hey:)

fyz

membre approuvé
Prénom:Vincent

Age:18ans

Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation / pratiquez-vous ce sport ?
je pratiques depuis environ 2 ans la musculation.

Exercices favoris ? : SDT, rowing menton

Objectifs que vous aimeriez atteindre ? : un petit 80/85kg avec 8% max serait parfait:)

Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint ? :103kg/1m74, actuellement a 94kg en moins gras.

Hobbies / Passion ? :Le foot US, la musculation et la Gym

Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com ?
Par hasard sur le net.

Quelles sont vos attentes en venant participer à ce forum ?
En apprendre toujours plus bien sure et surtout pouvoir réaliser une sèche dans de bonnes conditions et sans me louper cette fois :p

Morphologie: Je dirais peut être méso.

Taille:1m74

Poids:94-95kg

Type d'Alimentation, normale / spécifique a la musculation:
Alimentation adapté, 6repas par jour

Catégorie Socio-professionnelle /metier:
Etudiant en TS, j'envisage le concours kiné dans 1ans et demi maintenant^^

Pathologies, Maladies, Traitements pouvant interferrer avec aas/nutrition/entrainement)
Aucunes.

Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou songé à le faire ? Précisez:
Non, je pense être trop jeune et j'espère pouvoir obtenir une meilleure forme qu'actuellement sans.

Autre: Bon bas je fais du foot US a villeneuve d'ascq a coté de Lille chez les Vikings. Je débute la gym depuis peu et pratiques quelques entrainements de freestyle (figures) en essayant d'associé tout cela à la musculation. Il y a environ 2ans la première année je suis monté de 58kg a 103kg environ étant gras j'ai voulu tenter une sèche pour dégraisser tout sa mais bon... comment dire je me suis totalement louper^^. Et donc je me suis retrouvé a moins de 75kg en étant pas très sec a vrai dire et avec une grosse perte de condition physique. Ensuite cette année a été peu productive pour moi car en octobre j'ai été admis a l'hopital pour une périthonite qui étant déjà assez sérieuse c'est compliqué par une infection (absces de 5cm environ et d'un microbe aux poumons) Cette histoire ma coûté et ma obligé a rester chez moi durant les 2mois suivants sans contact avec l'exterieur et avec des infirmieres venant 6foies par jour chez moi. Suite a cela j'ai perdu environ 20kg et me suis remis a la musculation depuis janvier. C'est pour cela que j'espère sur ce site trouver mon bonheur pour parfaire cette seconde sèche et la réussir:)


Fyz
 
I

invité

Re : hey:)

bienvenue

pour t'aider il faudra des tofs actuelles de ton physique , parce que j'ai plus suivie avec les chiffres que tu as donnés .

une sèche si il y a très peu de masse maigre n'aura pas d'intérêt .
 

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : hey:)

Bon courage pour tes objectifs de sèche mais comme le dit si justement mon poto SWAT06, si tu n'as pas de bonnes bases musculairement parlant ou de masse sèche suffisante, sécher s’avérera plus déplorable que profitable.

:welcome:
 
Retour
Haut