hey mon body

cyberneo

membre approuvé
Salut tout le monde,

ça fait bientôt 3 ans que je fais de la muscu sérieusement (en tous 5 ans mais les deux premières années surtout du poids du corps et aucune diète) mais comme tout le monde j'ai des périodes ou je stagne et donc je part à la recherche du produit miracle etc... mais pourquoi ne pas se remettre en question et regarder où en ai sa diète et avoir des conseils de pro ! je me suis inscrit dans ce but mais aussi pour échanger des idées, rencontrer des personnes qui partagent ma passion ;) @ bientôt sur le forum alors.

Prénom: Michaël

Age: 25 ans

Depuis combien de temps êtes-vous intéressé par la musculation?

-> 5 ans

Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou songé à le faire? Précisez:

-> non jamais utilisé, oui j'y ai songé mais je pense qu'il est encore trop tôt

Exercices favoris? :

-> DC

Objectifs que vous aimeriez atteindre? :

-> les mensurations se Sean Cassidy

cassidy013lk.jpg


Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint? :

-> à 18 ans obèse 105kg, puis 64kg 4 mois plus tard, puis 7 ans plus tard 84kg.

Hobbies / Passion? :

-> MUSCULATION !!! et Informatique (je suis ingénieur en informatique dans le secteur de la recherche)

Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com?

-> mon ami google

Quels sont vos attentes sur ce forum?

-> de nouvelles connaissances, des conseils...
 
Dernière modification par un modérateur:

ematone

membre approuvé
vétéran
Re : hey mon body

donc je part à la recherche du produit miracle etc...

sa existe pas les produits miracle :colere: qui compte ses la diète et training tu peu prendre que tu veux si ses deux la sont pas correct sa sert a rien donc si tu veux le produit miracle s'appelle diète
 
Dernière modification par un modérateur:

cyberneo

membre approuvé
Re : hey mon body

sa existe pas les produits miracle :colere: qui compte ses la diète et training tu peu prendre que tu veux si ses deux la sont pas correct sa sert a rien donc si tu veux le produit miracle s'appelle diète

oui j'en ai bien conscience et c'est pourquoi j'ai envie de revoir ma diète, désolé si je me suis fait mal comprendre.
 

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : hey mon body

et allé, ça commence à geeker...
 

Karadoc

CEPAFO
membre approuvé
vétéran
Re : hey mon body

bois ... bios ? y'a quoi a chercher dans le bios, comprend pas mais tant pis :hein:

plein de choses!!! je te rappelle que le boot sur usb ce n'est pas si vieux que ça. et toutes les options d'alim.
la stabilité du bios fait la stabilité de ta machine, les réglages de voltage la gestion de la ram.
Non pour moi c'est hyper pointu, un peu trop cloisonné à mon gout mais tres utile même si invisible.
là je vais avoir du gros point
 

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : hey mon body

plein de choses!!! je te rappelle que le boot sur usb ce n'est pas si vieux que ça. et toutes les options d'alim.
la stabilité du bios fait la stabilité de ta machine, les réglages de voltage la gestion de la ram.
Non pour moi c'est hyper pointu, un peu trop cloisonné à mon gout mais tres utile même si invisible.
là je vais avoir du gros point

hop +5000
 

les demons de jesus

membre approuvé
Re : hey mon body

plein de choses!!! je te rappelle que le boot sur usb ce n'est pas si vieux que ça. et toutes les options d'alim.
la stabilité du bios fait la stabilité de ta machine, les réglages de voltage la gestion de la ram.
Non pour moi c'est hyper pointu, un peu trop cloisonné à mon gout mais tres utile même si invisible.
là je vais avoir du gros point
__________________
?????? comprend rien loool les boot , les bios ........
 
I

invité

Re : hey mon body

plein de choses!!! je te rappelle que le boot sur usb ce n'est pas si vieux que ça. et toutes les options d'alim.
la stabilité du bios fait la stabilité de ta machine, les réglages de voltage la gestion de la ram.
Non pour moi c'est hyper pointu, un peu trop cloisonné à mon gout mais tres utile même si invisible.
là je vais avoir du gros point

Bien d'accord et c'est tellement pointu le BIOS!! Un vrai geek! :)

Dis-moi on utilise bel et bien le langage assembleur (machine quoi) seulement pour le BIOS?

Bienvenue! :)
 
Retour
Haut