Heureux d'être parmis vous

mako

MEMBRE
Salut tous le monde!

Mon prénom: Serge

33ans et je fais76kg pour 1m78.

J'ai souvent fait du fitness depuis l'age de 20 ans mais toujours de manière interrompue.

Mes exos favoris: dev couché, dips, dorsaux.

J'aimerais pourtant réussir à atteindre mes objectifs et je me suis vraiment impliqué depuis maintenant 4 mois. Mon but atteindre 80kg en perdant 5kg de graisse.

J'ai fait 1 mois de décrassement pour me remettre en forme et j'ai fais ensuite 3 mois pour retrouver mon niveau que j'avais lorsque j'ai arrêté la dernière fois.

A présent je vise un grosse prise de masse et de force puis un séchage maximal.

Mes passions, fitness, snowboard, dessin et la drague lol

Voilà donc un mois que je surf sur le net et je suis tomber sur ce forum.

J'esaie de trouver un max de renseignement sur la nutrition, les exercices et des compléments que je n'aurais jamais pensé prendre par le passé et dont je n'ai pas le droit de parler pour l'instant sur ce forum. D'ailleurs j'ai fais toutes mes commandes que j'attends pour la semaine prochaine et que je vais mettre en application pour le mois de mars.
Je me souhaite un changement radical de forme et j'avoue que mes recherches m'ont passionnées. Je suis plus qu'impatient de voir les résultats avec biensur qques craintes.

Donc si des gens veulent me donner des conseils je suis ouvert à tout.

J'ai une forme plutot bonne mais je suis loin d'atteindre encore le niveaux de la pluspart d'entre vous et je suis tès admiratif de l'investissement des adeptes de la muscu en général donc je me sens très fier de pouvoir faire partie des nouveaux membres.

A bientôt à tous sur les sujets du forum!

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo
Re : Heureux d'être parmis vous

bienvenue ici

Lefwan

Live and let live
membre approuvé
vétéran

bienvenue a MeM et bonne lecture

I

invité

bienvenue

ne penses pas qu'içi , tu seras encouragé a utiliser ce dont tu n'as pas le droit de parler en probation .

la nutrition et l'entrainement seront a l'ordre du jour . Participe activement sur MEM , et le reste suivra.

cool.32

NEUROTYPE 1B
VIP
membre approuvé
vétéran

Bonjour et bienvenue en espérant que toi aussi tu apporteras des conseils et idées précieuses à tout le monde.

Retour