HGH et INSULINE

lenurs

Membre vétéran
membre approuvé
salut tout le monde,

voila en ce moment depuis 1 mois je prend de la GH a raison de 4ui/jour en 2 prise quotidienne.

ma question est que je voudrais prendre de l'insuline avec, j'ai humulin R. est-ce que quelqu'un aurais un bon protocole de prise pour mon insuline??
dosage et fréquence pour ne pas interferer avec la GH car je crois que la prise de GH fait monter le taux d'insu donc ne pas prendre d'insu juste aprés la GH,
precision je mesure 1,90 pour 105kg.
merci a tous.
 

super lee

membre approuvé
bonjour , pourrais tu me dire quels sont tes résultats obtenu rien q ' avec la sth car je compte faire la meme cure . Fais attention a l' insuline " trés dangereux " . bonne cure ... merci
 

lenurs

Membre vétéran
membre approuvé
ca fait un mois a 4ui/jour et franchement prise de poids et super congestion!!
amelioration de la qualité de peau et diminution de la masse grasse en general.
il faut que je prenne de l'insu avec je pense que ca devrais peter grave.
mais il me faut un protocole de prise, dosage/durée.
 

lenurs

Membre vétéran
membre approuvé
alors les potos personne pour m'éclairer un peu sur ma prise de gh avec insuline, quel dosage d'insuline et a quel moment dans la journée est le mieux.
 

chris_the_blade

membre approuvé
slt,

perso j'en prenais 6ui direct après l'entrainement. et manger dans les 15min! bien faire attention au symptome d'hypoglycemie, et bcp de prot (tu peut aller jusqu'a 5.5g par kg)

commence a 2ui et augmente progressivement. normalement la maxi est de 1 a 2ui par 10kg sec. et 10g de glucide par ui injecter.

et surtout, ne pas aller dormir dans les 4h qui suivent l'injection sinon tu ne ressentira pas les effet de l'hypo!
 

lenurs

Membre vétéran
membre approuvé
est-ce que je peut conter sur de bon résultat avec 5ui/jour d'insuline avec 4ui de gh/j,
je conte prendre mon insu 30/40min avant la fin de mon training et directement apres faire une recharge en glucide (50/60g) indice élevé et 40g de whey.
qu'en penssez vous??
une question me trotte, est-ce que je risque de faire plus de masse grasse avec l'insu ou pas??
en faite je veut rester le plus sec possible encore au moin 1 mois avant d'attaquer la prise de masse.
 

chris_the_blade

membre approuvé
est-ce que je peut conter sur de bon résultat avec 5ui/jour d'insuline avec 4ui de gh/j,
je conte prendre mon insu 30/40min avant la fin de mon training et directement apres faire une recharge en glucide (50/60g) indice élevé et 40g de whey.
qu'en penssez vous??
une question me trotte, est-ce que je risque de faire plus de masse grasse avec l'insu ou pas??
en faite je veut rester le plus sec possible encore au moin 1 mois avant d'attaquer la prise de masse.

je te le conseille pas car tu augmente le risque d'hypoglycemie!
 

maurice

membre approuvé
CC ,
je vais attaquer GH+insu d'ici un bon mois ,
pour la gh pas de pb,
mais l'insu j'ai de la rapide (novorapid)
esce bon pour active la gh ou pour sa dure de vie ?
car a ma salle ,des pros ,prennent eux de la lente (lentus)

il m'on indiquer que c'etait pour evite les pics d'hypo ,
mais ma pharma ne veu pas m'en vendre .....

merci ;)
 

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
membre approuvé
vétéran
salut tout le monde,

voila en ce moment depuis 1 mois je prend de la GH a raison de 4ui/jour en 2 prise quotidienne.

ma question est que je voudrais prendre de l'insuline avec, j'ai humulin R. est-ce que quelqu'un aurais un bon protocole de prise pour mon insuline??
dosage et fréquence pour ne pas interferer avec la GH car je crois que la prise de GH fait monter le taux d'insu donc ne pas prendre d'insu juste aprés la GH,
precision je mesure 1,90 pour 105kg.
merci a tous.

Il me semble qu il y a pleins de sujets a ce sujet, regarde dans la partie appropriée, me trompe-je?
 
I

invité

Sans contredit, le meilleur protocole de dosage pour la GH & Insuline aux fins de prise de masse musculaire est comme suit:

IMMÉDIATEMENT APRÈS L'ENTRAÎNEMENT
GH, 10ui en intra-musculaire, dans le dernier muscle travaillé, divisé entre les 2 côtés
Insuline, Humalog, tout de suite après, 10ui en intra-musculaire, dans le dernier muscle travaillé, divisé entre les 2 côtés.
NE FAIRE CECI QUE 3 FOIS PAR SEMAINE!!!

On peut préparer des seringues à l'avance avec l'insuline et la GH, puis injecter les 2 en même temps.

