Hématocrite haute

Maxh

membre approuvé
Le risque de thrombose je veux bien
Mais AVC crise cardiaque je vois pas où tu vois sa
J'ai beau faire des recherches je tombe sur rien du tout
 

Maxh

membre approuvé
Whaou , sympa pour les membres de MEM , comme réplique :confused:
Je dis sa pour les personnes qui font la morale
Je connais la vie a personne mais pas mal font des jugements alors qu'ils sont pas mieux que les autres voir pire

Je sais d'où je viens avant j'étais un junkie pendant 6 ans y a de l'amélioration
 

Algeria24

membre approuvé
Perso je n'ai ni juger ni fais la moral. Tu es ici sur un forum pour demander de l'aide, je t'aide.. mais si tu ne veux pas accepter les remarques alors n'en demande pas.

Veux tu savoir ? J'ai eu 2 cures par injection dans ma vie avec 300mg de masteron / 300mg propio et 50mg win pour la plus grosse des cures.... alors renseigne toi avant d'avancer des choses

Hématocrite élevé = sang épais = caillot de sang possible = avc, thrombose ou crise cardiaque par bloquement d'une artère coronaire par un caillot sanguin....

On ne fait pas de saignée à n'importe qui c'est sur mais toi avec un taux à 60 % d'hématocrite tu risques très fortement de faire parti des personnes qui en ont besoin rapidement et donc d'en bénéficier.

Le taux d'hématocrite max varie d'un labo de 49 % ( par chez moi en Belgique ) à 54 %. Etre à 54 % pour une personne ayant toujours été en dessous des 50 % est un risque majeur.. après tu en fais ce que tu veux. Apres tout ce n'est pas ma vie, je ne devrais en effet pas me soucier de la tienne au vue de tes réponses...

Tu dis dans ton post avoir un taux déjà élevé car tu vies en altitude et en plus tu envoies des produits... c'est jouer avec le feu... aspirine pamplemousse ou ce que tu veux aideras simplement à fluidifier ton sang et donner moins de risque à ce qu'un caillot se forme.. mais ne descendra jamais ton taux d'hématocrite

Bonne continuation à toi
 

Maxh

membre approuvé
Perso je n'ai ni juger ni fais la moral. Tu es ici sur un forum pour demander de l'aide, je t'aide.. mais si tu ne veux pas accepter les remarques alors n'en demande pas.

Veux tu savoir ? J'ai eu 2 cures par injection dans ma vie avec 300mg de masteron / 300mg propio et 50mg win pour la plus grosse des cures.... alors renseigne toi avant d'avancer des choses

Hématocrite élevé = sang épais = caillot de sang possible = avc, thrombose ou crise cardiaque par bloquement d'une artère coronaire par un caillot sanguin....

On ne fait pas de saignée à n'importe qui c'est sur mais toi avec un taux à 60 % d'hématocrite tu risques très fortement de faire parti des personnes qui en ont besoin rapidement et donc d'en bénéficier.

Le taux d'hématocrite max varie d'un labo de 49 % ( par chez moi en Belgique ) à 54 %. Etre à 54 % pour une personne ayant toujours été en dessous des 50 % est un risque majeur.. après tu en fais ce que tu veux. Apres tout ce n'est pas ma vie, je ne devrais en effet pas me soucier de la tienne au vue de tes réponses...

Tu dis dans ton post avoir un taux déjà élevé car tu vies en altitude et en plus tu envoies des produits... c'est jouer avec le feu... aspirine pamplemousse ou ce que tu veux aideras simplement à fluidifier ton sang et donner moins de risque à ce qu'un caillot se forme.. mais ne descendra jamais ton taux d'hématocrite

Bonne continuation à toi
J'ai pas 60% j'ai 55%
Le médecin m'a dit que c'était normal pour quelqu'un vivant en altitude
Mais oui chacun sa santé
J'ai fais un cure de test e dbol et une de turi donc bon
Depuis que je suis en altitude sa le fait pas
Donc je fais des mini cure oraux ou autre pour grappiller des gains..
 

