Hey!

Eltannant

MEMBRE
Prénom:Nathan

Age:21

Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation / pratiquez-vous ce sport ?5ans

Exercices favoris ? : bench, squat

Objectifs que vous aimeriez atteindre ? : espoir-quebec, 230lbs

Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint ? :200lbs

Hobbies / Passion ? : BB

Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com ? via d'autre forum

Quelles sont vos attentes en venant participer à ce forum ? échanger et aller chercher de nouvelles info dans tous les domaine de l'entrainnement


Morphologie: mésomorphe

Taille:6pieds2

Poids:220

Type d'Alimentation, normale / spécifique a la musculation: dièt stricte


Catégorie Socio-professionnelle /métier:portier


Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou songé à le faire ? Précisez: 10 semaines de Test E /14 semianes Test E + EQ
 

Phoenix

Propriétaire/Fondateur
Membre du Staff
administrateur
Re : Hey!

C'est rare que je me pointe dans cette section mais c'est maintenant rare qu'un compatriote quebeco-canuck s'inscrit ici alors :welcome
 

Eltannant

MEMBRE
Re : Hey!

Bienvenue a toi... 5 ans de muscu et tu as que 21ans tabernak lol

Oui j'ai commencer a 16ans pour réussir mes test physique afin d'etre accepté dans le programme d'etude de pompier, biensure j'etais loin d'etre aussi sérieux qu'aujourd'hui, de plus j'ai commencer a voir des changement drastique vers l'age de 18-19 .. C'est a cette meme age que je me suis mis a bien manger sans avoir une diete strict comme aujourd'hui! Et j'ai fait mes premiers cycle cette année.
 

Strong-GearXXL

Team Monguidon
membre approuvé
vétéran
Re : Hey!

Oui j'ai commencer a 16ans pour réussir mes test physique afin d'etre accepté dans le programme d'etude de pompier, biensure j'etais loin d'etre aussi sérieux qu'aujourd'hui, de plus j'ai commencer a voir des changement drastique vers l'age de 18-19 .. C'est a cette meme age que je me suis mis a bien manger sans avoir une diete strict comme aujourd'hui! Et j'ai fait mes premiers cycle cette année.

bienvenue , 24 semaine de cure cette annee..... 21 ans :clap_1:
 

Strong-GearXXL

Team Monguidon
membre approuvé
vétéran
Re : Hey!

?? Oui certain conseil d'attendre 25 etc .. J'suis bien d'accord et tu vas srm plus exploser a ton premier cycle mais mais oui 24 semaines avec comme temps off un bon pct+temps on...!

Ah ok en sachant que l on est en semaine 29 ca te fait 5semaine off avec ptc sur cette année....
 

Eltannant

MEMBRE
Re : Hey!

Premier cycle, j'ai cyclé 10 semaines et j'ai été off 10 semaines, mais d'après les discussion que j'ai eu c'est très controversé le temps off .. certain conseil temps du pct+temps on .. d'autre semble parler que temps off=temps On .. la je crois que c'est un choix personnel a moins que tu puisses m'orienter, mias pour mon deuxième cycle je vais faire pct+temps on

P.S. mon premier cycle à débuté en début décembre 2011
 
Retour
Haut