Il faut TOUJOURS commencer graduellement avec l'insuline. Également, on doit ÉVIDEMMENT prendre des sucres rapides immédiatement, à raison d'environ 10g par ui d'insuline. Cependant plusieurs utilisateurs de ce protocole rapportent pouvoir facilement tolérer seulement 3-4g de sucre par ui d'insuline, étant donné l'action de la GH.
 

Thor49

Undercover
Membre du Staff
supermodo
Sans contredit, le meilleur protocole de dosage pour la GH & Insuline aux fins de prise de masse musculaire est comme suit:

IMMÉDIATEMENT APRÈS L'ENTRAÎNEMENT
GH, 10ui en intra-musculaire, dans le dernier muscle travaillé, divisé entre les 2 côtés
Insuline, Humalog, tout de suite après, 10ui en intra-musculaire, dans le dernier muscle travaillé, divisé entre les 2 côtés.
NE FAIRE CECI QUE 3 FOIS PAR SEMAINE!!!

On peut préparer des seringues à l'avance avec l'insuline et la GH, puis injecter les 2 en même temps.

Il faut TOUJOURS commencer graduellement avec l'insuline. Également, on doit ÉVIDEMMENT prendre des sucres rapides immédiatement, à raison d'environ 10g par ui d'insuline. Cependant plusieurs utilisateurs de ce protocole rapportent pouvoir facilement tolérer seulement 3-4g de sucre par ui d'insuline, étant donné l'action de la GH.

c'est la méthode gavin, mais je ne comprends pas quand on s'entraine 4-5 fois par semaine????
faut-il le faire que sur les muscles en retard???
 
I

invité

c'est la méthode gavin, mais je ne comprends pas quand on s'entraine 4-5 fois par semaine????
faut-il le faire que sur les muscles en retard???

Eh oui c'est la méthode à mon bon ami Gavin. Oui normalement on s'entraîne 4-6 fois par semaine quand on est sérieux. Soit on fait une rotation soit on fait seulement les muscles en retard...
 

tymael

membre approuvé
moi je pensais qu'il ne fallait pas faire d'injection de gh juste après l'entrainement "on produit de la gh normallement"??
faire une injection de gh et d'insuline en même temps c'est pas un peut suicidaire??
vu que la gh est hyperglycémiante on rajoute de l'insuline???on risque pas un dérèglement très rapidement???
éclairé moi s'il vous plait je comprend plus rien :lumiere:
merci
 

lenurs

Membre vétéran
membre approuvé
moi je pensais qu'il ne fallait pas faire d'injection de gh juste après l'entrainement "on produit de la gh normallement"??
faire une injection de gh et d'insuline en même temps c'est pas un peut suicidaire??
vu que la gh est hyperglycémiante on rajoute de l'insuline???on risque pas un dérèglement très rapidement???
éclairé moi s'il vous plait je comprend plus rien :lumiere:
merci

moi aussi je pige pas grand chose a ce protocole!!!
plus d'info svp,
gh et insu au meme moment?? c'est pas bien bon ca!!
 

bigirke

MEMBRE
thor49 Citation:
Posté par Grunt76
Sans contredit, le meilleur protocole de dosage pour la GH & Insuline aux fins de prise de masse musculaire est comme suit:

IMMÉDIATEMENT APRÈS L'ENTRAÎNEMENT
GH, 10ui en intra-musculaire, dans le dernier muscle travaillé, divisé entre les 2 côtés
Insuline, Humalog, tout de suite après, 10ui en intra-musculaire, dans le dernier muscle travaillé, divisé entre les 2 côtés.
NE FAIRE CECI QUE 3 FOIS PAR SEMAINE

je croyais que l'insuline c'etait une injection sous cutane ca change quoi en intra musculaire?
 

Thor49

Undercover
Membre du Staff
supermodo
certains disent que ça a un effet local d'autres non, c'est propre à chacun je pense utiliser cette méthode un jour
 

Killer

membre approuvé
moi je pensais qu'il ne fallait pas faire d'injection de gh juste après l'entrainement "on produit de la gh normallement"??
faire une injection de gh et d'insuline en même temps c'est pas un peut suicidaire??
vu que la gh est hyperglycémiante on rajoute de l'insuline???on risque pas un dérèglement très rapidement???
éclairé moi s'il vous plait je comprend plus rien :lumiere:
merci

quand tu t'entraines, la gh se libere au bout de 30min mais à partir de 45min elle baisse.
GH + Insu c'est pas suicidaire c'est le protocole habituel, la gh baisse l'effet de l'insu ( comme la dit grunt précedemment, certain non pas besoin de beaucoup de glucides, mais pour ceux qui ne connaisse pas trop leurs réactions commencez à 10gr de glucide par ui!)
 