Maxh

membre approuvé
Tenez une étude qui traite la diminution de lhematocrite avec 1 pamplemousse ou 1/2

Sachant que dans 1 litre de jus de pamplemousse il y a 500mg de naringine environ
 

Grande ray

membre approuvé
Le don du sang régulier poto.

Si tu ne te charges pas bien sûr...
quelle quantité de sang prélève t'on en don du sang ? meme sous aas on peu en faire je penses, et il ne vérifie pas ca mais certaines maladie comme le hiv par exemple, je suis plus haut en Hématies et un don du sang va me permettre de baisser et de renouveler du sang neuf manquant.
 

Maxh

membre approuvé
quelle quantité de sang prélève t'on en don du sang ? meme sous aas on peu en faire je penses, et il ne vérifie pas ca mais certaines maladie comme le hiv par exemple, je suis plus haut en Hématies et un don du sang va me permettre de baisser et de renouveler du sang neuf manquant.
400/500ml sa dépend du poids
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
quelle quantité de sang prélève t'on en don du sang ? meme sous aas on peu en faire je penses, et il ne vérifie pas ca mais certaines maladie comme le hiv par exemple, je suis plus haut en Hématies et un don du sang va me permettre de baisser et de renouveler du sang neuf manquant.
Ils ne vérifient pas les AAS dans ton sang en effet.

Après, c'est plutôt un cas de conscience. Le sang que tu vas donner va être donné à quelqu'un. S'il est blindé d'AAS c'est surement pas très cool. Et surement pas fair-play c'est un fait.

C'est entre ta conscience et toi ;)
 

Maxh

membre approuvé
Ils ne vérifient pas les AAS dans ton sang en effet.

Après, c'est plutôt un cas de conscience. Le sang que tu vas donner va être donné à quelqu'un. S'il est blindé d'AAS c'est surement pas très cool. Et surement pas fair-play c'est un fait.

C'est entre ta conscience et toi ;)
Il font des test avec ton sang ils vont pas le donner a n'importe qui lol
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Il font des test avec ton sang ils vont pas le donner a n'importe qui lol
Ils vont le donner à celui qui a un besoin en sang de ton rhesus.

Avant le don de sang, ils vérifient le sang et checkent les hématocrites, le fer....mais jamais le taux de testo.
 

Grande ray

membre approuvé
Ils ne vérifient pas les AAS dans ton sang en effet.

Après, c'est plutôt un cas de conscience. Le sang que tu vas donner va être donné à quelqu'un. S'il est blindé d'AAS c'est surement pas très cool. Et surement pas fair-play c'est un fait.

C'est entre ta conscience et toi ;)
je suis d'accord mais la quantité de aas qu'il y aura ne doit pas etre énorne ? et je ne vois autre moyen pour reduire mes hematies et d'avoir un sang moins épais par la meme occasion.
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
je suis d'accord mais la quantité de aas qu'il y aura ne doit pas etre énorne ? et je ne vois autre moyen pour reduire mes hematies et d'avoir un sang moins épais par la meme occasion.
Je suis d'accord d'autant plus si le taux de testo est faible (en tout cas, ne crève pas le plafond !)
 

Maxh

membre approuvé
Ils vont le donner à celui qui a un besoin en sang de ton rhesus.

Avant le don de sang, ils vérifient le sang et checkent les hématocrites, le fer....mais jamais le taux de testo.
Ah oui peu être mais y a certainement certaine métabolite comme la tren ou le déca qui peuvent poser problème
 

Grande ray

membre approuvé
Je suis d'accord d'autant plus si le taux de testo est faible (en tout cas, ne crève pas le plafond !)
j'étais a 23.2 nmol/ avant de commencer ma cure susta/deca pour une valeur maxi de 12 nmol/l car j'etais à 250mg depuis 3 mois là je suis passé a 500 mg de testo/semaine donc les valeur seront plus hautes c'est certains, je dois faire une pds semaine prochaine .
 
Retour
Haut