hemo15

roadrunner

FUTUR MISS "O"
membre approuvé
vétéran
quelqu'un connait ce truc???
HEMO-15 is a solution of nutritional substances especially formulated for athletic horses, to enhance muscle metabolism, stimulate hematopoiesis and to sustain a lipotropic effect, contributing to maintaining correct functioning of the liver. The formula can be administered intravenously or intramuscularly, thus having an exclusive nutritional function. The effect of B-group vitamins administered parenterally is fundamentally antitoxic, hepato-protective, aiding in the prevention and care of forms of anemia, and stimulating energy metabolism. Additionally, it can be employed in the prevention and treatment of debilitating conditions, in preparing for competition The micronutrients present in the product (iron, copper, cobalt) are able to stimulate hematopoeisis and therefore produce synergetic effects with vitamins B12, B2 and B8, which also function as hematopoetic agents. The presence of Methionine, together with choline and inositol, ensures effective lipotropic (fat burning) activity, i.e. is capable of preventing or causing abnormal accumulations of fats in the liver to subside. Lysine constitutes the number one limiting essential amino acid. Glycine is undoubtedly of interest for preventive applications against lactic acidosis and preventing muscular damage due to athletic effort.

Each ml contains:
Vitamin B12 150 mcg
Copper gluconate 0,2 mg
Iron ammonium citrate 15 mg
Choline chloride 10 mg
Pyridoxina (vitamin B6) 10 mg
d-Biotin 10 mcg
Riboflavin (B2) as 5-phosphate sodium
10 mg Inositol 10 mg
Niacinamide 100 mg
dl-Glicine 20 mg
d-Panthenol 15 mg
l-Lisine HCL 20 mg
Cobalt gluconate 0,7 mg
dl-Methionin 20 mg
Benzyl alcohol 20 mg
Dosages and method of administration: 1 ml for every 45 kg. of body weight on alternating days for 4 - 5 days intravenously or intramuscularly. Hemo 15 can be added to intravenous solutions. In preparing for competitions, administration 24 hours prior to race is recommended.

:(désolé pour l'anglais,,,mais le traducteur que j'ai ( babylon) ,,,eh bien la traduction est à chier!:langue:
 

roadrunner

FUTUR MISS "O"
membre approuvé
vétéran
il y a ça aussi,,,je sais qu'il y a eu quelques post sur ce sujet,,,mais voici ma question,quelqu'un d'ici a t-il essayé ce produit et quelle fût les résultats?

Kynoselen by Vétoquinol of France is used in the control of muscular dystrophy and tying up syndrome in dogs and horses and as an aid in the treatment and prevention of muscular disorders due to selenium deficiency.

In the past, it has been used to treat racing animals, because of its ability to enhance strength, endurance, and lean mass. It is currently banned by many horse and dog racing associations.

Kynoselen is a non-steroidal injectable intramuscular supplement of vitamins, minerals, heptaminol, and adenosine monophosphate that can make your dogs and horses bigger, leaner, harder looking, and ready to show, or race in just in weeks!

Kynoselen is a powerful, fat burner, as well as a powerful anti-catabolic. This means it helps prevent muscle tissue from breaking down. Kynoselen combats fatigue, increases endurance during training, and facilitates recovery through its anti-catabolic affects, though it is not a steroid. Kynoselen may help increase protein synthesis, leading to more lean muscle mass.

Active constituents
AMP (adenosine monophosphate) is a source of phosphorous. AMP combines with 2 phosphate atoms to become ATP (adenosine troposphere), providing an immediate source of cellular energy. AMP appears to help with fat burning.

HEPTAMINOL HCL a key ingredient in kynoselen that helps dilates coronary blood vessels, increasing blood flow and allowing a greater capacity for exertion and endurance.
VITAMIN B12 (cyanocobalamin) plays a vital role in energy metabolism and stimulates appetite.

