C'est le jeu je suis pas mieux ou pas pire qu'un autre vu ce que je prend sérieusement regarde plutôt vous les dosages que vous mettez dans vos seringue avant de faire la moral au autre
 
Retour
Haut