Hgc Pregnyl

Strong-GearXXL

Team Monguidon
membre approuvé
vétéran
voila suite a de nombreuse interrogation sur le forum , j ai contacter organon via leur email en ce qui concerne la conservation du produits avec la solution d origine
voici la reponse:

Monsieur,

Nous avons bien reçu votre question à propos de notre spécialité GONADOTROPHINE CHORIONIQUE® (Nom commercial de PREGNYL® en France).

Nous vous informons que notre spécialité GONADOTROPHINE CHORIONIQUE® est à conserver à une température inférieure ou égale à 25°C à l'abri de la lumière, dans le conditionnement d'origine.

Cependant la durée de validité après reconstitution de la solution correspond à celle de tout produit stérile, injectable. La préparation doit donc être injectée immédiatement après mise en solution.

Nous vous prions de croire, Monsieur, en l'assurance de notre considération distinguée.

Information Médicale

Laboratoire ORGANON-Schering Plough Corporation.

I

invité

donc une fois reconstitué on ne peut plus la stocker au frais ? il faudrait donc jetter le surplus???

waxed

membre approuvé
oui mais sa c'est quand un hopital l'utilise... si elle se dégrade de 1% il ne peuvent pu la prendre mais pour nous sa ne nous dérange pas qu'elle soit a 98% de son éfficacité après 1 semaine... mais il faut la conservé au froid

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
membre approuvé
vétéran
oui mais sa c'est quand un hopital l'utilise... si elle se dégrade de 1% il ne peuvent pu la prendre mais pour nous sa ne nous dérange pas qu'elle soit a 98% de son éfficacité après 1 semaine... mais il faut la conservé au froid

exact, et ça m'étonnerai fortement qu'Organon nous dise que l'on peut le conserver...Il est clair que pour usage médical y'a pas photo.Moi ca fait un mois que j'injecte le mien et crois moi que mes couilles en sont contentes...

Strong-GearXXL

Team Monguidon
membre approuvé
vétéran
exact, et ça m'étonnerai fortement qu'Organon nous dise que l'on peut le conserver...Il est clair que pour usage médical y'a pas photo.Moi ca fait un mois que j'injecte le mien et crois moi que mes couilles en sont contentes...

sauf que j avais deja lu que apres 3jours le produits avait deja perdu plus de 50% de son actif faudrait que je retrouve le site medical ou y avait les reultats des test

vinil

More weight
membre approuvé
vétéran
Il y a un bon post là dessus.
Je pensais aussi que cela ne se conservait pas, mais Grunt m'a rapellé que se sont des tests pour des fins thérapeutique, où la pureté doit être parfaite.
Pour nous, il me semble qu'au frais cela se conserve trois semaines.

LORD

VIP
membre approuvé
vétéran
sauf que j avais deja lu que apres 3jours le produits avait deja perdu plus de 50% de son actif faudrait que je retrouve le site medical ou y avait les reultats des test

pour bien faire faudrai tester avec un test de grossesse apres 1 mois...

I

invité

Personnellement je conserve mon pregnyl reconstitué pour un long bout et ça dure bien. Il fonctionne toujours.

doc

VIP
membre approuvé
vétéran
au fait au sujet du hcg ,j'ai entendu dire que certains culturistes ne font des cures qu'avec ca a raison de 5000ui tout les 4 jours pendant 3 mois et ont des resultats spectaculaires au niveau musculaire ?
grunt ,peux-tu confirmer ? cela te parais plausible ?
moi je reste perplexe ,j'avais jamais entendu ca mais bon :(

LORD

VIP
membre approuvé
vétéran
au fait au sujet du hcg ,j'ai entendu dire que certains culturistes ne font des cures qu'avec ca a raison de 5000ui tout les 4 jours pendant 3 mois et ont des resultats spectaculaires au niveau musculaire ?
grunt ,peux-tu confirmer ? cela te parais plausible ?
moi je reste perplexe ,j'avais jamais entendu ca mais bon :(

Je dirai possible

I

invité

trouvé çà :
HCG Prengyl protéine naturelle est une hormone secrétée par le placenta humain forme purifiée et l'urine des femmes enceintes. Cette hormone naturelle n'est pas une hormone mâle, mais imite l'hormone naturelle LH (hormone Luetinising) presque identique. Ce LH stimule la production de testostérone par les testicules chez le mâle.