SELENIUM is an essential trace element. As a regulator of metabolic oxidative processes, it is a catalyst for energy and fat metabolism. Selenium is also an anti-oxidant, protecting the body's cells from free radicals which can cause cellular damage that can lead to cancer, heart disease, and other health problems.
MAGNESIUM ASPARTATE increases oxygen delivery to muscle tissue. It promotes muscle strength, endurance, relaxation and has a role in muscle contraction. Magnesium also activates enzymes necessary for the metabolism of carbohydrates and amino acids which lead to protein synthesis.
POTASSIUM ASPARTATE assists glucose/glycogen (i.e., energy) metabolism, helps protect the heart when oxygen deficiency occurs during strenuous exercise, and helps increase the amplitude of the heart's contractions. It also regulates a smooth heartbeat. Potassium may also support water balance.
d o s a g e
Average dosage is 1 c.c. (or 1ml) / day for every 200 lbs. Consult your veterinary for exact dosage.
désolé encore pour cette langue,,:(quelqu'un aurait-il un traducteur efficace??
 

kevin

Banni
Traduction :

Kynoselen par Vétoquinol de la France est utilisé dans le contrôle de la dystrophie musculaire et la mobilisation du syndrome chez les chiens et les chevaux, et comme une aide dans le traitement et la prévention des troubles musculaires en raison de carence en sélénium.

Dans le passé, il a été utilisé pour traiter les animaux de course, en raison de sa capacité à améliorer la force, l'endurance et la masse maigre.Il est actuellement interdit par de nombreux chevaux de course de chiens et des associations. Kynoselen est un non-stéroïdiens injectable intramusculaire supplément de vitamines, de minéraux, heptaminol, et l'adénosine monophosphate qui feront de votre chiens et les chevaux plus grands, maigres, la recherche difficile, et prête à faire preuve, en course ou en semaines seulement!

Kynoselen est un puissant brûleur de graisse, ainsi qu'un puissant anti-cataboliques. Cela signifie qu'il permet d'éviter les tissus musculaires de se casser. Kynoselen lutte contre la fatigue, augmente l'endurance pendant l'entraînement, et facilite la récupération par l'intermédiaire de son anti-cataboliques touche, même si elle n'est pas un stéroïde. Kynoselen peut aider à augmenter la synthèse des protéines, ce qui conduit à plus de la masse musculaire maigre.

Actifs

AMP combine avec 2 atomes de phosphate de devenir l'ATP (adénosine troposphère), en fournissant une source immédiate de l'énergie cellulaire. AMP semble aider avec la brûlure de matière grasse.

Heptaminol HCL un ingrédient clé dans kynoselen qui aide les coronaires dilate les vaisseaux sanguins, ce qui augmente le flux sanguin et en permettant une plus grande capacité pour l'effort et l'endurance.

VITAMINE B12 (cyanocobalamine) joue un rôle essentiel dans le métabolisme de l'énergie et stimule l'appétit.

SELENIUM is an essential trace element. Le sélénium est un oligo-élément essentiel. As a regulator of metabolic oxidative processes, it is a catalyst for energy and fat metabolism. Comme un régulateur du métabolisme oxydatif processus, il est un catalyseur de l'énergie et métabolisme des graisses. Selenium is also an anti-oxidant, protecting the body's cells from free radicals which can cause cellular damage that can lead to cancer, heart disease, and other health problems. Le sélénium est aussi un anti-oxydant, la protection du corps cellules des radicaux libres qui peuvent causer des dommages cellulaires qui peuvent mener au cancer, de maladies cardiaques et autres problèmes de santé.

MAGNESIUM ASPARTATE oxygène augmente de tissu musculaire. Elle favorise la force musculaire, l'endurance, la relaxation et a un rôle dans la contraction musculaire. Magnésium également active les enzymes nécessaires pour le métabolisme des glucides et des acides aminés qui conduisent à la synthèse des protéines.

POTASSIUM ASPARTATE aide de glucose / glycogène (c'est-à-dire, de l'énergie) le métabolisme, aide à protéger le coeur lorsque se produit un manque d'oxygène au cours des exercices, et permet d'augmenter l'amplitude des contractions du cœur. Elle réglemente aussi un bon rythme cardiaque.