Killer

membre approuvé
je croyais que l'insuline c'etait une injection sous cutane ca change quoi en intra musculaire?

on peut utiliser les 2, perso je fais qu'en sous cutannée.
j'ai entendu dire qu'en local c'etait bien pour réparer les fibres du muscle qui vient d'etre travaillé, mais pas beaucoup de personne de mon entourage on essayé, des avis?
 

tymael

membre approuvé
j'ai déja lu quelque part que prendre de la gh seul en PWO + shake (prot+"sucre") PWO pas bon??? Est ce vrai?? j'aimerais avoir vos avis la dessus parce qu'actuellement je suis avec de la gh 4ui/jr et j'ai pas envie de faire des conneries?
Pour info je prend 2ui le matin juste avant mon ptidéj et 2ui en PWO.
 

Mulk

VIP
vétéran
IMMÉDIATEMENT APRÈS L'ENTRAÎNEMENT
GH, 10ui en intra-musculaire, dans le dernier muscle travaillé, divisé entre les 2 côtés
Insuline, Humalog, tout de suite après, 10ui en intra-musculaire, dans le dernier muscle travaillé, divisé entre les 2 côtés.

Je croyais que la GH et l'insuline ne faisait pas bon menage ensemble ??
Pour ma part, je prend la GH à d'autre moment que l'insuline post training !
 

maurice

membre approuvé
bah j'ai lu le contraire

que l'insuline activais la GH .....
et que le fait de manger moins d'1h avant ou après l'insu/gh
augmentais le risque d'être résistant à l'insuline

il i a vraiment de tout et n'importe quoi sur les forums....

un champion (l'année passer) ma conseiller de faire au réveil gh+insu (lente(lentus))
et éventuellement ajouter 1/4 à 1 cachet de T3
(il s'entraine en meme temp que moi)
et de manger après,
le fait de manger 15m après permet de faire un rebond glucidique.....

si quelqu'un comprend quelque chose.....
y'aurai t-il un modo avec une experiance perso pour témoigner ?
 

intermemo

MEMBRE
, j'apporte ma pierre à cet edifice,

la gh est activé par le jeun et l'exercice physique, elle a des effets "anti insuline", elle favorise l'utulisation des graisses par rapoort aux glucides, donc, elle a un effet "hyperglycemiant"

en medecine, pour exploré la production de la gh, on fait une hyperglycemie= ingestion de 30 g de glucose = chutte de gh !

donc tout de suite apres l'entrainement = hypoglycemie = gh elevée, de plus, elevée de part l'exercice physique...

L'igF1, s'elevet, lui aussi, dans les muscles, ds l'heure suivant l'entrainement, cé pour celà qu'il faut attendre une heure PWO = afin de profité des syntheses naturelles d'igf1, de MGF, et, d'apporté un exces par la suite, sinon, on risquerait des les inhibé un peu...


Pour l'insuline, PWO, semble etre le meilleur moment

La gh seule = tu va faire de l'anabolisme musculaire, et tu va seché du gras
Gh seul = Muscle +, gras -
Insuline seul = muscle ++ gras++
Gh + insuline = muscle+++ gras +
Gh + insuline +t3 = muscle +++, gras = 0
 

shundler

membre approuvé
,La gh seule = tu va faire de l'anabolisme musculaire, et tu va seché du gras
Gh seul = Muscle +, gras -
Insuline seul = muscle ++ gras++
Gh + insuline = muscle+++ gras +
Gh + insuline +t3 = muscle +++, gras = 0

Ca fait flipper pour quelqu'un comme moi qui ne prend que de la gh, j ai un peu l'impression de gacher ma cure en ne prenant pas d insuline....
C'est cher? ça se trouve où .
 

intermemo

MEMBRE
bah selon les dires, l'insuline, y a pas plus puissant ! mais ca fait du gras à mort, mais vu ke té sous gh, y avoir moins de soucis, surtt si tu fais KE en PWO !

l'insuline, cé à un prix derisoir ! mais tres dangeureux ! toujours etre bien bien sucré, avoir un shake de sucre sous la main, et une seringue de glucagon pour ceux qui veulent franchir le pas
 

roadrunner

FUTUR MISS "O"
membre approuvé
vétéran
bah selon les dires, l'insuline, y a pas plus puissant ! mais ca fait du gras à mort, mais vu ke té sous gh, y avoir moins de soucis, surtt si tu fais KE en PWO !

l'insuline, cé à un prix derisoir ! mais tres dangeureux ! toujours etre bien bien sucré, avoir un shake de sucre sous la main, et une seringue de glucagon pour ceux qui veulent franchir le pas

a ne pas s'y méprendre ici,,l'avertissement est TRÈS TRÈS sérieux,,,c'est effectivement TRÈS TRÈS dangereux,,,:(:(
 

Thor49

Undercover
Membre du Staff
supermodo
Re : HGH et INSULINE

non dans ce cas précis la T3 est recommandée pendant l'utilisation de gh, donc à 25mCg par jour pendant la durée de la cure de gh car 100mg est une dose énorme (ça doit être une faute de frappe). Cependant 100mcg est une dose que l'on atteint en période de cut et ce pendant plus de 5 semaines.
 
Retour
Haut