La dose optimale d'un athlète en utilisant HCG Pregnyl n'a jamais été établi, mais on estime qu'un seul coup de 1000 à 2000 UI par semaine obtiendrez les résultats escomptés. Cycles sur la HCG Pregnyl doivent être conservés jusqu'à trois semaines à la fois avec une réduction du cycle d'au moins un mois entre les deux

donc finalement mettre 3*1500UI en pct pourrait avoir un petit effet dopand et reduire la perte de gain en pct ?

Strong-GearXXL

Team Monguidon
membre approuvé
vétéran
C'est dangeureux pour les cellules de leydig.tres dangereux.

tu sais tout est contradictoire j ai la notice sous les yeux ils disent traitement pouvant allez a plusieurs dose de 5000ui par semaine et ca depend plusieurs mois ....
donc quant je vois le sujet de desensibilisation... bof bof
avant on ne parlais pas de 500ui durant le cycle d ailleurs moi meme j avais jamais entendu ca mais bien 5000ui en ptc tout les 5jours sur 3/4 semaines et pourtant y a pas plus d impuissant et autres avant que maintenant...

LORD

VIP
membre approuvé
vétéran
tu sais tout est contradictoire j ai la notice sous les yeux ils disent traitement pouvant allez a plusieurs dose de 5000ui par semaine et ca depend plusieurs mois ....
donc quant je vois le sujet de desensibilisation... bof bof
avant on ne parlais pas de 500ui durant le cycle d ailleurs moi meme j avais jamais entendu ca mais bien 5000ui en ptc tout les 5jours sur 3/4 semaines et pourtant y a pas plus d impuissant et autres avant que maintenant...

Je suis d'accord, mais c'est un TRAITEMENT, qui dit traitement dis défaillance des cellulles....PAS NOUS!
J'éxagère en disant tres dangeureux, mais pour ma part, j'ai essayé de faire 3*1500ui en fin de cycle, ce fut catastrophique...
Et je pense qu'en ptc on a plus de chences de desensibilisation...

ludomax06

Bodybuilder
VIP
membre approuvé
vétéran
Je crois que c'est le sujet ou il y a le plus de contradictions, j'ai toujours relancé en faisant 5000 ui tous les 3 jours sur 2 semaines. Pendant des années c'était le protocole type en body-building mais depuis un certain temps je lis que c'est très mauvais. En tous les cas ça a marché pour moi.

vinil

More weight
membre approuvé
vétéran
Je ne pense pas qu'il y est UNE methode valable pour tous.
Il faut simplement trouvé la méthode qui marche pour soi.

oui, c'est pareil pour l'entraînement et la nutrition.

Tout à fait d'accord. Effectivement nous avons nos propres experiances dans le domaine et nous avons utilise des protocoles differents. Moi personellement depuis quelques annees j ai utilise Pregnyl de maniere suivant 2500ui Hcg x 4 / tout les 4 jours et je suis en tres bon sante. Par contre le savoir sur le sujet evolue parce que la science faite toujours de progres et tant mieux donc c est dommage de ne profite pas de cette evolution. Nous pouvans savoir actuellement que le fortes doses de Hcg provoquent vraisemblablement la disparition progressive de recepteurs Hcg dans les testicules (cellules de Leydig), ce qui les rendres insensibles a la stimulation d Hcg et probablement en suite au LH. Donc peut etre sois interessant de prendre tout cela en consideration et utilise Hcg a des petites doses puis que cela apparement marche aussi tres bien.

Dernière modification par un modérateur:
I

invité

Tout à fait d'accord. Effectivement nous avons nos propres experiances dans le domaine et nous avons utilise des protocoles differents. Moi personellement depuis quelques annees j ai utilise Pregnyl de maniere suivant 2500ui Hcg x 4 / tout les 4 jours et je suis en tres bon sante. Par contre le savoir sur le sujet evolue parce que la science faite toujours de progres et tant mieux donc c est dommage de ne profite pas de cette evolution. Nous pouvans savoir actuellement que le fortes doses de Hcg provoquent vraisemblablement la disparition progressive de recepteurs Hcg dans les testicules (cellules de Leydig), ce qui les rendres insensibles a la stimulation d Hcg et probablement en suite au LH. Donc peut etre sois interessant de prendre tout cela en consideration et utilise Hcg a des petites doses puis que cela apparement marche aussi tres bien.

dans moins d'un moi j'attaque ma cure de tren avec hcg tout les 3jours pendant la cure, je vous dirais donc mon avis ;)

Retour