Dosage posologie

Moyenne posologie est de 1 cc (ou 1 ml) / jour pour tous les 200 lbs. Consultez votre vétérinaire pour la posologie exacte.

Kynoselen n'est pas un médicament d'ordonnance, et il est légal d'achat dans tous les pays. Kynoselen est vendu à des fins vétérinaires seulement et n'est donc pas destiné à usage humain
 

Thor49

Undercover
Membre du Staff
supermodo
tout ce que je sais c'est que les gens ayant utilisés le kyno parlent d'une super congestion, d'une bonne perte de gras et souvent qu'ils utilisent en ptc d'après son action anti catabolique (permet de bien fixer les prots)...
je ne l'ai jamais utilisé car j'en ai jamais eu sous la main!!!

pour le hemo 15, je ne connais pas
 

jacknare

membre approuvé
Je peux vous dire, que ca fait mal pas à peut près au site d'injection mais amis. J'ai laisser tomber ca.:colere:
 

roadrunner

FUTUR MISS "O"
membre approuvé
vétéran
Je peux vous dire, que ca fait mal pas à peut près au site d'injection mais amis. J'ai laisser tomber ca.:colere:

merci Jacknare pour partager ton experience avec nous,,alors si toi tu as souffert,,,j'crois pas que ce truc soit pour moi,,,j'ai assez d'injection a me faire de c'temps-ci:weights:
 

vinil

More weight
membre approuvé
vétéran
mon 1er cycle etait veto lab en totalité (dk+enanth), je ne suis pas mort , ni d'ennuis de santé.

disons qu'au niveau labo véto , ça n'a pas les même normes que pour les human lab , sur la sterilité notament , condition d'hygiene etc.....

apres , ça reste des labos , je ne pense pas que ce soit pire qu'abbatoir et la viande niveau sanitaire :(

+1000
 

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
membre approuvé
vétéran
mon 1er cycle etait veto lab en totalité (dk+enanth), je ne suis pas mort , ni d'ennuis de santé.

disons qu'au niveau labo véto , ça n'a pas les même normes que pour les human lab , sur la sterilité notament , condition d'hygiene etc.....

apres , ça reste des labos , je ne pense pas que ce soit pire qu'abbatoir et la viande niveau sanitaire :(

Ca sera surement pas pire que du UG
 

roadrunner

FUTUR MISS "O"
membre approuvé
vétéran
mon 1er cycle etait veto lab en totalité (dk+enanth), je ne suis pas mort , ni d'ennuis de santé.

disons qu'au niveau labo véto , ça n'a pas les même normes que pour les human lab , sur la sterilité notament , condition d'hygiene etc.....

apres , ça reste des labos , je ne pense pas que ce soit pire qu'abbatoir et la viande niveau sanitaire :(

hemo15 tu connais?:whut:
 

isa

membre approuvé
hemo 15 utilisé adéquatement, c est a dire ne pas prendre de suppléments de vitamines ou minéraux pour eviter un surdosage, hemo augmente le taux de globules rouges dans le sang, utilisé 24h avant une compétition ou un training, vous allez etre en feu!!
 

roadrunner

FUTUR MISS "O"
membre approuvé
vétéran
est-il accepté dans les sports??
si non,,passe t-il le test anti dopage?
et combien de temps reste t-il détectable dans ton système?:merci:
 

isa

membre approuvé
est-il accepté dans les sports??
si non,,passe t-il le test anti dopage?
et combien de temps reste t-il détectable dans ton système?:merci:

tu m en pose une bonne...je tiens mes infos direct du vet...mais il connait rien a l entrainement...par contre d apres les composantes ca m étonnerait que ca reste longtemps dans le sang et je sais que c est administré aux chevaux 24h avant une compétition,reste a savoir pour le test anti dopage,mais comme c est principalement compos de vitamines et minéraux j cois pas que ca serait problématique,mais tout de meme, faudrait trouver infos de sources sures...je cherche et je vous reviens la dessus
 
Retour
Haut