50 mg d'anavar en preworkout (2h avant le training) et tu deviens une bête à la salle
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Si je n'ai pas choisi cela est que 1.je suis en sèche et c'est produits vont me donner trop de rétention et trop de muscle 2. il sont Hepatotoxique tu coup obligé d'acheter des produits pour le foie et 3. Ça coupe l'axe HptaAnavar ou primo acétate, pas trop le bon choix pour un kick boost quand même
Mieux vaut un kick au diana/tbol ou testo propio
Pour ne pas faire arrêter ma Testo naturel et il fait une bonne Synergie avec de la Testostérone et je compte utiliser pendant + pctPour le proviron, limite inutile pour ton cycle et 50mg me semble très élevé
Pourquoi as tu choisi le proviron ?
Tu utilises quel marque ?50 mg d'anavar en preworkout (2h avant le training) et tu deviens une bête à la salle
50 mg d'anavar en preworkout (2h avant le training) et tu deviens une bête à la salle
Ma première injection j'ai failli m'évanouir je me rappelle
injection vers 18h puis je sort je passe ma soirée normalement vers 21h je me sens pas bien je ressent des vertiges je m'assoie puis je commence a transpiré et je me sens partir
mon pote appel une ambulance et le temps que l'ambulance arrive tt redevient normale je mange un petit chocolat et je me sens bien
une fois les pompier arrivé il me font un controle et me disent que tt va bien j'ai direct dit se que j'ai pris les pauvres ils avaient aucune connaissance en stero
La première injection il peut t'arrive plein d'effet ensuite t'es cures se passent normalement si tu fait les choses bien.
Bioteq , une marque fiable , j'avais commandé de la testo chez MF et je l'attend toujours , ça fait presque 2 mois qu'elle a été expédié mdr ..Tu utilises quel marque ?
C'est un truc de fou ton histoire je pense que c'est psychologique pour ma part c'est ma 2eme injections alors le seule ressentie est une meilleure récupération de la veille, je dors beaucoup mieux et pas où peu de fatigue au réveil même en dormant 6h après niveau performance aucun changementMa première injection j'ai failli m'évanouir je me rappelle
injection vers 18h puis je sort je passe ma soirée normalement vers 21h je me sens pas bien je ressent des vertiges je m'assoie puis je commence a transpiré et je me sens partir
mon pote appel une ambulance et le temps que l'ambulance arrive tt redevient normale je mange un petit chocolat et je me sens bien
une fois les pompier arrivé il me font un controle et me disent que tt va bien j'ai direct dit se que j'ai pris les pauvres ils avaient aucune connaissance en stero
La première injection il peut t'arrive plein d'effet ensuite t'es cures se passent normalement si tu fait les choses bien.
C’est y’a première injection, ton muscle est vierge, ça peut être normal
Sinon,‘peut être es tu intolérant/allergique à l’excipient utilisé ?
Meditech…. Tu as acheté suite à la vidéo ‘achete mes produits’ de Rob ?
Tu as peut être raté un point niveau hygiène
Le fait de ne pas piquer le muscle n’est pas un problème
1ml es SC ça peut passer aussi.
Ou la fiole est contaminée. Ça m’est arrivé dernièrement avec un primo 300 de ex Androgenix
Analyse Jano parfaite mais j’ai eu douleur et rougeur pendant presque semaine. Grosse moule rouge également
Si ça augmente en intensité. Il faut consulter pour avoir des antibio
Si la douleur s’atténue, c’est que ça va partir
Fais un test sur l’autre fesse et si même résultat, essaie une autre fiole
La semaine dernière j'ai fait une injection de Testo Cypionate c'est ma 6ème semaine a la cuisse côté externe et depuis j'ai la peau qui est gonflé et un peu dure quand j'appuie je n'ai pas mal c'est un cercle d'environ de 3cm a vu d'œil est ce que la cuisse est infecté pourtant je masse tout le temps après injection pendant 1 minute de chaque côté cela 1er fois que ça m'arrive?C’est y’a première injection, ton muscle est vierge, ça peut être normal
Sinon,‘peut être es tu intolérant/allergique à l’excipient utilisé ?
Meditech…. Tu as acheté suite à la vidéo ‘achete mes produits’ de Rob ?
Tu as peut être raté un point niveau hygiène
Le fait de ne pas piquer le muscle n’est pas un problème
1ml es SC ça peut passer aussi.
Ou la fiole est contaminée. Ça m’est arrivé dernièrement avec un primo 300 de ex Androgenix
Analyse Jano parfaite mais j’ai eu douleur et rougeur pendant presque semaine. Grosse moule rouge également
Si ça augmente en intensité. Il faut consulter pour avoir des antibio
Si la douleur s’atténue, c’est que ça va partir
Fais un test sur l’autre fesse et si même résultat, essaie une autre fiole